Chapitre 6

221 16 0
                                    

Je suis réveillé par le soleil éblouissant de New-York qui pénètre dans la pièce. Mon premier réflexe est de me retourner pour faire face à ma magnifique Lea. Je pourrais l'observer des heures et des heures. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui est arrivé cette nuit, comme si c'était un rêve éveillé.

Après avoir passé une heure à contempler le ciel, je sentais qu'elle commençait à s'endormir, on est donc allés se coucher, ensemble. Elle portait un de ses t-shirts 6x trop grands, une culotte et je portais un boxer. Il ne s'est rien passé, mais rien que nos peaux nues l'une contre l'autre, sa tête contre mon épaule, sa main sur mon ventre et nos jambes entrelacées ont suffi à me rendre encore plus amoureux que je ne le suis déjà d'elle. Nous nous sommes endormis comme ça, et j'ai passé une nuit magnifique, remplie de beaux rêves.

En arrivant dans la cuisine et en regardant l'heure affichée sur l'horloge, je remarque qu'il est presque 14 heures. Je décide donc de prendre une douche très rapide et d'aller nous chercher quelques sushis car je sais à quel point Lea adore les sushis. Je descends les escaliers rapidement et rejoint la rue.
Le monde me semble étrangement plus joyeux, plus souriant que la dernière fois où nous sommes sortis avec Lea et ses amis. Comme si maintenant que Lea m'avait embrassé, tout était plus heureux. Je vois le monde différemment maintenant, je vois le monde du côté positif. Lea m'apporte beaucoup de bonheur, c'est évident, cette fille c'est comme un rayon de soleil qui est là pour illuminer mes journées. Quand elle sourit, le monde semble tout à coup meilleur. Hier soir lorsqu'elle m'a embrassé, j'ai ressenti quelque chose de tout nouveau. Quelque chose dans mon ventre, dans mon cœur, partout. Je crois que c'est ce dont les gens parlent tant. L'amour...
Passons, je venais pour prendre des sushis.

Lorsque je rentre à la maison, Lea dort toujours paisiblement. Je décide de préparer la table, puis d'aller la réveiller en douceur. C'est une marmotte. Si elle pouvait hiberner, je suis persuadé qu'elle le ferait.
"-Lee... Je veux pas te brusquer mais il est 14h... Il serait peut-être l'heure de se lever ?" lui dis-je.
Elle émerge de son sommeil doucement, puis me regarde et sourit. Sans maquillage, un grand sourire aux lèvres ; tout ce qu'il faut pour que je tombe amoureux un peu plus.
"-Bien dormi ?
-Magnifiquement bien. Ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi. Et toi ?
-Meilleure nuit de ma vie."
Je lui souris, on se comprend. J'attendais ce moment depuis tellement de temps, je commençais à désespérer et puis cette nuit, sous la pluie, enfin. Jamais je n'aurais pu imaginer mieux comme premier baiser. Mais maintenant retour à la vraie vie. Je pense à Dean, et je sais qu'elle y pense aussi. Peut-être même qu'elle pense que tout ce qui est arrivé hier était une erreur. J'hésite à lui demander. De toutes façons, il va revenir un jour, et une fois qu'il sera de retour, je n'aurai plus qu'à rentrer à Los Angeles et faire comme si de rien n'était. Lea ne me choisirait pas si elle devait prendre une décision et choisir Dean ou moi, c'en est certain.
C'est finalement elle qui aborde le sujet.
"-Tu sais j'ai beaucoup pensé cette nuit, à ce qu'il s'est passé entre nous et à comment on va gérer ça après, quand Dean sera rentré. Tu sais que t'es mon meilleur ami avant tout, mais je ne vais pas te mentir, je ne t'ai pas embrassé sur le moment présent parce que la situation s'y prêtait et ce n'était pas une erreur. J'avais envie de ce baiser. Je veux pas te perdre et sincèrement, j'ai pas envie de perdre Dean non plus..."
Elle a l'air tellement attristée d'avoir à faire un choix entre lui et moi. Je veux pas qu'elle ait à faire ça si elle ne veut pas.
"-Je sais Lea. Moi aussi, j'en avais envie de ce baiser, tu le sais. Si tu ne veux pas à avoir faire un choix dans ce cas, restes avec Dean, on oublie tout et on repart sur de bonnes bases. Je veux pas que tu sois amenée à faire un choix entre nous, je le fais à ta place. On revient comme avant, c'est totalement ok pour moi."
Au fond de moi, je ne pense pas un seul de ces mots. J'ai enfin avoué ce que je ressens depuis des mois et maintenant, je laisse passer ma chance aussi facilement ? Je ne peux pas. Je crois en nous, et je sais qu'on passera des jours heureux ensembles, avec nos enfants qui courent et crient autour de nous. Mais je ne veux pas la perdre, je préfère rester simplement ami avec elle.
"-Mais... Si je t'ai embrassé, c'est parce que j'en avais envie. Peut-être que c'est la fin de l'histoire avec Dean.
-Mais peut-être pas. Je veux pas que tu regrettes ce choix plus tard. Je t'ai donné mon avis, maintenant tu fais ce que bon te sembles Lee.
-Il va me falloir beaucoup de nuits blanches pour réfléchir à ça. En tout cas merci pour les sushis, c'est adorable.
-De rien, c'est normal. Bon sinon tu fais quoi cette après-midi ?
-Je me demandais justement si tu pourrais m'accompagner faire les courses pour Noël. Comme chaque année je m'y prends un peu tard, mais bon... Tu viens ?
-Bah en fait je comptais aller un peu à la salle de sport, histoire d'être préparé pour les fêtes. Mais si tu veux je peux décaler et y aller demain, ça me pose aucun problème.
-Non non j'irais avec Jon, je te rejoindrais peut-être si j'ai un peu de temps. Ce n'est pas une mauvaise idée du tout !
-Comme si t'en avais besoin.
-Tu verras après les fêtes si j'en ai pas besoin."
J'ai l'impression qu'elle a très peu confiance en son apparence. C'est un petit rayon de soleil, elle est magnifique, son sourire pourrait illuminer toute la ville de New-York, elle a des yeux marrons dans lesquels je pourrais me perdre, des jambes fines et halées, ses cheveux sont d'un brun magnifique, bref elle est parfaite, et elle ne s'en rend même pas compte.

On a parlé et parlé et j'avais pas vu l'heure tourner. Il est déjà 15h30, je me dépêche d'aller chercher mon sac pour aller à la salle de sport, je lui dis "à tout à l'heure" puis je m'en vais. Je rejoins la salle rapidement car elle est située à 10 minutes à pied. Puis je commence les entraînements intensifs objectif corps parfait comme à la télé.
Environ trois heures après, je m'arrête et j'avoue que je suis plutôt fier de moi.
Je rentre à la maison puis je prends une douche. Lea rentre à son tour environ un quart d'heure après, je sors de la douche et je m'habille rapidement puis je vais la voir. Elle me raconte sa journée, elle me montre tout ce qu'elle a acheté (sauf mon cadeau bien évidemment, qu'elle a apparemment déjà caché et que je ne trouverais jamais, d'après elle) et elle a même gardé son gobelet de Starbucks.
J'ai pensé à quelque chose toute l'après-midi, il faut que je lui en parle.
"-Et sinon, t'as quelque chose à faire ce soir ?
-Je vais rester avec toi. Pourquoi ?
-Je me demandais si ça te plairait que je t'emmène au restaurant.
-J'adorerais," elle sourit, "je m'habille comment ?
-Peu importe. La seule chose qui m'importe c'est ta présence."
Elle sourit de nouveau.
"-Ça marche. Je dois être prête vers quelle heure ?
-19h30 à peu près. Je sais que ça fait pas beaucoup de temps mais t'as pas besoin de te maquiller beaucoup, ou de faire une coiffure sophistiquée. Sois juste toi parce que c'est comme ça que je t'aime."
Elle rougit et regarde au sol. Elle ne répond pas, elle me sourit puis part dans le dressing pour choisir sa tenue. Je fais de même.
J'opte pour un costume tout simple, pas trop classe mais pas trop "décontracté" non plus, je veux juste être à son niveau, je la connais par cœur, elle adore éblouir tout le monde. Et effectivement, lorsqu'elle sort de la salle de bains, je suis ébloui. Elle porte une robe couleur prune qui descend jusqu'à ses genoux et qui laisse découvrir ses fines jambes halées. Elle a laissé ses cheveux libres et les a bouclés un peu. Elle porte un rouge à lèvres nude qui lui va à merveille. J'ai peur qu'elle ait honte de s'afficher avec moi. Elle est resplendissante, éblouissante, magnifique, j'en ai le souffle coupé. À côté d'elle j'ai l'air un peu ringard.
"-T'es magnifique Lea. J'ai pas les mots...
-Merci beaucoup. J'adore ton costume et le nœud papillon également."
Elle a l'air heureuse, elle sourit, elle a des étincelles dans les yeux. C'est le principal, la rendre heureuse est la chose la plus importante à mes yeux. Je lui ouvre la portière de la voiture, et je monte à mon tour. Nous deux et une radio dans la voiture, c'est parti pour un concert privé.
La plupart du temps je suis le fan (chanceux) qui regarde Lea chanter. La musique c'est son truc. C'est inexplicable. Elle l'a dans le sang. J'adore la regarder chanter, je serais le premier à acheter son album et j'achèterais toutes les places de concert pour pouvoir être seul dans la salle et l'admirer pendant 2h.
On arrive sur le parking du restaurant, je sors lui ouvrir la porte. Je sais à ce moment-là que je vais passer une bonne soirée. Ce que je ne sais pas, c'est que je vais passer la meilleure soirée de toute ma vie.

Mondes Opposés (Monchele Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant