Je ne sais pas quoi faire de ma journée, sans Lea tout me paraît vide et inutile. Je ne sais pas si je dois prévenir ses parents, ses amis ou même Dean. Je ne sais absolument pas, et je n'ai pas le courage de faire ça.
Je décide d'aller faire un tour à Central Park. Lea adore venir ici, et je comprends pourquoi. La journée il y a tous ces gens heureux et ces enfants qui jouent, et la nuit il y a tous ces couples amoureux et ces personnes seules. Je pense qu'elle aime venir ici car, peu importe qui vous êtes, jeunes ou âgés, heureux ou tristes, vous pouvez venir et vous sentir à l'aise. C'est un endroit de paix.
Je ne reste pas longtemps, et sur le chemin du retour je me rends compte qu'on est le 23 décembre et qu'il n'y a aucune décoration dans l'appartement. Pourtant je sais a quel point Lea aime l'ambiance de Noël. Je suppose que c'est à cause de tout ce qui se passe en ce moment, elle n'avait sûrement pas la tête à ça. Je vais donc chercher un sapin et quelques guirlandes puis je décore le sapin pour elle. Pour que quand elle rentre, elle soit heureuse.Je viens de finir de décorer l'appartement, il est deux heures du matin. Je suis plutôt fier de ce que j'ai fait et j'ai hâte que Lea voie ça. Je devrais aller dormir, mais je sais que je n'arriverais pas à fermer l'œil. Je devrais aussi manger. Je suis sur que Lea va être horrifiée quand elle va me voir mais je me fais trop de soucis pour elle, et je me pose trop de questions. Comme à mon habitude, je vais me détendre un peu sur le toit. Et je décide d'allumer une cigarette. Ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à un paquet. Depuis qu'on est arrivé à New-York, Lea m'a aidé à arrêter et je n'y ai plus trop pensé avant aujourd'hui. Mais j'en ai besoin.
La cigarette c'est comme une drogue, et j'y suis accro. Lea, pendant ces deux derniers mois, est devenue ma drogue. Et sans elle, je reprend mon ancienne drogue. C'est comme si j'avais besoin d'être accro à quelque chose pour ne pas penser au monde qui m'entoure. Je passe le reste de la nuit à fumer, puis m'allonger et regarder les étoiles. Je suis allé chercher quelque chose à boire, une bouteille de vodka. Au moins j'ai quelque chose dans l'estomac. Je n'en ai pas beaucoup bu, je n'ai pas envie d'être saoul au moment de revoir Lea.Je me réveille à 7h03 sans me souvenir à quel moment je me suis endormi. Je sens encore la vodka dans mes veines et la cigarette dans ma gorge.
Je descends les escaliers et me dirige vers la salle de bain afin de me préparer. Je pue l'alcool et la cigarette, et Lea le saura si je ne fais rien contre. Je prends donc une longue douche pour être sur qu'aucune trace de cette nuit ne reste.J'arrive à l'hôpital à 9h. Je me dirige directement vers la chambre de Lea en courant. J'ai tellement hâte de revoir son visage, ses grands yeux marrons et ses longs cheveux bruns. J'ai besoin de savoir comment elle va, si elle se souvient de moi et surtout de savoir ce qu'il s'est passé cette nuit où tout a basculé.
Je frappe à la porte et j'entends la petite voix affaiblie de Lea répondre : "Entre Cory."
Comment a-t-elle pu me reconnaître rien qu'à la façon dont je frappe à une porte ? Je l'aime. Et elle se souvient de moi.
J'ouvre la grande porte grise et pénètre dans la pièce, blanche et triste. Lea est allongée sur un lit blanc et est en train de lire. Elle me donne un petit sourire. Je lui rends et je m'approche pour la prendre dans mes bras. Ses cheveux sentent l'essence, et elle a des blessures sur les joues dont une qui s'étend de son sourcil à la racine de ses cheveux. Je m'assois sur la chaise à côté de son lit. Une chaise encore chaude. Quelqu'un était là avant moi.
"-Alors ? Comment ça va ?
-Ça pourrait aller mieux mais je suis contente de m'en être sortie. Ma vie a défilé devant mes yeux pendant une seconde, puis j'ai cru être morte. Et je me suis réveillée. Je croyais être au paradis.
-Qu'est-ce-qui s'est passé Lea ? Qu'est-ce-que tu faisais ?"
Elle ne répond pas. J'y suis allé trop fort. Des larmes montent à ses yeux, je décide que changer de sujet est ce que je peux faire de mieux maintenant.
"-Peu importe, tu me diras quand tu seras prête. J'ai préparé l'appartement pour Noël. Tu crois qu'on pourra le passer ensemble ?"
Je pense au cadeau que je lui ai acheté, et j'ai peur de devoir lui donner à l'hôpital. Rien ne se passe comme prévu, mais j'espère toujours.
"-Je ne sais pas, je crois que ça va être difficile. Les médecins ont dit que je pourrais sortir seulement après-demain. On pourrait se donner nos cadeaux ce soir à minuit. Je crois que les visites sont autorisées occasionnellement," elle sourit "et toi ça va ? T'as l'air fatigué et t'es tout blanc. T'as mangé hier ? Tu sens la cigarette.
-Lea... Non j'ai pas mangé, et oui je sens la cigarette. Je suis désolé. Je sais que je t'avais promis, mais tu comprends... J'ai besoin d'évacuer le stress. Je suis vraiment désolé Lea.
-C'est rien. Viens te coucher auprès de moi."
Je vais me coucher à ses côtés et je m'endors comme une masse.
Quelques heures plus tard, je me réveille auprès d'elle. Ça m'avait tellement manqué.
Je décide de retourner à la maison pour aller chercher les cadeaux.
Pendant la route, j'essaie d'imaginer sa réaction quand elle va découvrir son cadeau, et j'espère vraiment qu'elle va l'apprécier. Elle m'a donné la cachette de mon cadeau aussi et je meurs d'envie de regarder dans le sac.
Je me dépêche de retourner à l'hôpital pour la rejoindre au plus vite. Je monte les escaliers quatre à quatre et je me hâte jusqu'à sa porte.
Je frappe, ouvre la porte et personne. Le lit est fait, la télé éteinte. Lea n'est plus là.
VOUS LISEZ
Mondes Opposés (Monchele Fanfiction)
Novela JuvenilMoi c'est Cory, j'ai 30 ans, je suis assez grand et je suis brun. Ma famille dit de moi que je suis "tout ce dont une femme rêverait". À un détail près. Je suis gay. Et plus les jours passent, plus les choses changent dans ma vie.