Chapitre 7

176 11 0
                                    

On rentre dans le restaurant, il est très grand et lumineux, la baie vitrée donne sur New-York. Les tables sont magnifiques, il y a des bougies et des roses dessus. Celle que j'ai réservée est juste à côté de la fenêtre. La vue, les lumières me rappellent notre premier baiser.
Je lui tire sa chaise puis elle s'assoit. Elle ne sait pas quoi choisir, je lui donne mes conseils de pro, on discute de tout et de rien, on rigole, comme on le fait toujours. Quand elle reçoit son assiette, elle goûte, puis elle sourit, alors je sais que j'ai réussi à deviner ce qu'elle aimerait, j'ai réussi ma mission. Je la regarde déguster son entrée, en attendant la mienne.
Quand je la reçoit enfin, Lea veut goûter aussi. Puis pendant que je mange, elle m'observe à son tour. Ensuite, elle choisit un plat pour moi et j'en choisis un pour elle. On a l'air de deux adolescents, et j'apprécie plutôt ça. Et c'est dans ces moments que je me demande si c'est possible de l'aimer autant que je l'aime, je me demande si ce que je ressens lorsqu'elle sourit est l'amour, je me demande si elle se rend compte que je l'aime à ce point.
On continue à discuter en attendant les serveurs, elle me raconte sa journée plus en détail, je raconte ma séance de sport, on parle de Noël, du Nouvel An et de nos bonnes résolutions. J'ai envie de lui dire que ma bonne résolution est de passer toute l'année à ses côtés, de l'emmener au Canada faire du snowboard, de l'emmener a Hawaii parce que je sais à quel point elle aime les couchers de soleil là-bas, de l'emmener faire le tour du monde et la rendre heureuse comme jamais. Mais encore ce matin, je lui soutenait qu'elle devait rester avec Dean et qu'elle serait plus heureuse à ses côtés. J'ai juste peur qu'elle décide de rester avec moi, puis qu'elle le regrette. Je me sentirais tellement mal si c'était le cas. La seule chose qui m'importe est son bonheur.
On termine notre repas, en discutant, en rigolant et en mangeant dans l'assiette de l'autre.
Il est environ 23h lorsqu'on sort du restaurant. Je lui propose d'aller se promener dans Central Park, parce que je sais à quel point elle aime cet endroit. Bien sûr, elle accepte.
On se balade très longtemps, elle me tient par le bras et on discute.
"-Cory..." me dit-elle.
"-Oui ?" je lui réponds, surpris.
"-Je voulais te remercier pour cette soirée, tu n'étais pas obligé de faire tout ça. J'ai passé une des meilleures soirées de ma vie. Merci beaucoup.
-Je t'en prie, ça m'a fait encore plus plaisir."
Elle me sourit.
Je ne peux pas m'empêcher, et je lui dis :
"-T'es magnifique ce soir. Je t'aime."
Elle ne répond pas, elle sourit. Mes yeux se perdent dans les siens, et je ressens la même étincelle que l'autre jour, sur le toit. Elle se met sur la pointe des pieds, et m'embrasse. Pendant notre baiser, il se met à neiger. Puis nos lèvres se séparent, et elle dit :
"-Je t'aime aussi."
Ce que je ressens à ce moment surpasse tout ce que j'ai pu ressentir dans le passé. Elle m'aime aussi. J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé dont je ne veux jamais me réveiller.
Je ne peux malheureusement pas m'empêcher de penser à ce qu'on va devenir une fois que Dean sera rentré. À ce que je vais devenir. Elle sait à quoi je pense, et ajoute :
"-Pense pas à ça maintenant, profite du moment, on a toute la journée de demain pour y réfléchir. Pour l'instant on est ici, à Central Park, il neige et c'est la magie de Noël."
Je lui réponds alors :
"-J'ai juste peur, de te perdre, de me perdre une fois que tu seras repartie avec lui.
-Pourquoi je repartirais avec lui et pas avec toi ? Je ne vais pas te mentir, j'y réfléchis encore, parce que j'hésite énormément. Mais pour l'instant je veux juste profiter des moments que j'ai avec toi, parce qu'ils sont exceptionnels."
Je ne sais pas quoi répondre, alors je lui souris.
Dans le trajet du retour, nos mains sont entrelacées et on chante, on rigole, on s'embrasse aux feux rouges, comme deux jeunes amoureux. Arrivés à la maison, je gare la voiture, et on reste dedans a juste se regarder. Puis on s'embrasse passionnément pendant de longues minutes. Tout se passe très vite. Des baisers volés, des caresses sensuelles. On le veux tout les deux, ne former plus qu'un. On sort de la voiture. J'ouvre la porte de l'appartement. On entre. On ne prend pas le temps d'enlever nos manteaux. Je plaque Lea contre la porte d'entrée tout en l'embrassant. Mes mains se baladent le long de ses fines hanches, descendant à ses fesses. Je commence à lui ôter son manteau et son pull. Elle sait où je veux en venir et elle en a autant envie. Elle imite donc mon geste. On se retrouve tout les deux en sous vêtements l'un face à l'autre. Nos respirations sont rapides et nous nous dévorons du regard. J'invite Lea à entrer dans ma chambre. Elle s'allonge sur le lit. Et là tout s'enchaîne. Les vêtements volent, nos deux corps ne font plus qu'un.

Mondes Opposés (Monchele Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant