Je n'aurais jamais dû dire ça. Pourquoi j'ai dit ça ? Je ne pourrais pas juste me taire de temps en temps ? C'est si dur que ça ? Qu'est-ce-qu'elle va dire Lea ?
"Tu sais quoi ? Laisse tomber. J'ai dit ça trop vite." lui dis-je précipitamment.
Elle ne répond pas. Elle s'approche de moi, se met sur la pointe des pieds, le moment que j'attendais depuis des mois est enfin arrivé, elle me sourit, je mets mes bras autour de sa taille, je lui souris à mon tour et...
"Dring driiiiing!" son téléphone sonne. Il n'y a qu'à moi que ça peut arriver ce genre de choses.
"Allô?" elle décroche. "Dean!"
Il manquait plus que ça.
"Oui toi aussi tu m'as beaucoup manqué...".
Elle a l'air heureuse de l'avoir enfin au téléphone et d'avoir de ses nouvelles. Et je me rends compte que ce qu'on était sur le point de faire était une grosse erreur, elle l'aime et c'est comme ça. Je ne devrais pas essayer de changer ça, je devrais me satisfaire de son bonheur.
Je décide de retourner sur le toit le temps que Lea finisse sa conversation. Pour m'isoler un peu. Allait-elle réellement m'embrasser ? Dois-je me pincer pour me réveiller de ce rêve un peu trop beau à mes yeux ? J'ai envie de rester seul un petit moment.
J'entends Lea raccrocher, mais elle ne vient pas. Je pense qu'elle se doute que j'ai besoin de réfléchir un peu. Réfléchir à tout ça.
Est-ce-que je veux vraiment tout ça ? Suis-je vraiment amoureux d'elle ou est-ce seulement une passe ? Est-ce-que je veux vraiment mettre une si belle amitié en péril pour une attirance ? Est-ce-que c'est pas déjà fait d'ailleurs ? Lea allait-elle vraiment m'embrasser ? Toutes ces questions se mélangent dans ma tête. Je n'arrive pas à faire le tri.
Je veux tout ça. Mais en même temps je ne le veut pas. Oui je suis amoureux d'elle. Mais c'est peut-être qu'une passe. J'ai envie de mettre cette amitié en péril pour créer une belle relation, mais si ça ne marche pas ? Oui elle allait m'embrasser, que pouvait-elle faire d'autre ?
Je décide de m'allonger quelques secondes. Histoire de regarder le ciel. Chercher des réponses dans ce ciel si innocent.
"-Hey Cory. Il est 21h. Tu t'étais endormi." j'entends la voix de Lea et je sens ses mains me caresser le visage.
"-Tu viens manger ? Je t'attends en bas."
Je décide de me lever, et de la rejoindre. J'ai peur de ce qu'elle va me dire, à propos de Dean qui est, rappelons-le, son petit-ami, mais aussi à propos de nous.
"-Bien dormi ?" me demande-t-elle.
"-Super," j'essaie de sourire un minimum même si c'était un sommeil rempli de questions qui resteront pour toujours sans réponses. "Alors Dean, ça va ?
-Oui ça a l'air d'aller. Il m'a demandé si tu prenais bien soin de moi.
-Ah et alors ? T'as répondu quoi ? Je prends bien soin de ma petite Lea ?
-Je lui ai répondu que tu t'occupais très bien de moi, et que j'étais toujours en bonne santé. Qui l'eut cru ?
-Eh !" je lui tape sur le bras pour rigoler.
"-Ah tu veux jouer à ça ?"
Elle se lève avec un sourire en coin. Elle prend une bouteille d'eau vide et la remplie d'eau. Je comprends vite où elle veut en venir. Je vais chercher ma bouteille d'eau dans ma chambre et je la vois passer en courant. Elle prend les escaliers qui mènent sur le toit. Il y a deux fontaines, une de chaque côté, comme si ça avait été prévu rien que pour nous.
On commence une bataille d'eau interminable, rythmée de rires et de cris. On pourrait entendre Lea jusque dans Times Square. Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas passé des moments comme ça, rien que nous deux. Ça me manque, cette période où tout allait bien et où nous n'avions aucune raison de s'inquiéter.
Puis, vers minuit, il commence à pleuvoir. "De toute façon on est déjà mouillés..." et c'est reparti pour le 2ème round.
Vers 2h du matin, après 4 heures de bataille intensive, on commence à se fatiguer un peu. Il nous reste seulement un peu d'eau dans nos bouteilles. On est debout, l'un en face de l'autre, trop fatigués pour lancer un 3ème round mais bien trop compétiteurs pour ne pas jeter ce reste d'eau sur l'autre. Elle pose sa bouteille, je pose la mienne. Même scène qu'il y a environ 8 heures. Elle s'approche, se met sur la pointe des pieds, me sourit, il pleut, j'avoue que c'est très romantique, comme dans les films, et enfin le moment tant attendu, le baiser.
Si je pouvais l'embrasser pendant des heures, je le ferais probablement. Ce n'est plus Rachel et Finn. C'est (enfin) Lea et Cory. Après tant d'attente. Je ne pense à rien d'autre à ce moment même, je laisse la chaleur de notre baiser s'emparer de tout mon corps et de mon esprit. Je laisse sa langue danser doucement contre la mienne.
Je ne pense ni à Dean, ni à Jonathan, ni à comment ça va se passer après. Je vis dans le moment présent pour une fois, et c'est très agréable. Je suis plus heureux que jamais.
Puis nos lèvres se séparent. Elle me regarde dans les yeux et sourit, tout simplement. Puis,
on décide de s'asseoir et de regarder les lumières qui éclairent New-York. Elle repose sa tête sur mon épaule et nos mains sont entrelacées. Elle ne parle pas, mais le silence n'est pas désagréable.
New-York la nuit est une des plus belles choses que j'aie vues. La plus belle est juste à côté de moi.Je sais que ce qui se passe la nuit appartient à un autre monde, mais si ce monde comporte Lea, c'est avec plaisir.
VOUS LISEZ
Mondes Opposés (Monchele Fanfiction)
Ficção AdolescenteMoi c'est Cory, j'ai 30 ans, je suis assez grand et je suis brun. Ma famille dit de moi que je suis "tout ce dont une femme rêverait". À un détail près. Je suis gay. Et plus les jours passent, plus les choses changent dans ma vie.