On mange puis on se couche assez tôt pour être prêts à reprendre le tournage de Glee demain.
Je suis réveillé par le son insupportable de mon réveil. Je tape dessus plusieurs fois avant qu'il s'éteigne puis je prends le temps d'émerger de mon sommeil.
Je me tourne pour faire face au lit de Lea, vide. Je panique un peu puis je me souviens rapidement qu'elle est très matinale et qu'elle est sûrement réveillée depuis une heure.
Je me lève donc et pars prendre une douche. Environ une demie heure après, je sors de la salle de bain, prêt à partir et je vois que Lea est revenue. Elle a son jus favoris dans une main et un petit sac de la boulangerie dans l'autre.
"-Hey !" elle me dit avec une joie de vivre qui s'entend rien que dans sa voix. "J'ai acheté des croissants et des pains au chocolat pour tout le monde ! Sers toi." Elle me tend le paquet et sourit.
Je me sers et lui dit :
"-Merci beaucoup c'est adorable. Ils vont tous être ravis de te revoir. Prête à y aller ?
-Je suis un peu nerveuse mais j'ai hâte de les retrouver.
-Sois pas nerveuse ça va très bien se passer. On y va ?"
Elle acquiesce.
On descend dans le parking sous-terrain, je lui ouvre sa porte puis monte dans la voiture à mon tour et on part en direction des studios.Une fois arrivés, je me gare et on rejoint la salle de danse pour commencer les répétitions.
Lorsque Lea entre dans la salle, tout le monde se dirige vers elle. Elle embrasse et fait des câlins à tout le monde.
Je vois que ça lui fait très plaisir de voir que peu importe ce qui arrivera, on sera toujours là pour elle et on l'aimera toujours.Après les retrouvailles, on commence les entraînements, chorégraphie après chorégraphie pendant sept heures. À la fin de ces sept heures, les trois quarts des personnes présentes aux entraînements partent en direction des studios pour aller filmer, mais Lea et moi avons une dernière chorégraphie à voir ; c'est sur la chanson 1+1 de Beyoncé.
On s'assoit et on regarde Zach et Brooke nous montrer la chorégraphie. Je n'ai jamais fait ce genre de choré avec Lea, c'est une danse très sexy et également très romantique et je dois avouer que c'est magnifique à regarder.
On a entre une heure et demie et deux heures pour l'apprendre et la maîtriser. Zach et Brooke travaillent individuellement avec nous pendant vingt minutes puis nous laissent nous entraîner de nous même.
Dans cette chorégraphie, Finn et Rachel dansent collés l'un à l'autre et vers la fin Rachel enroule ses jambes autour de la taille de Finn et ils s'embrassent. Autant dire que j'adore déjà cette choré.On commence donc à s'entraîner et tout se passe à merveille. Je m'en sors assez bien (en tout cas j'ai l'impression) et l'alchimie est toujours aussi présente. Peut être un peu trop d'ailleurs.
À la fin de la chorégraphie on n'est pas supposés s'embrasser, on est censés le faire seulement le jour du tournage. Mais à chaque fois, nos bouches se retrouvent à quelques centimètres l'une de l'autre et je dois me battre pour ne pas l'embrasser.Il nous reste dix minutes avant qu'on doive aller rejoindre les autres et tourner, donc on s'entraîne une dernière fois.
On danse l'un contre l'autre, je sens son cœur battre contre le mien et son souffle dans mon cou. Elle enroule ses jambes autour de ma taille, ses bras autour de mon cou, je pose mes mains au niveau de ses hanches et on se regarde pendant de longues minutes. Mes yeux se perdent dans les siens et cette fois je ne peux plus, je ne veux plus me battre.
Je la plaque contre le mur et l'embrasse. J'ai l'impression de l'embrasser pour la première fois, la sensation de sa langue contre la mienne, de ses mains qui caressent mes joues est comme nouvelle. J'ai l'impression de redécouvrir Lea après tous ces mois.
On s'embrasse pendant plusieurs minutes puis on rouvre les yeux et on se rend compte qu'on est encore dans la salle de répétitions. Alors je la regarde, lui prends la main et lui murmure "Viens." en ayant l'intention de l'emmener à ma loge. Elle me regarde et me dit :
"-Non, Cory. Je suis désolée. Je ne peux pas. C'était une erreur. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris." Puis elle lâche ma main et part sans se retourner.
Quelques minutes plus tard je sors de la salle à mon tour en essayant d'éviter tout le monde et je vais dans ma loge.
Je décide de faire une petite sieste avant d'aller sur le tournage que je dois commencer dans une demie heure.
VOUS LISEZ
Mondes Opposés (Monchele Fanfiction)
Ficção AdolescenteMoi c'est Cory, j'ai 30 ans, je suis assez grand et je suis brun. Ma famille dit de moi que je suis "tout ce dont une femme rêverait". À un détail près. Je suis gay. Et plus les jours passent, plus les choses changent dans ma vie.