Plus personne. Plus aucune trace d'elle. Rien. La fenêtre est ouverte, c'est la seule trace de son passage ici. Je retourne toute la pièce afin de trouver quelque chose, une boucle d'oreille oubliée, n'importe quoi. Mais rien. Je m'allonge sur son lit pendant qu'une larme coule sur mon visage. Son oreiller a l'odeur de son shampooing. Et je pleure encore plus car je ne sais pas où Lea se trouve, et si elle est en bonne santé.
J'entends sous la couette le bruit d'une feuille qui se froisse sous mon poids. Je la soulève et découvre une lettre, que je lis attentivement.Cory,
Si tu lis cette lettre c'est que je suis partie. Partie, vers une nouvelle vie, une vie qui m'attend. Dean est venu me chercher. C'était soudain, et imprévu et je tenais à m'excuser. J'imagine comment tu te sens au moment même et je déteste de te faire ça. Mais je suis sûre que tu comprendras. Je suis désolée. Je voulais que tu saches que je suis en bonne santé et heureuse. N'essaie pas de me contacter s'il te plaît.
Merci pour ces quelques semaines passées ensemble, merci pour cette bataille d'eau, ces baisers, ces câlins. Merci.
Tu peux ouvrir ton cadeau. Je comptais te voir le déballer, mais malheureusement ça n'arrivera pas. J'espère quand même qu'il te fera plaisir, même si je suis sûre que tu me hais et que le cadeau est déjà dans la poubelle. Fais moi confiance, ce n'est pas un adieu. Je n'oublie rien, c'est promis.
-Lea.Comment a-t-elle pu ?! Oui t'as raison Lea, je te hais. Et ton cadeau tu peux te le mettre où je pense ! Je le jette dans la poubelle. Je la hais.
Et je me mets à pleurer comme jamais car je me sens trahi et humilié. Je commence à jeter tout ce qui me tombe sous la main. Il y a un vase vide, qui était rempli lorsque je suis venu plus tôt. Je le balance au sol, et il se brise en une centaine de morceaux. Un peu comme mon cœur. Je balance la télécommande contre le sol, je casse la chaise, déchire les magazines et mets plusieurs coups de pied dans la porte. Avant de partir, je mets un coup de pied dans la poubelle, dans laquelle se trouve mon cadeau.
Et je pars en claquant la porte, et en emmenant la lettre. J'ai envie de la déchirer en morceaux. Puis de la brûler. Puis de jeter les cendres. Je décide finalement de la plier et de la mettre dans mon porte-feuille, histoire de me rappeler à quel point j'ai été con à chaque fois que je veux acheter quelque chose.
"Une nouvelle vie." Elle se fout vraiment de ma gueule là ?! Alors voilà Dean est revenu comme un cheveu sur la soupe et lui a demandé de le suivre je-ne-sais-où et Lea croit qu'elle part recommencer une nouvelle vie. Voilà. C'est l'aventure totale en fait là. Elle vient juste de se faire renverser par une voiture, elle a même osé me dire qu'elle ne pourrait pas sortir aujourd'hui et maintenant elle sort par la fenêtre pour "recommencer une nouvelle vie" mais j'en reviens pas !
"Ce n'est pas un adieu." J'aimerais que ça en soit un. Je veux plus jamais avoir à faire à elle. Je ne veux pas la croiser dans la rue, je ne veux pas revoir une seule photo, ni entendre sa voix. Plus jamais. Et par la même occasion je ne veux plus jamais tomber amoureux.
"Je déteste de te faire ça." Si elle détestait autant, elle ne l'aurait pas fait. C'est aussi simple que ça. Je n'ai pas voulu sortir avec Jon, je ne l'ai pas fait. Et vu la façon dont elle parle de Dean
dans cette lettre, j'ai du mal à penser qu'il l'a forcé.
"Je suis sûre que tu comprendras." Bien sûr Lea. Je comprends totalement que tu partes comme ça sans laisser autre chose qu'une lettre qui n'a aucune signification. Ça me paraît tellement normal, tout le monde fait ça après tout.
Mais elle me prend pour qui ? Elle m'a vraiment pris pour un con du début à la fin, et moi, tout ce que je voyais c'était son sourire et ses yeux. Son sourire qui se préparait a briser mon cœur. Ses yeux remplis de mensonges.
Pour résumer la lettre, Dean c'est son sauveur, celui qui va reconstruire la vie de Lea que j'ai bien sûr chamboulée. Tout est de ma faute après tout. En gros je mérite bien ce qu'il m'arrive et je ne vois même pas pourquoi elle a écrit une lettre d'excuses si c'était pour insinuer que c'était de ma faute. Elle aurait mieux fait de me dire d'écrire une lettre d'excuses tant qu'à faire.Je rejoins ma voiture et je reste assis à pleurer pendant une heure. Pleins de choses me reviennent.
"Je n'ai pas envie de choisir entre vous deux." Ah je crois qu'elle a enfin fait son choix. Un accident de voiture et ça y est, toutes ses pensées se sont remises en place.Des souvenirs qui ne valent plus rien maintenant. Des rires que nous avons partagé qui sont maintenant envolés. Ces baisers chaud et la façon dont nos langues dansaient entre elles, et ce sentiment que je ne ressentirai plus jamais...
VOUS LISEZ
Mondes Opposés (Monchele Fanfiction)
Teen FictionMoi c'est Cory, j'ai 30 ans, je suis assez grand et je suis brun. Ma famille dit de moi que je suis "tout ce dont une femme rêverait". À un détail près. Je suis gay. Et plus les jours passent, plus les choses changent dans ma vie.