Chapitre 6

99 8 5
                                    


Jeongin courrait, il ne savait pas si c'était à cause d'elle ou si c'est parce qu'ils en ont parlé. Peut être les deux.

Il savait qu'il était suivi par Hyunjin. Bien sûr il se doutait que c'était parce que son aîné était inquiet pour lui mais il n'aimait pas le faite d'être suivi.
Alors il s'arrêta pour lui demander d'arrêter. Évidemment Hyunjin resta caché.

-je sais que tu es là...-souffla Jeongin.

Il n'en fallu pas plus pour voir apparaître un grand aux cheveux blond qui descendaient jusqu'à ses épaules. Et sa peau blanche, aussi blanche qu'un nuage. Le vampire était vraiment beau, comme tout vampire qui se respect.

-qu'est-ce que tu me veux -demanda le loup.

-seulement savoir pourquoi tu es parti comme ça. C'est pas dans ton habitude. -répondit le vampire sur le même ton qu'avait pris le bleuté.

-je vais te le dire mais uniquement parce qu'il faut que j'en parle a quelqu'un et que Achak ne correspond pas à ce quelqu'un.

-Achak ?

-je vais tout t'expliquer. Mais il faut me promettre de ne rien dire à personne, même pas à Chan.

Jeongin lui tendit son petit doigt pour faire la promesse et Hyunjin le lui sera.

-c'est promis...

Le plus jeune pris une grande inspiration avant de lâcher assez rapidement:

-je suis un loup d'esprit !

Le bleuté était soulagé, ça faisait tellement de bien de parler. De ne pas garder ça pour lui tout seul. Il ne voulait en parler à personne mais il a confiance en Hyunjin. Il a toujours été là pour lui mal grès qu'ils soient d'espèce différentes et qu'ils devraient se détester.

-je ... je comprends pas... -dis le blond avec un air choqué sur le visage.

-ça veut juste dire que je suis un loup de naissance mais pas comme les autres.

-oui je sais ce que c'est, mais je ne vois pas pourquoi tu as fuis. -continua le vampire.

-Achak veut dire esprit, mon loup est l'alpha qui a créé mon espèce. Et Waya était sa luna, Waya se traduit en loup. C'est pour ça qu'on nous appelle des loups d'esprit.

-ça répond pas à ma question .... et ! mais si ton loup est un alpha tu devrais en être un aussi, non ?

-oui mais la légende c'est réalisé, il y a un moment et j'ai perdu beaucoup de mon aura. J'étais un alpha mais sans cette  partie de mon aura je deviens un bêta.

Sans s'en rendre compte, les deux amis se mirent à marcher dès les rues de la capitale. Les gens qui entendaient des brides de leur conversation ne réagissaient pas comme si c'était normal. Ou alors ils étaient trop occupé à admirer le vampire pour comprendre ce dont ils parlaient.
Je penche pour la deuxième option.

Leur discussion continue et déviait au bout d'un moment. Ils s'entendaient vraiment bien c'est deux là.

____

Waya expliqua qui était chaque membre de la meute enfin les noms qu'elle savait et ce qu'ils étaient. Elle avait deviné pour deux d'entre eux grâce à leurs oreilles et avait reconnu les loups à leur odeur, puis les dieux étants très rare elle avait supposé que les autres étaient des vampires.

Elle avait pu reconnaître donc Félix et un autre homme comme étant des fées. Changbin et celui au grosses joues plus Chan, des loups. Il ne restait que Minho comme vampire. Sans oublier les deux qui étaient partis, un loup et le vampire blond.

La présence des vampires ne l'a rassurait déjà pas beaucoup mais alors celle de fées c'était pire. On peut croire qu'une fée est tout gentil tout mignon mais ce n'est qu'une apparence. Elles ont des dents acérées pour manger les humains mais elles les cachent. Elles ont des grandes ailes qu'elles cachent aussi. Et des oreilles pointues qu'elles ne peuvent pas toujours dissimuler. En bref le monde des fées n'est pas un chouette endroit. Si vous y mettez les pieds, vous risquez de ne jamais en sortir entier.

____

Commençons par l'arrivé des lycanthropes sur Terre.

Il y a fort bien longtemps, à l'époque où les gens croyaient encore à ces divinités qu'on appelle les dieux grecs, sur une terre maintenant nommée Australie, une petite meute prospérait avec les habitants du continent ensoleillé.

De cette meute, l'alpha Achak et sa luna Waya étaient puissant et imposaient le respect de tous, tout en restant bons avec les autres.

Ils ne faisaient aucun mal aux habitants des villages voisins mais un jour ceux-ci se mirent en tête qu'ils n'étaient pas bon de côtoyer des loups sauvages.

C'est ainsi qu'un 13 Août toute la meute fut tuée sans exception et sans réelle raison.

La grande déesse Leto qui avait vu toute la scène, pris pitié de ces loups qui n'avaient rien fait de mal et décida de transférer leur esprit dans les corps des humains qui les ont tué.

Dans ce cas elle faisait d'une pierre deux coups. Elle sauvait les loups et punissait les humains.

Du aux esprits animales qui les habitaient, ces hommes avaient la capacité de se transformer en loup et la meute était de nouveau réuni.

Le bonheur des retrouvailles n'était que de courte durée.

Les Hommes qui n'avaient pas reçu d'âme de loup ont commencé à tuer tous ceux qui en avaient.

C'est dans ce contexte qu'est arrivé la pire chose au monde:

Waya allais se faire tuer une deuxième fois devant les yeux de Achak. Celui ci ne fit qu'un bond et mordit l'homme qui avait osé essayer de toucher sa Luna.
C'était la première fois qu'il mordait un Homme, mais c'était pour la protéger, elle, la seule raison de sa vie.

L'humain mordu commença à avoir de la fièvre et des convulsions. Il allait de moins en moins bien.

Puis d'un coup ses ongles se mirent à pousser en griffes, ses pieds s'allongèrent ainsi que sa tête afin de devenir respectivement des pattes et une tête de loup. Son coccyx sorti du bas de son dos et poussa pour ressembler à une queue.
Ses os craquèrent si fort que tous pouvait les entendre. Des poiles d'un noir ébène poussèrent pour recouvrir son corps qui se tordait de douleur.

Et dans un dernier hurlement, l'homme devint un mi-loup mi-homme. A la seule différence que lui n'avait pas reçu d'âme.

Après cet incident les Hommes devinrent encore plus violents, ils allèrent jusqu'à faire des expériences sur eux même afin de trouver un moyen radical pour tuer tout les loups.

Ce moyen, vous le découvrirez prochainement mais sachez que la déesse alla voir son fils, un dieu de la divination, pour savoir ce qui allait se passer ensuite.

Mais celui-ci ne lui répondit qu'avec cet oracle:

« Un loup alpha naîtra à la date où tout a commencé.

Ce loup aura la capacité de contrôler ces semblables mais bien plus encore.

A lui reviens le choix qui délivrera le monde le tout dans un ultime effort.

Pour mettre fin à la guerre qui est sur le point d'arriver. »

____________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu

1162 mots

La légende de LetoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant