En vrai, je suis assez fière de ce chapitre.
Alors j'espère qu'il vous plaira. Il y aura un peu de blabla à la fin.
Je vous remercie encore d'avoir lu jusqu'ici. ❤️
Bonne lecture.(J'ai toujours pas corrigé parce que la flemme est accroché à moi 😭)
____________________________
Le loup de la légende de Leto a une particularité. Il est si puissant qu'il pourrait rivaliser avec un dieu, mineur bien sûr il s'en sortirait avec de graves blessures. Contre un des trois grand, ce serait un miracle si il en ressort vivant.
C'est pourquoi les dieux n'en on pas peur mais que les vampires font tout leur possible pour les tuer rapidement.
Ce loup est si puissant qu'il peut détruire la source d'immortalité des suceurs de sang. Mais... à quel prix ?
La légende n'en parle pas.
Amara savait ce dont elle était capable, Waya lui avait tout dit dès que Arthur c'est avéré être A., l'immortel.
Mais aucune des protagonistes ne savait ce que ça allé engendrer.
Est ce qu'en tuant définitivement la source de la longévité de vie des vampires, elle allait causer la mort d'innocents déjà mort une foi ?Ou alors seulement leur enlever leur capacité d'hypnose, de se régénérer et leur rapidité. Peut être même qu'elle les sauvera de leur soif de sang qui les poussait à la folie meurtrière.
Mais Amare avait peur, elle essayait de gagner du temps car elle pensait particulièrement à ce que risquait Minho mais aussi Hyunjin, lui qui l'avait trahis inconsciemment.
____
Dans la maison de Chan, les discussions allaient bon train.
Notez l'ironie.
Personne n'osait parler, pourtant Minho avait très envie de dire une certaine chose à sa moitié ainsi qu'à sa meute, non. A Stray Kids ! Avant que son heure n'arrive.C'est pourquoi il demanda l'autorisation de se retirer avec l'homme aux grosses joues dans la chambre du propriétaire de la maison.
Une fois dans cette pièce, il installa son âme sœur sur le lit, ferma la porte et s'assit de façon à être face à Jisung.
Il prit la parole et dit tout ce qu'il avait sur le cœur.- Han Jisung, je t'ai toujours aimé. Sous toutes tes formes, hommes ou femmes. De toutes les époques même si ça a été parfois compliqué d'être un homosexuel dans un monde fermé d'esprit. Même si tu m'as parfois rejeté, je t'ai toujours aimé.
J'ai eu le plaisir de te marquer dans certaines de tes vies antérieures alors même si je suis triste de ne pas pouvoir le faire aujourd'hui, je me dis que j'ai quand même eu beaucoup de chance.
La chance d'avoir pu vivre plusieurs décennies aux côtés de la magnifique personne que tu es, autant physiquement que mentalement.Minho essuya les larmes qui coulaient sur les belles joues de son amant. Jisung avait bien compris ce qu'il se passait. Il ne dit rien, trop triste pour parler.
Mais après tout, les paroles ne sont d'aucune utilité dans le Minsung.- Han Jisung, je t'aime. Je t'aime tellement...
Minho aussi commença à pleurer. Il savait que sa fin était proche, que plus jamais il ne verra un écureuil aussi mignon que l'était la personne en face de lui, celui qui faisait encore battre son cœur.
Ils s'enlacèrent, ne voulant plus se quitter. Mais Minho devait aussi dire au revoir aux autres et prévenir Hyunjin. Sinon, celui ci allait mourir dans de mauvaises conditions et Chan allait s'en vouloir énormément.
VOUS LISEZ
La légende de Leto
WerewolfLoups, vampires, fées et dieux grecs sans oublier Stray Kids. Un bon mélange pour une belle histoire. Si vous vous demandez comment tous ça peut aller ensemble et bien sachez qu'il faut lire pour savoir. Présence du Minsung 🏳️🌈 Correction en cou...