-euh ... je vous présente Amare... si elle le veut, vu que je me suis -la voix de Chan s'étrangla, il n'avait pas l'habitude de se soumettre. L'alpha ne se considère pas comme le plus fort mais se faire battre par une louve... il ne finit pas cette pensé pour continuer sa phrase.- je me suis soumis, elle sera... notre alpha.
-je ne veux pas être une alpha ! -cria presque Amare.
Tous se retournèrent vers elle surpris par le ton de sa voix.
-tu comprends et parle le coréen ?
-demanda Chan perplexe.-le quoi ? non... mais tu as parler français...
-j'ai parlé en coréen pas en français. -assura Chan- la je te parle en français mais à eux jamais.
-mais vous parlez de quoi la ? -demanda un jeune homme aux oreilles pointues et aux cheveux bruns.
-j'ai parlé en coréen et elle l'a compris en français... mais elle ne parle pas notre langue... c'est bizarre- expliqua l'alpha qui essayait de trouver une raison.
Mais cette raison seul Waya et Minho la connaissait.
-j'ai compris ...-dis Minho on se touchant le menton comme si il avait de la barbe. -Seungmin ?
L'homme aux oreilles pointues se redressa et regarda avec étonnement le vampire.
-on va tester quelque chose -continua t'il alors qu'un sourire naissait sur ses lèvres -Chan, demande à la louve de déployer son aura vers Seungmin et moi.
-mais vous ne sentirez rien. -dis le loup aux grosses joues à son vampire.
-c'est ce que je vais vérifier Han. -expliqua le vampire.
Le nommé Han rougis fortement.
L'intuition de Minho était la bonne, ils ressentiront l'aura de Amare et si il ne se soumettent pas comme l'a fait Chan, il risque d'y rester. L'un tombera en poussière alors que l'autre éclatera en paillettes. Mais avant de mourir ils souffriront énormément.
____
Toute la meute s'était reculé dans la maison, laissant seulement Seungmin, Minho et Amare à la lisière de la forêt. Chan lui avait demandé d'envoyer son aura sur les deux qui restait avec elle.
Mais comme elle l'avait appris de Waya, ça ne servirait à rien. L'aura n'est seulement perceptible entre espèces. Ce qui veut dire que entre loup c'est possible, entre vampires aussi et ainsi de suite mais pas entre fées et dieux par exemple.
Elle fit quand même ce qui lui était demandé. Sa transe de l'autre fois revint et elle pointa du doigt le vampire et la fée.
Pour le premier sa peau se fissura et il commençait à redevenir poussière alors qu'il tombait à genoux suppliant que la louve se stop.
Pour le deuxième, c'était différent, son haut se déchira montrant son torse et ses ailes identique à celles d'un papillon de couleurs brunes et noires, elles étaient cachées par une chemise à carreaux mais à présent grande ouverte. Il s'envola avec une mine douloureuse et les muscles contactés. Tout deux avaient maintenant du mal à respirer et cherchaient l'air qui leur manquait.C'est Minho qui pris l'initiative de se soumettre vite suivie de Seungmin. Après avoir prononcé leur phrase, la douleur disparue et ils guérirent comme si rien ne c'était passé. Une chaleur les enveloppait et les réconfortait. Seungmin retomba au sol délicatement.
Amare ressortait de sa transe. Ses yeux avaient une tinte doré mais celle-ci disparue dès qu'elle baissa sa main et que son aura revienne vers elle.
Un silence s'installa mais fut rompu par un sanglot de Han qui se rapprocha de Minho.
-Lee Know, j'ai eu peur pour toi. Ça va? tu n'as rien?!-s'inquiétât le loup a la tête d'écureuil pendant qu'il prenait la tête de son amant entre ses mains.
-oui ne t'en fais pas... quand je me suis soumis son aura à commencer à me soigner, me protéger. C'était une bulle de réconfort. Je n'ai jamais été aussi bien. -expliqua le vampire toujours à genoux qui enlaçait maintenant le loup.
-c'est vrai ? -demanda Amare un peu étonné.
-oui.-répondit simplement l'homme au regard intense. Sans même se rendre compte que la louve pouvait maintenant aussi le comprendre et lui de même.
-vous vous comprenez ? -demanda en cœur Félix et Changbin. Ils échangèrent un regard puis éclatèrent dans un fou rire suite à leur étonnement commun.
Minho sourit et se mis à expliquer ce qu'il avait compris.
____
-donc si vous vous soumettez aussi, elle vous protégera, vous serez comme une partie d'elle ce qui la rendra plus forte encore. Et vu que vous la composerez, vous serez aussi vous comprendre. C'est ça la Légende de Leto. -conclue le vampire.
Pendant la longue explication de Minho, Félix et Han s'étaient endormis l'un sur l'autre et Amare s'était perdue dans ses pensées pareil pour Changbin. Seul Chan et Seungmin avaient été intéressé par les dires du vieux vampire. Heureusement pour Amare, Waya pourrait toujours lui ré expliquer mais aussi lui dire pourquoi elle lui avait caché son « pouvoir ».
Si Changbin n'avait pas écouté son aîné ce n'est pas que parce que c'était long, enfin si mais pas que. C'était aussi car le plus jeune de la meute ainsi que le deuxième vampire n'étaient toujours pas là. Ça commençait sérieusement à l'inquiéter. Son devoir de bêta était d'aider son alpha à protéger la meute et si jamais ils leur était arrivé quelques choses... non il ne préférait pas y penser.
Chan avait dû ressentir ce qu'il pensait car il demanda brusquement:
-et les deux autres, ils ne vont jamais revenir ?
Amare sursauta. -les deux autres ? Parce que la meute est pas au complet là ?- pensa t'elle.
Vu que les autres ne pouvaient lui répondre c'est Waya qui s'en chargea.
-oui, il manque le vampire Hyunjin, tu sais le blond qu'on avait rencontré en premier. Et aussi un Jeongin, c'est un jeune loup. Tu le reconnaîtra facilement à ses cheveux bleus.
Je remercie fortement Waya de son aide. Sans elle Amare serait perdu. Remerciez la avec moi.
Chan se souvenu soudainement d'une chose importante qu'il n'avait pas dit et qui n'avait aucun rapport mais il est comme ça alors...
-Ah oui j'ai faillit oublié, tu l'auras sans doute compris au bout d'un moment mais~
-abrège Chan... - râla Minho.
-lui c'est Minho, tu peux aussi l'appeler Lee Know. C'est un vampire, un très vieux vampire.
Celui aux cheveux noir là, c'est mon bêta, Changbin. A côté c'est Han que tu peux aussi appeler Jisung c'est mon deuxième bêta ainsi que l'âme sœur de Minho.
Le blond ici c'est Félix, c'est une fée tout comme le brun à côté de lui, Seungmin.
Tu as déjà rencontré Hyunjin qui n'est pas là pour le moment. Et il y a aussi Jeongin qui est le plus jeune de la meute. Voilà. -Chan sourit après son monologue alors que Amare prenait note dans sa tête.Parce que retenir tous ces nouveaux prénoms n'était pas une mince affaire pour elle. Elle a toujours eu du mal avec ça.
____________________________
N'hésitez pas à laisser des commentaires 🙃
1138 mots
VOUS LISEZ
La légende de Leto
WerewolfLoups, vampires, fées et dieux grecs sans oublier Stray Kids. Un bon mélange pour une belle histoire. Si vous vous demandez comment tous ça peut aller ensemble et bien sachez qu'il faut lire pour savoir. Présence du Minsung 🏳️🌈 Correction en cou...