Chapitre 2

170 13 7
                                    

Après quelques semaines de marche. Elles sont arrivées à destination. Vous vous doutez que ça a été plus long que si des gens comme nous avait fait le trajet mais elle sont à pied, ou à pattes plutôt. Il y a eu un petit passage en bateau qui fut très stressant pour les deux. Elles n'ont pas d'argent pour pouvoir voyager en bateau . Elles n'ont pas pu non plus passer par la Corée du Nord pour rejoindre celle du Sud. Amare ne sait pour quelle raison. Juste qu'il y a un homme méchant avec des armes qui laisse personne passer sur ses terres. Enfin c'est pas le genre de chose qu'Amare aime apprendre alors elle l'oublie vite et continue sa route sous les instructions de sa louve.

Waya a forcé sa jeune humaine à trouver une petite forêt et à creuser un abris sous un arbre. Une technique qu'elle lui avait appris il y a bien quelques années déjà. -que le temps passe vite- pensa t'elle.

Amare et Waya ont le même corps mais la plupart du temps c'est l'humaine qui le contrôle. Bien sûr Waya le peut aussi, elle l'a déjà fait. Surtout pour chasser étant donné qu'Amare n'est jamais ravie de tuer un « petit animal sans défense » et puis de le manger tout cru.
C'est pour cela que Waya a le contrôle pour le moment.

Elles passèrent une petite semaine sous leur arbre qui est devenu leur territoire aussi petit puisse t'il être.
Leur campement était près d'une rivière accompagné d'une petite cascade ce qui leur permis de se laver. Et oui l'hygiène c'est important les enfants !

Elle chassaient et s'entraînaient assez souvent. L'entraînement consistait à  taper dans des arbres et à déployer son aura aussi loin que possible. L'aura d'un loup est très important et doit être entretenu. Plus celui-ci est puissant plus le loup est puissant.

Dans leur bulle de paradis Waya s'inquiétait quand même.
Les loups sont peut être peu nombreux, mais elle savait qu'une meute vivait ici il y a de ça quelques siècles. Elles auraient dû en croiser au moins un, mais aucun ne pointait le bout du museaux.
Malgré que Amare soit considéré comme une louve solitaire, les loups sont attirés les uns vers les autres dans le but de tous se rassembler et de former une grande meute. C'est donc perplexe que Waya demanda l'avis de l'humaine.

-tu ne trouve pas bizarre qu'il n'y ai aucun loup ?

-euh ... bah moi ça me dérange pas. J'ai pas envie de fuir.

Amare n'est pas très forte. C'est pourquoi elle s'entraîne. Si jamais elle croise un loup mal attentionné elle devra fuir pour éviter de mourir.

-tu pourrais te battre. Tu est plus forte que tu ne le crois. C'est un peu grâce à moi.

-prends pas la grosse tête s'il te plaît.

-je suis sérieuse. Tu as un aura plus puissant qu'un humain mordu grâce à ma présence.

-hein ?

-on dis pas « hein » mais « pardon » ou « quoi »...

-oh ... pardon, pouvez vous répéter ce que vous venez de dire, car je n'ai pas très bien compris.

-te fou pas de ma gueule non plus...

-veillez à ne pas m'excuser. C'était dans le but de vous énerver.

Tout de fois le sujet très intéressant pour la compréhension de l'histoire, nos deux héroïnes ont décidé de se chamailler. Et donc vous ne saurez pas tout de suite ce qu'est un mordu ou même pourquoi le faite que Waya soit présente dans l'esprit d'Amare fait d'elle une louve plus puissante.

Bon, ce n'est pas que leur mini-dispute m'ennuie ou autre mais j'aimerais quand même que l'histoire avance. Alors boom il fait nuit et tout le monde va dodo !
Mais non pas vous mes chers lecteurs ! Restez !

Ça vous dis d'entrer dans les rêves d'Amare ?

De tout façon que vous le vouliez ou non c'est ce que je compte faire...

____

Amare se trouvait dans une pièce un peu sombre et remplie de personnes qui lui étaient inconnus. Tous sauf une. Un pour être précis. Arthur. Il était assis dans un fauteuil une place presque au centre de la pièce.

Toutes les personnes présentes chuchotaient et discutaient de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Jusqu'à ce que les deux grandes portes de la pièce, qui devait être un salon, s'ouvrent dans un fracas.

Deux hommes entrèrent en trainant un gros sac qui bougeait et ... et grognait.
Les deux hommes arrivèrent rapidement en face de leur chef et l'un d'eux ouvrit légèrement le sac. Une tête en sortie dans un grognement.

-ça pue là dedans ! Vous y mettez des cadavres ou quoi ?

Le pauvre hommes qui venait de prendre la parole reçu une claque.

-on ne t'a pas demandé de parler !

-ça ne fait rien Marc, laisse le parler tant qui le peut encore- intervient Arthur.

Tous se mis à rire de façon bien exagéré face à la remarque peu drôle de leur chef.

-je te souhaite la bienvenue- continua t'il -j'espère que tu durera plus longtemps que les autres. Tu sais ce que je compte faire de toi ?

-si tu es le vampire dont tout le monde noir parle alors oui.-répondis l'homme dans le sac. -tu vas faire des testes sur moi pour trouver un remède contre la morsure des loups.

-exact! Je vois qu'on parle de moi... c'est plutôt amusant.

L'homme qui avait ouvert le sac le referma rapidement et, accompagné de la même personne qui l'avait aider à l'apporter jusqu'au salon, réparti.

Une femme qui était dans la pièce pris la parole.

-les loups se font de plus en plus rare. Ils ont peur de toi et de tes tortures.

-c'est vrai!- repris un autre -si tu veux trouver un remède pour Lilla il faudra en faire mordre.

____

C'est ainsi que ce fini le rêve d'Amare qui se réveilla en sursaut. Ce n'était certes qu'un rêve mais ça lui paraissait tellement réel.

____________________________
Voilà un deuxième chapitre.
J'espère que ça vous plait.
J'essaye de garder les éléments important de la première version tout en rajoutant plus de détails.
Je vais publier de façon aléatoire, tout dépend de mon imagination et de mon temps libre.

984 mots

La légende de LetoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant