Chapitre 8

81 8 0
                                    

Ça faisait maintenant un mois environ que Amare vivait dans la maison de Chan. Les membres de la meute passaient de temps à autre seul Jeongin ne venait jamais. D'ailleurs Amare l'avait oublié.

Félix, Han et Changbin s'étaient soumis à elle mais elle ne voulait toujours pas être leur alpha, c'est donc Chan qui les dirigeait avec l'aide de Minho.

En parlant d'eux, ils s'étaient donné comme mission de l'entraîner pour la rendre encore plus puissante. C'était même ce qu'ils étaient entrain de faire en se moment. Jusqu'à se faire interrompre pas un écureuil de taille humaine.

Celui-ci avait l'air presque apeuré en racontant ce qu'il avait appris.

-la meute de Jeungbae vient de nous déclarer la guerre !!

-et pour qu'elle raison ? -demanda simplement Chan, pas du tout effrayé par cette nouvelle pourtant assez grave pour Amare.

-sûrement pour la même raison que la dernière fois... et la fois d'encore avant ... et~ -ironisa Minho.

-c'est bon on a compris... mais ça me dis pas le pourquoi. -ajoutas Amare subitement intéressé par la discussion. Enfin elle préférait ça à faire de la musculation. Surtout avec Chan, il est du genre a beaucoup travaillé et a tout faire pour atteindre le meilleur de tout le monde. Et il est encore plus exigeant avec lui-même.

-juste parce que nous avons des vampires et des fées dans notre meute. Ils disent que nous ne pouvons pas appeler notre groupe comme ça.

-c'est compréhensible, le nom de meute est réservé aux loups, clan pour les vampires, féerie pour les fées et olympia pour les dieux. -expliqua Waya à son humaine.

Ça faisait peut être longtemps que Amare faisait partie du monde noir mais elle ne s'était jamais vraiment impliquée dans celui-ci et n'y connaissait que le strict minimum. Elle n'avais jamais réellement posé des questions à sa louve. Et cette dernière n'avait pas pensé à tout lui dire.

Il y a encore quelques mois elle ne savait même pas que les vampires et les fées existaient mais en plus il y avait des dieux et elle n'était encore une fois au courant de rien !

-alors comment vous pouvez vous appeler ? -Demanda Amare qui ne voyait pas de solution. Il était normal qu'ils appellent ce qu'ils étaient une meute étant donné que c'était un loup qui les dirigeait. -en plus c'est une raison débile pour faire la guerre.

-je ne sais pas, on peut pas non plus être un clan ou une féerie. Encore moins une olympia. -expliqua Chan.

Il avait l'air perdu lui aussi, peut importe comment ils pouvaient se nommer ça allait déranger le monde noir et créer des batailles inutiles.

-on peut demander au conseil pour avoir un nom... comme pour un groupe. -proposa Jisung.

-toi tu as une idée derrière la tête ... -lâcha tout bas Minho. -parle...

-et bien pour chaque meute, clan, féerie et olympia, on donne son nom en fonction de la personne qui la dirige. Mais ici il n'y a pas que Chan qui prend des décisions. Certes c'est à lui qu'on obéit mais Lee Know et Félix aussi interviennent. Alors pourquoi ne pas prendre un nom pour nous tous. -expliqua Han avec passion.

-oh je vois... vous pouvez choisir de vous appeler comme vous voulez parce que aucun nom qui désigne un ensemble d'êtres d'une même espèce du monde noir ne peut vous désigner.

-exactement ! Nous sommes de pauvres enfants rejetés. Mais si ce groupe existe c'est parce que nous avons fait abstraction de nos différences. Nous avons erré jusqu'à nous retrouver tous ensemble. -continua le loup content que la brune comprenne ce qu'il voulait expliquer.

-des pauvres enfants qui ont erré...-dit ironiquement Amare.

-c'est ça ! Nous sommes des enfants errants ! -hurlas presque Minho qui réfléchissait à un nom.

-Stray Kids en anglais ! -Chan avait compris où voulait en venir le vampire. -nous avons trouvé notre nom ! Mais pour officialiser la chose il faut en parler aux autres et aussi, comme l'a fait remarquer Han il faut demander la permission au conseil.

Tout les trois avaient le sourire aux lèvres. Ce qui réchauffa le cœur de Amare au point que elle aussi sourit bêtement. Seulement elle ne comprenait pas tout...

-quel conseil ?

Les deux loups et le vampire se retournèrent vers elle sourcils froncés. Elle ne sait vraiment pas ce que c'est ?

-il lui faut un cours sur le monde noir. Et de toute urgence. Elle est restée trop longtemps dans l'ignorance.-dit Minho en la regardant en coins.

-on devrait demander à Félix de s'en charger avec Changbin. -acquiesça Chan d'accord avec le fait qu'elle manquait vraiment de savoir sur le monde qui est pourtant le siens. -au fait, Stray Kids ça te va pour le nom de notre groupe ?

Amare n'en revenait pas. Il lui demandait si ça ne la dérangeait pas alors qu'elle ne faisait pas partie de la meute ? Elle ne sait pas si elle doit être heureuse ou pas.

-euh... c'est ~c'est vous qui ... euh... qui voyez...-bredouilla t'elle comme réponse.

Chan sourit simplement alors que Jisung se cachait derrière son âme sœur pour éviter de rire. Seul Minho resta neutre même si ses yeux étaient assez expressifs pour savoir qu'il rigolait d'elle.
Elle ne fut tout de même pas offusqué, elle aussi aurait rit de ce qu'elle venait de dire si ce n'était justement pas elle qui l'avait dit.

Minho s'occupa ensuite d'écrire un mot à Zeus pour demander une réunion avec le conseil ainsi qu'aux autres chefs. Il écrit aussi à la meute d'à côté pour leur dire qu'ils allaient changer de nom et donc ne plus être une meute. Tout ça après avoir demandé à tout le monde si ce nom leur plaisait.
Comme vous pouvez vous en doutez tous accepta, l'idée de faire la guerre ne leur enchantaient pas alors au tant changer ce qui dérangeait les autres.

____

-bien, Amare ? Tu es prête pour ton cours sur le monde noir ?
Demanda une fée blonde à la voix très grave qui venait d'apparaître dans la chambre de Amare.

-oui monsieur Félix ! -répondit simplement celle-ci.

Le rire de Changbin résonna dans la chambre d'amis que Chan avait donné à Amare.

-monsieur Félix, non mais sans blagues!

Cette fois c'est celui de Félix et Amare qu'on entendait.

-arrête je sais que tu as demandé à la petite de t'appeler maître.

Changbin fit les gros yeux. -Il sait ça lui? Mais ces fées savent tout ma parole !- pensa t'il.

____________________________

1071 mots

La légende de LetoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant