-je te jure, elle les a tué tout les deux en un seule coup. Il faut...
-tais-toi et amène moi à l'endroit où tu l'as vu!
____
Amare était caché en-dessous de son arbre quand elle ressentit encore une fois la présence du vampire. Celle-ci était accompagnée de quelqu'un d'autre. Mais la question est ... qui est-ce ? Bah heureusement qu'on a Waya avec nous.
-c'est un loup. Un loup alpha. Il faut cacher ta présence. Vas dans l'eau ça enlève ton odeur et aussi utilise le Sine Aura comme je t'ai appris.
Savez-vous ce qu'est le Sine Aura ? Non ? Ouais je m'en doutais. En gros c'est une technique que tous les êtres du monde noir savent utiliser et qui permet de rendre son aura indétectable.
Pour pouvoir l'utiliser, chaque espèce a une condition. Les vampires et les fées doivent s'être nourris de sang humains. Les dieux et les loups, eux, doivent beaucoup s'entraîner pour le maîtriser.
C'est pourquoi Waya l'avait si durement entraînée.Maintenant arrivé dans la rivière, non sans difficulté et avec juste la tête qui dépasse et son aura toujours autour d'elle, Amare vit le vampire d'il y a peine quelques dizaines de minutes avec un autre homme.
-Amare ton aura !
C'est surprise par l'intonation de la voix de Waya que l'humaine ferma les yeux et vida son esprit pour faire entrer son aura.
Sine Aura signifie littérale sans aura. Ce qui veut dire qu'elle pourrait paraître une louve comme toutes les autres ou une humaine tout ce qu'il y a de plus banale.-tu es sûr que c'est ici ? Demanda l'homme que Amare n'avait jamais vu.
-mais oui. J'en suis certain!
Le premier à avoir parler se changea en loup sous les regards du vampire et de la louve cachée dans la rivière. Le bruit de celle-ci cachait ses battements de cœur irrégulier et l'eau qui coulait cachait son odeur. La seule façon pour elle de se faire repérer était l'aura.
Le loup renifla et se dirigea vers l'arbre qui était le territoire d'Amare.
-elle était ici il y a peu. Dis le loup maintenant redevenu humain et complètement nu.
-elle ne devrait pas pouvoir bouger énormément voir pas du tout, elle a reçu deux doses de venins.
-j'ai une idée.
-je dois avoir peur ? Demanda le blond avec une tête mi dégoûté mi taquine.
-ne t'en fais pas tu ne devrais rien ressentir.
C'est sûr ces paroles que le loup déploya son aura. Celui-ci arriva jusqu'à Amare et le loup se tourna vers elle. Il avait les cheveux brun coupé court et légèrement ondulés. Il était encore nu et Amare pouvait voir qu'il était bien battit. Si elle n'était pas sous forme lupine elle aurait les joues en feu. Mais elle ne baissa pas le regard trop bas.
Étant découverte, elle sortie de l'eau pour leur faire face. Elle avait un peu de mal à tenir totalement debout -sûrement a cause des morsures- pensa t'elle.
-la voilà ? Demanda le brun.
-oui, c'est elle.
L'aura de l'alpha était toujours sur elle mais elle ne flancha pas. Elle avait certes du mal mais elle résista.
-Amare, tu peux déployer ton aura. Tu es plus puissante que lui.
-tu as dis que c'était un alpha- pensa t'elle pour que seule Waya l'entende.
-et toi, tu es plus qu'un alpha.
Waya se repris directement après avoir dis ces quelques mots.
-je veux dire que... tu es plus forte que lui.
Amare commençait à s'épuiser. Elle n'avait presque plus de force pour résister au poids de l'aura de l'alpha. Il fallait qu'elle se protège et donc laisser son propre aura sortir. Ce qu'elle fit. Elle ne ressentait plus le poids qui la forçait presque à se soumettre. Mais elle sentait toujours que l'aura était présent.
Alors elle regarda le loup de travers et comme par instinct, elle le pointa du doigt. Son aura fonça vers lui.
Celui-ci surpris, rétracta son aura sur lui comme pour se protéger. Sauf que ça ne suffisait pas. Il avait mal, trop mal. Il devait se soumettre. Il s'agenouilla et baissa la tête.-je~ je t'en supplie arrête. Je-je me soumet à toi~ aah!
Il souffrait mais Amare ne fit rien. En tout cas rien sans que Waya lui donne son accord. Elle était comme prise dans une transe, elle n'était plus elle même.
-ça suffit Amare! Il a dit qu'il se soumettait !
Ces mots là fit sursauter et elle ramena son aura à elle. Elle regarda autour d'elle et seul le loup était là, toujours à genoux et la tête baissée. Il reprenait son souffle.
-qui- qui es tu ? Demanda le loup.
Mais il ne savait pas que celle qui le dominait à présent ne parlait pas sa langue. Il ne l'avait pas encore entendu parler et même si elle avait l'air étrangère, il ne se posa pas de questions, après tout, lui aussi était un étranger.
-il se demande qui tu es. Réponds lui. Dis lui que tu es Amare. Une louve d'esprit.
-Je- je m'appelle Amare.
-tu parle français ?!
-tu parles ma langue ?!
-je l'ai apprise. Donc tu es française ?
-Je suis belge.
-belge ? C'est de quel pays ça ?
-non mais je rêve ! Je viens de Belgique.
Il eu un silence entre eux. Et Waya en profita pour parler à Amare.
-dis lui que tu es une louve d'esprit!
-je ne veux pas lui dire ça sans savoir ce que s'est !
-bah là tu viens de parlé à haute voix ...-lui fit remarquer Waya.
-et merde- pensa Amare.
Le loup ne compris pas. En même temps les loups d'esprit était très rare et les loups oubliaient souvent qu'ils existaient.
-bon- reprit Amare- tu sais mon nom mais moi je ne connais pas le tiens. Qui es tu ?
-je m'appelle Chan.
____________________________
Une idée sur l'identité du vampire ?
Une question peut-être ?
Ce chapitre vous a plu ?967 mots
VOUS LISEZ
La légende de Leto
Hombres LoboLoups, vampires, fées et dieux grecs sans oublier Stray Kids. Un bon mélange pour une belle histoire. Si vous vous demandez comment tous ça peut aller ensemble et bien sachez qu'il faut lire pour savoir. Présence du Minsung 🏳️🌈 Correction en cou...