Quand la porte s'ouvrît, le visage de Chan apparut. Ce visage passa par plusieurs émotions quand il vit la scène du baiser. De la surprise, de la colère, de la tristesse,... et fini sa course par l'horrible tête de la neutralité.
Il referma la porte dans un calme étonnant après avoir laissé passer son invité. Alors que Minho remarqua sa présence avec gêne, les deux esprits se détachèrent des lèvres de l'autre.
C'est a ce moment que Chan décida de prendre la parole. Avec son visage sans expression et une voix glaciale il lâcha cette phrase sans émotion.-Prenez une chambre.
Changbin sursauta ainsi que Waya et Achak. Ils échangèrent un regard incertain. N'y avait il pas une relation entre Amare et Chan?
Achak pensa à ce que Seungmin avait raconté alors que Waya elle savait parfaitement ce qui s'était passé.Minho avait bien compris la situation, il voyait l'inconfortabilité de la louve, il décida de prendre la parole pour expliquer que ce n'était pas Amare ni Jeongin mais leur loup. Malgré le masque froid que portait l'alpha, ses yeux ne trompaient pas, il était perdu, il ne savais pas quoi penser. Sans doute des tas de questions se bousculaient dans sa tête et le vampire savait que ça allait sûrement l'empêcher de dormir. Du moins jusqu'à ce que tout sois mis au clair.
Achak choisi de laisser place à son hôte et un Jeongin inquiet de la réaction de son alpha baissa la tête, il demanda tout bas s'il pouvait sortir. N'ayant qu'un regard noir il se dit que c'était ok. Il se pressa de sortir et une fois dehors il pesta contre son loup.
Comment avait il pu se laisser aller et embrasser le corps de Amare. Ce n'était pas Waya, il n'avait pas le droit, ils s'étaient pourtant mis d'accord. Achak ne prit pas la peine de répondre, il savait qu'il était en tort.____
Dans la maison, Changbin et Minho se dirent qu'il était préférable de les laisser discuter alors ils emboîteraient le pas à Jeongin en n'oubliant pas de fermer la porte derrière eux.
Quand à l'invité de Chan, il ne savait pas où se mettre. Il était grand et ne savait pas se faire discret, il essaya tout de même de se coller au mur pour laisser le plus d'intimité aux deux alphas devant lui.
Waya fit place à Amare. Des qu'elle fut présente elle essaya d'expliquer du mieux qu'elle pu la situation mais Chan ne l'écouta qu'à moitié, trop occupé dans ses pensées.
- Jeongin est un loup d'esprit et... et son loup, c'est l'âme sœur de Waya... donc ... sous le conseil de Minho, on a laisser le contrôle à nos loups. - tenta de d'expliquer et sans réaction elle enchaîna - Ce n'est pas moi qui l'ai embrassé. C'est Waya qui a embrassé Achak !
- Jeongin est ton âme sœur...
Lâcha simplement Chan, plus pour lui que pour avoir une quelconque réponse.
- non justement...
Tenta encore une fois Amare mais elle se fit couper par Chan qui enchaîna sur un autre sujet.
- tu reconnais Hyunjin ?
Dis le loup en pointant du doigt celui qui se collait au mur comme si il pouvait passer à travers et disparaître. A l'entente de son nom, il s'éloigna pour saluer la jeune louve.- euh... oui... - le changement de sujet l'avait perturbé.
-j'ai réussi à le convaincre de se soumettre à toi. Ainsi la meute au complet aura un lien avec toi.
____
Peu après la sortie de Hyunjin, Chan fit comme si de rien n'était. Après tout il comprenait que Amare ne veuille plus de lui si elle avait rencontré son âme sœur. C'était normal et instinctif pour les êtres du monde noir. Soit on attendait sagement de voir son âme sœur soit on s'amusait, en espérant pouvoir le rencontrer un jour peut-être.
Mais Chan ne comptait pas ne plus avoir de lien avec celle qui faisait battre son cœur plus vite chaque jour passant. Même si ça ne sera plus que de l'amitié, cela lui allait tant qu'il était proche d'elle. Tant qu'elle ne le délaissait pas trop. Il pouvait supporter qu'elle en aime un autre.
Alors il continue de faire comme si de rein n'était.- La meute a enfin un lien complet.
Avoua t'il sans même adresser un regard à la louve près de lui.
- j'ai quand même l'impression qu'il manque quelqu'un. Je pensais que c'était lui mais il y en a un ou une autre.
Répondit la louve. Elle se doutait que Chan ne voulait pas parler de ce qu'il avait vu. Mais elle voulait qu'il comprenne que pour elle Jeongin n'était qu'un membre de sa meute. Que celui qu'elle aimait c'était lui. Mais elle ne pouvait pas le forcer à aborder le sujet, du moins dans l'immédiat.
- oui... il manque Woojin... mais il ne reviendra pas... jamais!
Le dernier mot ayant été prononcé plus sèchement que les autres avait dissuadé Amare de poser la moindre question. Elle se contenta d'acquiescer. Cette mâtiné l'avait remué et elle n'avait pas pu rester en loup alors elle alla dans sa chambre pour se déshabiller et en ressortir nue.
Puis elle sortie de la maison sous le regard de Chan dont les joues avaient rougis malgré lui.
Elle se transforma et partie vers le bois. Une chance pour elle qu'il habitait un petit village et le fond de la rue. Car voir un loup se balader dans les rues est assez rare en Corée et partout dans le monde.Une fois de le bois elle couru comme si sa vie en dépendait, elle avait vraiment besoin de se dépenser. Elle avait besoin de sentir le vent lui caresser le museau et faire danser sa fourrure. Sentir les feuilles sous ses pattes dans un bruit de bruissement.
Elle fini par se coucher près de la rivière, non loin de là où elle avait vu Chan pour la première fois.
____
Dans une pièce sombre, trois hommes étaient présents. Deux assis l'un à côté de l'autre et en face d'eux, un grand blonde était debout.
Il rapporta ce qui lui était demandé sous la pression de l'hypnose.L'homme assis qui avait l'aire d'être le plus jeune ris
- alors comme ça elle est amoureuse...
Dit il simplement.____
Amare se réveilla en sursaut dans son lit, elle venait de faire un cauchemar. Celui-ci lui rappelle celui qu'elle avait fait dans les bois. Il était question de Arthur, il était avec deux autres personnes mais elle ne voyait pas leur visage, pareil pour celui qu'elle aimait il y a ce qui lui semble une éternité maintenant. Elle l'avait seulement reconnu quand il avait pris la parole. Et sa phrase lui avait glacé le sang car elle savait que c'était d'elle qu'il parlait. Il allait venir, il était même déjà là, il était là pour elle. Encore... combien de fois vas t'elle devoir fuir ? Non plus jamais ! Elle a une meute maintenant.
____________________________
Nan, oui, je sais... ça fait longtemps.
Presque un mois.
Mais comprenez moi 😭 j'ai eu du mal à écrire le début.
En plus j'ai une des idées qui ont fusées pour une prochaine histoire... mais j'en dis pas plus aujourd'hui.Ici je vous annonce que c'est bientôt la fin de l'histoire. Vous allez enfin avoir toutes les réponses dans le(s) prochain(s) chapitre(s).
Bon j'ai encore un peu de mal pour écrire la suite parce que je veux garder un peu de suspense pour le tout dernier chapitre même si vous devez quand même savoir qui est qui avec tout les indices que j'ai laissé.Bref ! J'espère que la lecture a été sympa et je suis désolé si il y a des fautes, je me rappelle pas avoir fait une première correction.
VOUS LISEZ
La légende de Leto
WerewolfLoups, vampires, fées et dieux grecs sans oublier Stray Kids. Un bon mélange pour une belle histoire. Si vous vous demandez comment tous ça peut aller ensemble et bien sachez qu'il faut lire pour savoir. Présence du Minsung 🏳️🌈 Correction en cou...