Je suis de retour !!!
Bon mes examens ne sont pas fini mais ce chapitre était déjà écrit alors j'ai pensé que je pouvais le publier.
La semaine prochaine je recommence à écrire et j'ai pleins d'idées...____________________________
-bon, et bien puisque tout le monde est là, nous allons commencer. Amare c'est ça ? -commença le dénommé Zeus.
Amare eu juste le temps d'acquiescer de la tête que le roi des dieux continue son monologue .
-vu que trois membre de ta meute ne comprennent pas le français et qu'il n'y a que toi qui ne comprends pas le coréen, nous allons parler leur langue. En plus tu as Bang Christopher pour te traduire ce qui ce dit si ça t'intéresse.
Chan sourit de toutes ses dents ce qui fit comprendre à Amare que le Bang Christopher c'était lui.
-d'accord -accepta t'elle.
-bon, vous nous avez appelé pour changer de nom c'est ça ? Expliquez vous.
Chan se leva pour prendre la parole.
-oui, nous avons des problèmes quand nous nous nommons meute, clan ou encore féerie. Les êtres du monde noir qui vivent non loin de nous nous déclarent la guerre. Alors mon bêta ici- il pointa Han du doigt et celui-ci se leva maladroitement. -il a eu la brillante idée de nous choisir un nom qui ne dérangera personne, un nom de groupe.
Les deux loups dirigeants regardaient le loup qui prenait la parole avec grande attention alors qu'au contraire, les vampires baillaient sans gêne. Même si de temps en temps C. portait un regard bienveillant à Minho. Et Sunhi faisait de même sur son fils. Tous ces détails n'échappaient ni à Amare ni à Waya. Elle discutait l'une avec l'autre.
-je comprends, mais puis-je savoir quel est le nom que vous avez choisi et sa signification ? -demanda la fée du feu.
Chan poussa Han à prendre la parole, le pauvre en tremblait mais la présence de son âme sœur l'apaisa. -nous avons choisi de nous nommer Stray Kids car ceci signifie enfants errants. Nous nous sommes trouvé et rassemblés.
Le loup aux joues d'écureuil raconta alors leur histoire, l'histoire de leur groupe.
____
Chan était un alpha sans meute, il l'a cherchait et avait quitté ses parents pour se faire. Il avait cherché pendant toute une année quand il tomba sur deux loups qui se battaient, Changbin et Han. Il les sépara et utilisa son aura pour les calmer. Mais il n'avait pas prévu que ces deux là se soumettent à lui. Ils sont devenus des bêtas.
Les mois passèrent et ils avaient établi leur territoire non loin d'un territoire de fée, donc dans une forêt. Chan avait acheté une petite maison où tout les trois dormaient.
Un jour, lors de leur promenade matinale sous forme lupine, ils tombèrent nez à nez avec un vampire. Leur première réaction a été de montrer les crocs mais le cœur du vampire s'est mis à battre pendant une fraction de seconde et l'un des deux bêtas se senti plus léger. Entendant toute fois toujours les grognement des autres loups de la meute, il se plaça dos au vampire et grogna lui aussi mais sur sa meute. Les deux autres cessèrent surpris par les gestes du plus jeune. Han redevenu humain essaya de leur expliquer mais une veste c'était posée autour de sa taille. Il rougit tellement fort que les deux surpris juste avant avaient à présent compris.Le vampire n'était autre que Minho et celui-ci s'ajouta à la meute de Chan pour rester au près de son âme sœur.
Cette fois, presque deux ans s'écoula lorsque qu'ils firent la rencontre de deux fées. L'une d'elle s'était fait bannir et la deuxième l'avait suivi car il n'était pas d'accord avec la décision de sa féerie. Ces deux fées étaient respectivement Félix et Seungmin.
Avant de se faire bannir, Félix avait été torturer par ses semblables. Il était donc très mal en point. Chan lui prodigua les premiers soins et avec l'aide de Seungmin, ils ont rejoint la maison de Chan et Changbin. Han s'était installé avec le vampire.
Après être guéri, Félix pris la décision de rester avec la meute et Seungmin choisi de rester au près de son meilleur ami.Plut tard, Minho transforma Hyunjin qui avait découvert que celui-ci était un vampire. Le novice s'accrocha à son créateur au point de rester dans la meute.
C'est à ce moment que les problèmes commença, les loups des meutes aux alentours n'acceptaient pas que des vampires et des fées étaient inclus dans la meute de Chan. Ceux-ci c'étaient beaucoup battu.
Un jour Hyunjin tomba sur Jeongin. Il était assis par terre entrain de pleurer. Seul Hyunjin sait pourquoi. Quoiqu'il en soit, Jeongin allait de mieux en mieux grâce à la meute et il était donc normale qu'il reste avec eux.
Ensuite, Hyunjin tomba sur Amare mais ça vous savez déjà.
____
-voila. -le loup à la tête d'écureuil avait omis volontairement que la dernière recrue devait être la véritable alpha de la meute. Ce n'est pas qu'il voulait le cacher au conseil mais qu'il ne voulait pas mettre mal à l'aise Chan.
E. s'était endormi mais les autres avaient été intéressé par l'histoire. Zeus proposa un vote pour savoir si le groupe de Chan avait le droit ou nom de se nommer Stray Kids.
Seul E. qui dormait n'avait pas levé la main. Tous étaient d'accord et ceux dans différents but, les deux loups voulait préserver Amare, les quatre fées agissaient pour éviter la mort des leurs, l'a vampire voulait faire plaisir à Minho et les dieux voulait préserver la paix. Mais tous étaient d'accord.
Les Stray Kids étaient soulagé et ils commençaient à faire un câlin de groupe sans oublier Amare. Ils étaient heureux, tellement heureux. Minho ne s'empêcha d'embrasser Han qui lui ne le repoussa pas. Chan enlaça Seungmin et Amare. Un sourire étendait les lèvres de chacun.
Sunhi s'approcha de son fils et ils partirent tout deux discuter à l'abri des oreilles indiscrètes. C. essaya elle d'approcher Minho mais fini par changer d'avis en voyant les regards que Han et son protégé s'échangeait. Elle décida de partir et E. de nouveau parmi les vivants, enfin si on peut dire ça, parti avec elle. Les dieux n'avaient plus rien à faire et donc disparu en un coup de tonnerre. Les fées firent de même mais chacune dans leur élément. Seul les loups et Stray Kids étaient restés.
Max pris la parole: -Amare, Mina et moi devons te parler et si Chan veut bien nous suivre aussi.
Étonnamment, elle les avait compris. Elle devait avoir un visage surpris car Mina lui expliqua que c'était normal même si elle n'avait pas compris le pourquoi elle était rassurée.
____________________________
1079 mots
Vous avez une idée de ce que Max et Mina veulent dire à Chan et Amare ?
Ou alors de quoi parle Seungmin et sa mère ?
Pourquoi C. regarde Minho ?
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre
VOUS LISEZ
La légende de Leto
Hombres LoboLoups, vampires, fées et dieux grecs sans oublier Stray Kids. Un bon mélange pour une belle histoire. Si vous vous demandez comment tous ça peut aller ensemble et bien sachez qu'il faut lire pour savoir. Présence du Minsung 🏳️🌈 Correction en cou...