Sur la demande qu'avait fait Minho, un conseil avait été organisé dans une petite salle.
Peu de gens pouvaient y participer, les représentants de chaque espèce n'aimaient pas trop se montrer à part les dieux. Certains déclinaient même l'invitation.La salle n'étant pas immense, Chan avait dû faire un choix dans les membres de sa « meute » qui pouvaient y participer. Il y avait lui ainsi que Minho et Amare pour lui montrer comment se déroulait ce genre de réunion. Félix avait demandé à ce que Seungmin y participe car sa mère est la fée la plus puissante qui manie la terre et en était donc la représentante. Il restait une place pour Jisung qui avait parfaitement gagné un ticket d'entrée avec sa brillante idée de donner un autre nom à leur groupe.
C'est donc à cinq qu'ils se rendirent au lieux du rendez vous.
Il était tellement rare de faire face au dirigeants des quatre espèces que chacun en tremblaient d'impatience mélangé de stress.
En entrant dans la pièce, Amare remarqua que en effet il y avait peu de place. Il y avait tout pile cinq chaises pour eux avec quatre tables en face. Celles-ci étaient vide.
Chan la poussa a s'assoir. Quand tous étaient bien installés, un homme gros et chauve entra. Il annonça d'une voix forte et grave, presque aussi grave que celle de Félix.
-Les A.C.E. sans A. Les A.C.E. sans A.
Amare se retourna sur son ami vampire. Et il lui dis simplement en levant les épaules.
-il avait pas envie de venir.
-génial- pensa Amare -y'en à qui en on rien a foutre.
Sur cette joyeuse pensée, une vampire entra rapidement dans la salle et s'installa à la table de gauche derrière un papier où il faisait écrit « C. ». Elle avait été si vite que Amare nu pas le temps de cligner des yeux.
La nommée C. dévisagea tout le monde et s'attarda sur la seule femme pressente dans la pièce avec elle. Et mis sa tête sur le côté et retroussa le nez avant de dire.
-tu sens comme A.
Sa voix était envoûtante si douce et claire, au point où Amare qui aurait pu comprendre la phrase étant prononcée en français n'en retenu rien.
Après cette remarque un autre vampire arriva. Quand il entra dans la salle il avait l'aire fatigué et désespéré.
-tu aurais pu m'attendre C. pourquoi tu es toujours pressé ?
Lui aussi sa voix était enivrante mais il avait cette accent anglais bourgeois qui ennuyait la louve.
L'homme chauve revint pour cette fois annoncer « les envoyés de sa majesté la reine des fées ».
Les fées avaient surpris Amare, leur arrive avait été plus spectaculaire que celle des deux vampires.
Ils s'étaient tout les quatre matérialisés à leur place dans leur élément. La fée de gauche, celle avec les plus grandes ailles coloré de mauve intense, était arrivé dans un écran de feu à sa gauche une fée homme dans une bulle d'eau qui avait éclaté en laissant apparaître des ailles bleu claire presque transparente, puis encore à gauche une femme qui avait poussé tel une fleure dont les pétales étaient ses ailles rose fuchsia et pour finir une grande bourrasque avait amené une fée aux ailles grisâtres.
Les quatre étaient majestueux et poussaient l'admiration dans leur beauté et leur ailles colorés. Amare avait tout de suite reconnu la mère de son ami fée aussi à côté d'elle. Ils se ressemblait presque comme de goute d'eau.
Ensuite la porte s'ouvra dans un grand fracas et deux loups entra. Le premier de type européen entra en criant :
-il est où le vieux ?!
L'homme chauve qui avait présenté les deux autre espèce arriva.
-je suis là monsieur, j'allais justement annoncer votre venue.
-viens la ! Comme tu m'a manqué !! -continua le loup en enlaçant le pauvre homme.
Heureusement pour lui le deuxième loup ou plutôt louve arriva et tira son ami jusqu'à leur table. Elle était belle et de type asiatique. Elle ne dit rien, elle avait l'aire énervé ou agacé mais souriait quand même comme si elle était amusé par le comportement de l'autre loup.
Quand tout redevenu calme, un grand coup de tonnerre retentit dans la salle et deux hommes apparus. L'un avait l'aire âgé et avait des yeux bleu très claire et perçant tandis que l'autre avait l'aire un peu plus jeune et tranquille comme si ... comme si il était allongé dans le sable à la plage. Il avait aussi des magnifiques yeux mais les siens étaient vert presque turquoise.
Le plus âgé haussa un sourcil en regardant Amare.-c'est elle ? Elle est arrivée plus tôt que je ne l'aurait cru ...
Amare était sur qu'il parlait Coréen mais elle avait compris, il parlait d'elle vu comment il la regardait mais ce qu'il avait dit ... -ça a un rapport avec le Waya ?- pensa t'elle.
Le plus jeune donna un coup de coude à son aîné pour le faire taire. Amare aperçu seulement à cette instant les papiers qui étaient disposé devant chacun des dirigeants.
Dans l'ordre il faisait écrit : C., E., Sophie, Liam, Sunhi, Yao puis Zeus et Poséidon suivi des deux loup Max et Mina.
Amare relu les prénoms des deux derniers arrivant, ça lui rappelait quelque chose mais quoi ?
L'homme qui avait présenté tout les monde revint et annonça un peu en retard:
-leur majesté, le roi des dieux Zeus et le rois des mers Poséidon!
Il avait répété cette phrase en coréen puis a de nouveau disparu.
La jeune louve essaya de retrouver la mémoire -Dieux... roi des dieux... le truc que Changbin avait expliqué ? Les gens avec les pouvoirs qui préfèrent vivre sur une montagne au nom bizarre plutôt que sur Terre ? Genre... les dieux grecs ? Eux ? C'est sérieux ? Il mentaient pas ça existe vraiment ?-
C'est pas qu'elle doutais hein... enfin si un peu mais aussi des dieux c'était censé être là juste pour que les gens croient en quelque chose. Elle avait appris ça avec Arthur, Dieu il existe juste pour que les Hommes soient sage.
____________________________
1001 mots
C'est déjà le dixième chapitre 😱 ça va vite.... j'espère que ça vous plait.
Je trouve que c'est un peu lent pour le moment, c'est surtout de la description mais j'ai prévu quelques petits trucs pour la suite donc pas d'inquiétude !
Surtout n'hésitez pas à me dire si vous voyez des fautes, laisser des commentaires ça fait toujours plaisir et à voter les chapitres que vous avez aimé.
VOUS LISEZ
La légende de Leto
WilkołakiLoups, vampires, fées et dieux grecs sans oublier Stray Kids. Un bon mélange pour une belle histoire. Si vous vous demandez comment tous ça peut aller ensemble et bien sachez qu'il faut lire pour savoir. Présence du Minsung 🏳️🌈 Correction en cou...