Chapitre 13

62 7 1
                                    

Chan gara la voiture devant sa maison. Il descendit en même temps que Amare, Minho et Jisung puis avança pour ouvrir la porte de Seungmin. Celui-ci s'était endormi même pas deux minutes après être entré en voiture. Et donc tomba dès que la porte ne supporta plus sa tête.

Les deux âmes sœur rentrèrent chez eux après un signe de la main pour dire au revoir. Le vampire tira le loup pour lui faire accélérer le pas.

Seungmin avançait en titubant mais Amare était là pour le soutenir avec l'aide de Chan qui ouvrait la porte de la maison.
La fée avait du mal à émerger de sa sieste.
A peine assis sur le canapé qu'il tomba et referma les yeux ce qui fit rire la jeune louve.

L'alpha appela la deuxième fée puis, il parti dans la cuisine pour préparer un café en espérant que ça le réveil.
N'étant pas mal élevé, il demanda à Amare si elle voulait quelques choses.
Mais quand leur regards se croisa, ils devinrent tout deux rouges comme des tomates.
La louve détourna les yeux et lâcha une faible réponse négative.
Elle commença à caresser les cheveux brun de Seungmin. Celui-ci fit un bond en sentant une main sur sa tête. Mais dès qu'il reconnu la louve il referma les yeux.

Ça n'a duré que deux secondes avant qu'il ne les réouvre en se rappelant qu'il avait un cadeau pour elle.
Il fit apparaître le pot de fleur de nul part comme l'avait fait sa mère. La germe était toujours là. Il se mit debout puis se baissa en tendant le pot à deux mains à Amare.

Elle ne bougea pas ne comprenant pas ce qui se passais ni ce bond d'énergie qui venait d'envahir son ami.
Heureusement pour elle, la fée prit la parole.

-Amare, veux-tu bien accepter ce présent de la part de sa majesté la Reine des Fées ?

La concernée bredouilla un oui et attrapa le pot.

____

Han Jisung venait de franchir la porte d'entrée de la maison qu'il partageait avec Minho.
Le vampire était rentré avant lui grâce à la vitesse qu'il avait acquis en se transformant.
Celui ci avait même fermé toutes les fenêtres et plongé la maison entière dans le noir.

-tu sais que ça ne sert à rien ? Je vois dans le noir...

Un petit rire sinistre se fit entendre.

-Oui je sais... mais je sais aussi que tu as peur du noir...

Le loup avait légèrement honte de cette peur qui depuis tout petit le hantait. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait laissé la porte ouverte, pour avoir encore assez de lumière.
Mais Minho avait compris cette technique et passa en coup de vent derrière son âme sœur et ferma la porte puis repartit se cacher. Il savait que le loup avait des sens aiguisés mais il comptait sur la peur de celui ci pour lui faire perdre tout moyens. Le vampire pouvait être sadique parfois.

Au moment où la porte se ferma, Jisung sursauta et laissa échapper de ses lèvres un cri. Il se retourna violemment en espérant voir Minho mais il avait déjà disparu.

Han essaya de se contrôler mais il était trop effrayé pour y arriver.

-Lee Know, s'il te plaît, tu sais que j'aime pas ça du tout.

-oui mon amour, je le sais ça aussi... mais il ne fallait pas me chauffer ainsi dans la voiture.

-dis moi où tu es...

La légende de LetoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant