Quand Amare se calma de sa torpeur, elle se rendit compte qu'elle était assise dans son lit alors qu'elle n'avait aucun souvenir d'être rentrée. Pire encore, elle savait qu'elle s'était endormie dehors.
Elle sortie de sa chambre pour se rendre dans la cuisine où elle était écrite sur le micro-ondes. 15h48. Elle a dormit environ trois heures...
Le temps qu'elle calcule, Chan était sorti de sa chambre à son tour en entendant les bruits de pas de Amare. Il pris une pomme et en croqua un bout. La louve se retourna et l'observa sans rien dire. Elle ne savait pas comment agir avec lui maintenant.- bien dormi ?
Demanda t'il après avoir avalé ce qu'il avait en bouche.
- euh ... ouais, mai~
- je t'ai trouvé endormi près de la rivière, donc je t'ai ramené ici. Les lits sont plus confortables que l'herbe et les cailloux.
Termina t'il en riant.
Il n'eut pas le temps de se calmer que la porte s'ouvrît en grand sur le reste de la meute en panique.
- IN-ah a disparu !
Waya paniqua à son tour tout comme Chan et Amare.
- quand ? Où ? Comment ?
S'empressât de demander l'alpha, prenant ses clés de voitures.
- euh... il y a pas longtemps, je sais pas et aucune idée.
Répondit Changbin en comptant sur ses doigts pour répondre dans l'ordre aux questions précipitées de Chan.
____
Non loin de là dans un entrepôt désinfecté, un loup endormi reposait sur une chaise. Il était bâillonné et couvert d'hématomes.
Il se réveilla en laissant échapper de ses lèvres des chuintements de douleur.- mon petit Jeongin, que je suis content de te voir en vie, je voulais m'amuser encore un peu avec toi... ah oui, tu comprends pas le français... bref, tu vas souffrir un peu plus ! C'est chouette non ?
Jeongin tenta de parler mais du papier collant l'empêchait d'articuler et le vampire qui le détenait prisonnier ne compris rien du tout.
- ouais... bon c'est pas que tu m'ennuie mais Lilla va commencer à te chercher et j'aimerais la voir avant qu'elle ne te trouve.
Il prit une veste et, avant de sortir de l'endroit désert, il adressa une dernière parole à son captif.
- on s'amusera plus tard...
____
La meute de Chan s'était divisé en deux pour maximiser leur chance de trouver le jeune loup. Chan était parti dans la ville avec Amare, Félix et Hyunjin alors que Changbin, Jisung, Minho et Seungmin se rendaient dans la forêt.
Tous déployaient leur aura pour le repérer plus facilement. Le groupe des deux bêtas ne croisait personne tandis que celui d'Amare était tombé nez à nez avec une personne étonnante.
- Arthur...
Souffla la jeune louve.
- comment tu m'as retrouvée ? C'est toi qui a Jeongin ?! Si tu le tou~.
Chan lui retint le bras l'empêchant d'avancer vers son ennemi.
- c'est A...
Hyunjin baissa la tête en signe de respect.
- ton ami a raison Lilla, je suis A, un des vampires originels. Et pour répondre à tes questions, si je te retrouve tout le temps c'est parce que je t'ai mordue. Tu m'appartiens et ceux pour l'éternité. Et oui, j'ai Jeongin et je ne le libérerai qu'à une seule condition. Viens avec moi, je tuerais le loup qui t'as rendu ainsi, je trouverais un moyen de~
- espèce de connard
S'énerva Chan, il ne pouvait rien faire de plus que de lui lancer des regards noirs et l'insulter. Si jamais il devait se battre contre lui, il perdrait à coups sûr.
- je n'ai pas été mordue !
Cria presque Amare au même moment où Chan avait pris la parole.
- je ne m'appelle pas Lilla mais Amare ! Je n'appartiens à personne et je ne veux pas devenir humaine ou même vampire ! Je suis comme je suis !
- ne fais pas l'enfant Lilla... et si tu n'a pas été mordue c'est que tu l'est depuis la naissance. Pourtant ta mère n'est pas une louve et ton père était humain.
Cette révélation créa un blanc, plus aucun bruit, plus aucun sons. Tous se taisait même Arthur. Il venait de lancer une bombe, mais une bombe qui pourrait être utile alors il continuerait sur sa lancée quand Amare réagira.
Celle-ci était un peu sous le choc, elle ne connaissait pas ses parents et avait vécu avec Arthur dans l'orphelinat alors lui aussi ne devrait pas les connaître non?
Tout était confus, des questions se bousculaient et elle ne savait quoi faire. Heureusement chan pris la parole.- mais elle ne connaît pas ses parents...
- il continua plus bas- et il ne faut pas forcément du sang de loup pour être un loup.- j'ai connu sa mère il y a longtemps...
Arthur commença une histoire.
~~~
Une femme frappa à la porte d'un grand manoir sombre et terrifiant, elle tremblait légèrement, savant pertinemment où elle se trouvait et ce que elle et la chose dans son ventre risquait.
Un vampire lui ouvrit la porte, il devait être jeune car il réagit de façon bizarre en sentant qu'elle était humaine. Mais il fit vite chasser par l'un de ceux qu'elle voulait voir. A.
Elle le supplia d'abord de l'écouter et qu'il pourrait faire ce qu'il veut d'elle après.
- j'aimerais que vous me transformer quand j'aurais accouché, que vous vous occuper de mon enfant et en échange je serais votre esclave, votre espion peut m'importe.
Avait t'elle abrégé. Contrairement à ce qu'elle croyait, il accepta sans broncher ayant sûrement une idée derrière la tête.
La femme accoucha et apporta sa fille, Lilla, là où A lui avait dit. C'était l'adresse d'un orphelinat où il séjournait le temps de son cycle de naissance.
Il se régénérait comme un phénix pour être éternel et grâce à son pouvoir, il rend tout les vampires immortels. Et il venait de renaître. Il avait décidé de ne pas rester bébé trop longtemps et de laisser durer son adolescence pour s'occuper du bébé qui venait d'arriver.
- Rose, je vais te mordre, après ça, va directement dans le manoir où l'on sait rencontrer. J'ai promis de prendre soin d'elle et toi de m'obéir, ne me déçoit pas ou elle mourra.
Cela pouvait paraître horrible d'abandonner son enfant à un vampire mais Rose n'avait pas le choix. Son mari la battait et elle ne voulait pas qu'il s'en prenne à son bébé. Elle avait tout essayé, mais personne ne voulait la garder. Son dernier recours était étrange mais c'était le seul qui avait accepté.
Elle plus, transformer, elle pourrait se venger sur son mari pour toutes les atrocités qui l'a fait vivre.____________________________
1074 mots
Bon je penses il reste peut être un ou deux chapitres
Vous vous attendez à ça ?
VOUS LISEZ
La légende de Leto
WerewolfLoups, vampires, fées et dieux grecs sans oublier Stray Kids. Un bon mélange pour une belle histoire. Si vous vous demandez comment tous ça peut aller ensemble et bien sachez qu'il faut lire pour savoir. Présence du Minsung 🏳️🌈 Correction en cou...