Livai X Reader AU!Mordern - Part 2

867 48 35
                                    

Une deuxième partie pour toujours plus de tendresse.
Ne perdons pas foi en l'amour xD

Je ne le relis pas, désolé pour les fautes !

______________

T/p somnolait dans les bras de son homme, respirant l'odeur de ses cheveux après la douche, cette douce et fraîche odeur de propreté, qui l'emportait presque dans le royaume des rêves à chaque fois qu'elle l'a sentait. Son homme caressait son épaule dénudée avec une tendresse incroyable, qu'il cachait parfaitement aux autres. La c/c avait l'impression de ne pas avoir vécu une pareil scène depuis des mois, de ne pas avoir pu dormir, avec lui, depuis des mois et cela lui avait terriblement manqué.

Cette situation lui donna une irrésistible envie de se remémorer tous les fantastiques souvenirs qu'ils s'étaient construit ensemble ses dernières années, malgré son immense fatigue.

Tout avait commencé le lendemain matin d'une soirée bien arrosée et peu reposante. C'était les débuts ardents et mouvementés, dû à toutes ses années à se tourner autour sans ne jamais rien faire. Mais finalement, leur relation se stabilisa bien vite, non pas qu'elle était devenu plus calme et ennuyeuse, non, elle était simplement devenu sérieuse, très naturellement.

・・・

Elle se souvint de cette soirée, elle était rentrée si fatiguée dans son appartement, posant ses affaires en bazar à l'entrée et s'écoulant sur son canapé, avec son téléphone pour parler à son copain, n'ayant la force pour rien d'autre. Elle s'était d'ailleurs dit ce jour-là qu'elle allait commander un repas constitué de 90% de gras, ce qu'elle ne faisait plus vraiment, bien qu'elle aimait cela.

Lors de cette discussion par message avec Livai, elle avait envoyé une photo peut glamour d'elle affalée dans son canapé, près à ne faire plus qu'un avec lui. Elle souriait à la réponse du procureur, qui globalement la traitait de flemmarde, moins poliment. Certes Livai était un ange avec elle, mais il restait Livai Ackerman.

Trente minutes à peine suffirent à T/p pour s'endormir dans son canapé, si peu agréable, le téléphone dans la main, attendant un message de Livai qui prenait trop de temps à arriver.

Mais à peine avait-elle succombée au royaume des songes, à peine sa porte d'entrée s'ouvrait. Le jeune homme aux cheveux noirs vit en un coup d'œil que sa copine était endormie dans le canapé. Il n'en tint pas une grande importance, et entra directement dans la cuisine pour y déposer le repas d'un restaurant italien qu'il avait emporter, et entreposer le plat dans le four, une fois celui-ci allumé. Il ouvrit ensuite les placards, où il savait que la c/c y cachait les rares provisions de mal bouffe, en cas d'arriver imprévu de June, la jeune femme aux cheveux teint de violet clair. Il y prit un sachet de chips qu'il mit dans un saladier, ainsi qu'un sachet de noix de cajou, pour les mettre un ramequin. Il decida d'y ajouter quelques carottes accompagnés d'une sauce au fromage.

Après cela, il se dirigea dans la chambre de sa copine, là où elle vivait la plupart du temps, car possédant les deux seuls atouts de son appartement, un grand lit et une télévision accroché sur le mur. Le brun tiqua en voyant le lit défait de l'avocate, sa couette formant une boule, tellement elle avait été malmenée.

Mais pour cette fois, et seulement celle-ci, le désordre de la femme lui était plutôt positif. Il ouvrit le placard de la jeune femme pour en sortir une autre couette qui posa elle aussi en boule sur le lit pour former un nit douillet.

Il passa à nouveau par le salon pour aller chercher l'apéritif et encore une fois poir le mettre dans la chambre. Avant d'aller cherché l'avocate qui dormait encore profondément dans le lit, le procureur alluma la télévision pour y mettre le film préféré de la jeune femme.

Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant