Commande de @ManShelly_XX !
Décidément vous adorez Katsuki, ironie du sors avant d'écrire le premier one shot sur lui je l'aimais pas du tout ! Mais maintenant bon... je ne l'aime toujours pas, mais on va dire qu'il est remonté dans mon estime.
Mais bon calmez-vous avec lui sinon je vais faire une overdose. Déjà qu'à la base je ne suis pas fan de MHA. XDENFIN BON ! Bonne lecture. /!\ RISQUE DE NOMBREUSES FAUTES D'ORTHOGRAPHE, FLEMME DE ME RELIRE
__________________
Toi et Katsuki aviez été en couple de la deuxième année de collège jusqu'à la moitié de la dernière et ça n'avait jamais été tout rose entre vous. En effet vous étiez tout des personnes facilement irritées, il était possessif avec toi et tu détestais ça, tu lui faisais confiance et par conséquent tu ravalais toujours ta jalousie, mais lui ne le faisait pas. Tu avais l'impression de faire des efforts pour rien et de ne pas avoir la confiance de Bakugo.
Mais malgré ça vous restiez ensemble car vous vous aimiez sincèrement, même-ci tu en doutais parfois, jusqu'à ce que vos disputes à répétition brise tout ce que vous aviez construit ensemble.
La plus grande dispute que vous aviez eu était passé quelque mois avant la fin du collège, elle paraissait pourtant être comme toutes les autres, mais les paroles prononcées avaient dépasser la pensée et sur un coup de tête vous vous étiez séparé, rompant tout contact entre vous. Au début tu regrettais un peu tes paroles, tu te disais que se séparer sur un coup de tête n'était pas vraiment une bonne chose. Et le jour où tu avais décidé de lui reparler , tu le vis avec une fille de ta classe, que tu appréciais, qui tenait dans ces mains une lettre avec un cœur qui retenait celle ci fermé. Tu ne savais pas s'il avait accepté, mais ton esprit s'en était persuadé : elle était belle, tu l'as trouvais drôle et elle avait un alter intéressant et après tout c'est pour cette même raison qu'il t'avait parlé la première fois : ton alter. Et c'est comme cela qu'une année de relation s'était finit : sur vous deux qui étaient redevenus de simple étranger envers l'autre.
À la fin du collège, tu étais entrée dans un lycée tout ce qu'il y a de plus basique et trois années d'ennuis avait commencé. Après avoir fêté ton départ de ce lycée, tu avais décidé d'entrée dans une grande école de médecine, te disant que tu pourrais bien gagner ta vie en devenant chirurgienne par exemple, mais tu n'étais pas sûr d'y entrer malgré ton dossier scolaire en béton armé, il ne prenait que les meilleurs parmi les meilleurs bosseur. Tu savais que ça allait être compliqué, qu'il faudrait tout mémoriser et garder les connaissances tout au long de ta vie, mais tu voulais voir le regard remplit de fierté de ton père. Et heureusement, tu fus acceptée dans cette école au plus grand bonheur de ton père, c'était la première fois depuis bien sept années que tu ne l'avais vu sourire, il avait même pleuré, tu t'étais rendu compte ce jour-là que la dépression avait affaiblie psychologiquement ton père bien plus que tu ne le pensais. Cette maladie déclenché par une rupture due à une dispute qui semblait être comme les autres... Ça t'avais rappelé ta rupture avec Katsuki, pourtant tu n'étais pas dans un état aussi instable ?
Puis après plusieurs mois à apprendre la médecine, tu avais décidé dans qu'elle branche de cette science tu allais apprendre en deuxième année. Les cours étaient compliqués, mais clairs et intéressant, mais là tout l'honneur est pour les professeurs. Tes nouveaux amis étaient à peu près tous des personnes étranges : des passionnés de médecine, des acharnés du travail, des enfants de médecins. Mais vous aviez tous la même volonté, votre famille ; il y en à un voulait devenir chercheur pour trouver un traitement contre l'hémophilie, une autre voulait aider sa mère dans son cabinais, un autre voulait être quelqu'un pour son père et toi tu voulais le bonheur de ton père, mais maintenant tu voulais, comme tes trois autres amis, avoir la satisfaction d'avoir sauvé une vie.
VOUS LISEZ
Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)
FanfictionCeci est un recueil de One Shot, comme des "....X reader", des ".... x OC", sur des personnages de mangas et de jeux vidéos ! Il n'y a pas que des commandes et il y a aussi des one shot sortit de mon imagination. [T/p]: Ton prénom [T/n]: Ton nom [T...