Tolza x Reader (Distopiary)

551 6 8
                                    

Commande de moi-même !
J'espère que ça vous donnera l'envie de lire ce manga, ne faisant QUE 5 tomes, ce n'est pas les personnages les plus attachants mais bien l'univers impitoyable, morbide et dystopiques qui est le plus intéressant.
Après je peux comprendre qu'on soit deçus par la fin et je suis assez triste que les auteurs n'aient eu le droit qu'à cinq petit tome pour ce manga si bien partie, un ou deux Tomes de plus et la fin aurait été PARFAITE ! C'est la même crainte que j'ai aujourd'hui pour la fin d'Acarnium qui a encore moins de chance, car seulement trois tomes sont prévu.
Mais cette fin m'a quand même parru logique et en accord avec la cruauté de ce monde.
Bon ce One shot est un gros spoile de la fin. Doooooonnnnc Sorry not Sorry et bonne lecture.
______________________

Le nombre fait la force et le triomphe, la légitimité !

Dans ce monde, tous les humains naissent avec une classe bien définit : "architecte", "mage nasale", "alchimiste", "peintre", "sniper" et j'en passe. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi les "exterminateur" des héros qui ont pour force leurs compagnons pour vaincre un ennemie très haut level "Le roi du mal".

Les rois du mal ont toujours menacé de détruire l'équilibre du monde et pourtant à chaque fois qu'un exterminateur en bat un, on sait tous que dans quelques années un autre sortira de sa chrysalide pour essayer de nous détruire... Par moment je me demande si laisser le roi du mal tout détruire ne serait pas la bonne solution...

Mais là n'est pas le problème. Je m'appelle (T/p) (T/n), je suis née en tant que "peintre", je suis actuellement niveau 37, un excellent niveau pour un peintre et je suis en couple avec un exterminateur, Tolza. Depuis quelque mois déjà, la menace du 23 ème roi du mal fait jaser les 7 states que constitue notre monde et tous les exterminateur ont quitté leur famille pour rassembler des compagnons pour espérer vaincre le roi du mal. Je m'inquiète un peu de l'état dans lequel Tolza me reviendra.

Alors j'attends, j'attends dans mon appartement, les yeux fixés sur les informations : la bataille de trois monstres faisant partie de la troupe nommé roi du mal contre l'exterminateur à la croix, c'est à dire mon chéri. Ils sont tous deux effrayants, d'un côté les anciens animateurs d'un cirque qui n'ont plus rien d'humain et de l'autre Tolza, les cheveux blanchis, un étrange substance noire sortant de son corps, entrain de se tuer à la tâche, il a déjà perdu plusieurs doigts et il vient de perdre une jambe. Je ne prends pas la peine de regarder la fin du combat et sors de chez moi, et même de la ville. Je me dirige vers le State où le combat à eu lieu.

Il faut que je le retrouve !

。。。

Étonnement, je n'ai pas galéré à le retrouver, j'ai demandé à beaucoup de gens, mais surtout aux médecins, mais ce n'est pas un médecin qui m'a indiqué où il était mais un vieil homme, un mage qui avait combattu l'ancien roi du mal.

"Il a décidé de mourir seul..."

Ces mots résonnait encore dans ma tête alors que je me dirigeais vers l'endroit indiqué par le vieil homme. Tolza avait inhalé les spores toxiques d'un des membres étant le roi du mal et il allait mourir et pourtant ce n'est pas pour cette raison qu'il est mort : devant moi se trouvait une gamine menaçant d'un pistolet celui que j'aime agonisant. Et après lui avoir tiré dessus, la jeune fille s'enfuit, ne faisant pas attention à moi qui courait vers le noiraud pour le serrer dans mes bras une dernière fois.

"Tolza ! Tolza ! Ouvre les yeux !

-Oh... (T/p), même dans la mort, tu es avec moi, murmure-t-il en me souriant, c'est la première fois qu'il me souriait, lui qui d'habitude ne laissait rien montrer, il me souriait car il savait qu'il ne me reverrais plus.

-Tu as vu, je suis aussi rapide qu'un prince charmant sur son cheval blanc, dis-je en laissant échapper un rire mélangé à un sanglot étouffé.

-Je t'aime autant que tu déteste ce monde, souviens toi de ça... dit-il de plus en plus fébrilement.

-Reste... Je t'en prie reste encore un peu... chuchotais-je au bord des larmes.

-Adieu (T/p)... Adieu Dystopie... lâcha-t-il enfin d'une voix à peine audible avant de laisser toute vie s'échapper de son corps.

。。。

Dans ce monde, tous les humains naissent avec une classe bien définit : "architecte", "mage nasale", "alchimiste", "peintre", "sniper" et j'en passe. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi les "exterminateur" se sont des abrutis qui tues leurs compagnons pour prendre leur niveau en espérant pouvoir tuer un ennemie très haut level "Le roi du mal".

Je m'appelle (T/p) (T/n) et je suis une peintre, mais pas seulement. J'ai décidé que ma vie ne devait pas se résumer à peindre. Et pour brisé ma destinée et celle de tous les gens de ce monde de merde, je suis devenu le 24eme Roi du mal.
Je vais détruire ce monde pourri.

Je vais vous apprendre la définition de "peur" et de "désespoir". Vous allez détestés le monde qui vous à vu naître.
___________________________

Prochain One Shot :

-Katsuki x Reader (MHA)
-human!Springtrap x Reader (Fnaf)
-Shoto x Reader x Katsuki (MHA)
-Kentin x Reader (Amour sucré)

Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant