Un copain très possessif
Le temps avait passé, trois semaines s'était écoulé depuis le jour le plus traumatisant de ta vie et beaucoup de choses avaient changé. [P/a/f] avait changé après ça et était beaucoup plus distante avec toi. Mais un point positif s'était ajouter dans ta vie : Akashi Seijuro s'était mis à te parler.
La première fois qu'il t'avait vraiment parler s'était à ton réveil à l'infirmerie. Il avait prétexté avoir amené un camarade de sa classe à l'infirmerie et finalement il était resté tout le reste de l'après midi avec toi. -les cours étant annuler et les élèves tous rentré chez eux après "l'accident"- Les jours qui avaient suivis tu les avais passé dans ta chambre, puis [P/a/f] avait réussi à te faire sortir de ton cocon, même-ci elle aussi n'avait pas l'air de se sentir bien.
Et tout avait commencer d'un mort... Cet idée te semblait injuste pour ton ami et plus tu te rapprochait de Seijuro, en mangeant avec lui à midi, en passant le voir à son entrainement, plus la culpabilité augmentait. Tu te sentais coupable de commencé une amitié alors que un cher ami était mort. Mais [P/a/f] n'était pas de ton avis et au contraire t'encourageais, disant qu'il fallait bien que tu pense à autre chose, en attendant l'acceptation de cette mort.
Donc après trois semaines tu te sentais un peu mieux, tu pensais même avec fait le deuil, enfin pas vraiment puisque tu refusais d'entendre parler d'un quelconque [P/a/m], que se soit ton ami ou une autre personne. Ce prénom était devenu un mot tabou. À côté de ça Voldemort c'était du pipi de chat.
Aujourd'hui tu avais troquer ton uniforme scolaire pour ta tenue préférée, pour deux raisons : La première était que le weekend tu ne porte pas ton uniforme, la seconde était que tu avais un rendez vous avec Seijuro et que par conséquent tu voulais être belle.
Ce n'était pas vraiment un rendez vous amoureux, malgré le fait que vous ne soyez que tous les deux et que vous irez à la fête foraine. Tu avais lu beaucoup de fiction remplit de romance où des futurs couples se donnaient rendez vous à cet endroit et finissaient par s'embrasser dans une cabine de la grande-roue. Mais toi avant tout tu voulais passer du bon temps avec ton crush et éventuellement conclure avec lui.
En sortant de chez toi, tu remarquas rapidement le carmin de l'autre côté de la route te faisant un signe en souriant légèrement. Tu traversas et le saluas chaleureusement, puis ensuite vous vous mîtes en chemin main dans la main. (NDA: Relation totalement platonique, hein ! On peut voir que ces jeunes adolescents n'ont aucun sentiment l'un envers l'autre !)
Arrivés sur place, vous ou plutôt tu te précipitas sur les stands de tirs, alors que Seijuro se contentait de te suivre attendrit par celle qu'il aimait comme un fou. Sur le stand de tirs, tu étais une pro et le gérant en fit les frais : tu avais gagner une grosse peluche, une plus petite, une petite figure porte-clés et un bracelet un peu nul. En te retournant vers ton crush, tu lui tendis la plus petit peluche, un ourson avec un cœur sur le ventre (NDA: Y'en a qui ont le cœur dans la poitrine, y'en a d'autres c'est dans le ventre.) alors que lui te regardait avec des yeux de merlant fri ce qui te fit rire.
Akashi le savait, tu n'es pas une personne normale, il adorait ça chez toi, mais il devait bien avouer que tu le surprenais souvent.
Après il y eu "l'épreuve" de la maison hantée, en y entrant tu étais très excitée, tu voulais avoir peur... Mais finalement, tu avais trouvé les gens déguisés en monstre un peu mou. Alors en voyant un "monstre" allongée sur un lit, tu eu une idée des plus amusante.
Ni une, ni deux, tu te fofilas tel un ninja vers les pieds du "monstre", laissant un instant Seijuro seul, et attrapas vivement les pieds du pauvre employé qui sauta du lit alors que tu étais morte de rire. (NDA : True story. Je suis fière de mon père.) Mais tu fis moins la maligne en entendant un bruit de tronçonneuse et un cri d'une personne agonisante. Tu te rapprochas vivement de ton crush prenant son poignet en retenant un cri de surprise. Seijuro amusé te taquina un moment là dessus.
Après vous êtes allés faire un manège à très forte sensation, se fut une mauvaise idée car tu dû après ça courir jusqu'au toilette pour régurgiter ce que tu avais mangé. Puis en revenant vers le carmin tu dis que tu avais juste une envie présente, ne voulant pas dire que tu avais dégueulassé les toilettes avec les restes de ton repas.
Vous aviez fini par la grande roue, vous êtes assis l'un près de l'autre et vous parliez joyeusement, mais malheureusement pour toi il n'y avait pas eu plus de rapprochement qu'à l'accoutumée.
Et alors que le soleil se couchait, teintant d'orange et de bleu le ciel, le cramoisi te racompagnait. La ville semblait paisible à ses côtés, tu avais ton bras enroulé autour du sien et vous marchiez comme une personne. Tout semblait beau : les gens qui rentraient du travail fatigués, les arbres et leurs feuilles qui périssaient sur le sol, les quelques flaques d'eau qui restait depuis la dernière pluie et enfin la personne à côté de toi. Il te semblait parfait : une drôle de lueur brillait dans ses yeux et ça depuis votre première discussion, une lueur qui n'avait pas encore de signification pour toi, ses cheveux toujours aussi beau que la première fois que tu les avais vu, tu avais tellement envie de les caresser, les soleils couchant l'illuminait de sa lumière orangé le rendant plus irrésistible que j'aimais pour toi et ton petit cœur.
Arrivés devant chez toi depuis deux minutes, vous ne faisiez que vous regardez en silence, tu avais vraiment envie de capturer ses lèvres mais une peur d'être rejeté t'en empêchait. Puis tu te souviens de cet détermination à te déclarer que tu avais eu il y a trois semaines, tu te souviens de cet sensation si agréable de faire quelque chose sans ce soucier des conséquences, alors tu fis un pas vers lui toujours en le regardant. Tu t'agripas à ses avant bras et te mis sur la pointe des pieds, en tremblant. Seijuro semblant comprendre ton attention se mit à sourire et de baissa doucement mais s'arrêta à quelques millimètres de tes lèvres. Frustrée par ce comportement de sadique tu t'empressas de combler le vide. Comme si s'était un mécanisme, tu enroulas tes bras autour de la nuque du carmin tu pus enfin toucher cette chevelure étrangement magnifique, alors que ton partenaire te rapprochait de lui et alors vos lèvres se mirent à bouger en parfaite symbiose.
Alors que tout semblait parfait, les paroles que ton amie avait prononcé la veille te revinrent en mémoire : "Renonce à aller le voir, c'est un taré ce type ! Il m'a avoué avoir tué [P/a/m]" Un étrange présentement gagna ton cœur, tu te souviens avoir dit qu'il devait rigoler, même si rigoler sur ce genre de chose est ignoble. Alors que ton cœur commençais à avoir d'étranges doutes, ton amour s'écarta de toi, te fixant comme s'il contemplait la chose la plus belle qu'il n'ait jamais vu.
Ses yeux brillaient d'un amour si passionné, un amour fou. Seijuro approcha son visage de ton oreille et chuchota :
"N'aime que moi, ne parle qu'à moi, ne sourit qu'à moi, ne regarde que moi. D'accord ?"
Surprise tu le dévisageas, au début effrayée, ce genre de discours même un copain très très possessif ne le dirait pas à un minute après qu'il se soit mit avec son crush, en fait tu te demandais si une personne censé pourrait un jour dire cela. Mais sans savoir ce qu'il te passait par ka tête tu acceptas.Mais ce que tu ne savais pas encore c'est que quand Seijuro dit quelque chose il faut toujours le prendre au pied de la lettre.
Et pourtant alors qu'il t'avait toujours empêché de voir des gens, jusqu'à te dire de ne pas travailler ou seulement chez vous, tu restais avec lui, même s'il te faisait souffrir, même si par sa faute tu avais peur du monde extérieur.
Tu avais accepté tous les sacrifices.
Tu avais accepté car tu aimais, un fou, certes mais tu l'aimais ton fou aussi effrayant soit-il. Et qu'il est tué quelqu'un ou non, n'était pas important pour toi même si s'était ton meilleur ami.____
Voilà, finiiiii ! ^^
Bon à la base je devais poster la semaine dernière, maaiiiis je n'étais pas chez moi donc pas d'Internet donc pas de publication et puis je ne l'avais pas entièrement fini. Mais comme je n'arrive pas à dormir je me suis dis : "Pourquoi ne pas être productif ! Tout en faisant des fautes d'orthographe parce que faut pas déconner il est 4 heure du mat !" Et c'est chose faite !J'espère qu'il vous aura plus, même si on ne voit pas vraiment le côté malade des yandere !
Mes amis, je vous salue ! *disparaît dans un : "Pouf !"*
VOUS LISEZ
Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)
Fiksi PenggemarCeci est un recueil de One Shot, comme des "....X reader", des ".... x OC", sur des personnages de mangas et de jeux vidéos ! Il n'y a pas que des commandes et il y a aussi des one shot sortit de mon imagination. [T/p]: Ton prénom [T/n]: Ton nom [T...