Voici une commande de @Xiao_Lolly
Et je vous invite chaleureusement à mater les beautiful ass de Katsuki et Shoto.
Bonne lecture ! =)
____________________________Toi, [T/p] [T/n], étais une lycéenne en deuxième année dans le prestigieux lycée Yuei et tu espérais à devenir une héroïne comme beaucoup de jeune de ton époque. Tu étais doté d'empathie... Certes comme un peu tout le monde sur cette planète. Mais d'une empathie beaucoup plus développée que toute les personnes sur Terre et c'est cela ton alter.
Tu pouvais donc ressentir les humeurs, les sentiments des gens autour de toi et généralement grâce à cela tu devinais facilement leurs pensées. Quand ton alter c'est manifesté pour la première fois, tu as pu découvrir la face cachée du monde que seul les enfants ne connaissaient pas : Ce jour là, ou plutôt cette nuit-là, une déferlante de sentiments, d'humeur, de voix t'avait réveiller, c'était d'une tel puissance que tu avais l'impression que ton crâne allait exploser. Tu venais de ressentir ce que ressentaient tous les habitants de ton quartier et ça avait été un tel choque que tu fus suivi par un psychologue toute ton enfance. Mais à part cela, tu avais quand même des amis, mais tu avais aussi un meilleur ami c'était ton voisin : Bakugo Katsuki. Et tu fus très proche de ce garçon, il avait certes un an de moins que toi mais tu en étais quand même amoureuse, mais après sa première au collège tu avais complétement arrêté de lui parler. Son alter lui était monté à la tête et lui avait explosé le cerveau... Enfin d'après toi ! Et même si tu en avais les capacités, tu ne voulais pas,ou du moins plus, ressentir ce qu'il ressentait, ni même lui faire ressentir les répercussions qu'il causait.
Et oui ! Ton alter ne se limitait pas qu'à l'empathie, tu pouvais infliger les sentiments d'un autre sur une personne. Ça pouvait être très bénéfique pour rendre les gens joyeux, mais tu savais pertinemment que ça pouvait très bien être une arme de torture mental, mais s'était pratique pour immobilisé une personne !
Aujourd'hui était un jour normal dans ton école, tu t'amusais à examiner les esprits de chaque personne qui croisait ta route, comme tu le faisais depuis deux ans sans que personne ne l'ait jamais remarqué. D'ailleurs c'est ce qui caractérisait ta vie, la discrétion, personne ne te remarquait jamais. Ton alter ne produisait pas de rayon lumineux, ne faisait pas d'explosion, n'enflammait pas ton corps et plein d'autres trucs, il était juste discret, pratique et pas du tout spectaculaire. Ce qui te déprimait un peu par moment : tu avais peur de finir en héroïne des campagnes japonaise connu par cinq cent personnes et oublié à sa mort juste parce que les gens ne te remarquaient pas... Ai-je oublié de mentionner ton pessimisme légendaire ? Il semblerait...
Alors que tu lisais l'esprit d'un énième passant sans même le regarder, tu sentis une colère assez familière, un caractère explosif, des sentiments caché, mais pas pour toi qui ressentais tout.
Soudainement très intéressée, ayant une impression de déjà vu, tu t'arrêtas et relèves la tête en regardant devant toi pour voir un première année un peu plus grand que toi en taille, blond aux cheveux en pics comme s'ils étaient énervés contre la gravité, des yeux aux petites iris rouge, il avait les mains dans les poches et avait un air renfrogné.
Et alors que tu t'apprétais à prononcer le nom de ton vieil ami, le regard du concerné se posa sur toi, il s'arrêta immédiatement, ses yeux s'écarquillèrent, ses sourcils restaient froncés, sa bouche s'entrouvrit.
"Pourquoi t'es là toi ? prononça-t-il assez violemment, mais toi tu ne pus qu'afficher un sourire moqueur.
- Ça ne se voit pas ? Je fais une barbecue party avec All Might... ricanas-tu voyant l'expression de Katsuki changer en agacement extrême voulant dire “te fous pas de ma gueule”.
VOUS LISEZ
Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)
FanficCeci est un recueil de One Shot, comme des "....X reader", des ".... x OC", sur des personnages de mangas et de jeux vidéos ! Il n'y a pas que des commandes et il y a aussi des one shot sortit de mon imagination. [T/p]: Ton prénom [T/n]: Ton nom [T...