Commande de @samantha13245627 !
________________________________________
Quel idée de faire gardien de nuit dans une pizzeria ? Déjà est-ce normal d'avoir besoin d'un garde de nuit dans un restaurant de pizza ? Pas tellement, mais tu avais trop besoin de la petite somme d'argents que te rapportait ce boulot pour le remettre en cause.
La première nuit se passa relativement bien, il y avait juste ce drôle de personnage au téléphone qui semblait essayer de te stresser ou de t'effrayer et ton imagination, qui en conséquence du stresse, te jouait des tours, enfin c'est ce que tu pensais. Mais c'est à la deuxième nuit que tout devint plus intéressant ; tu attendais que six heure du matin pointe le bout de son nez, tu essayais de t'occuper l'esprit de toute les manières possibles, regardant de temps en temps les caméras de surveillance -quel sérieux-, tu dessinais des gribouillons incompréhensibles sur un petit carnet, tu étais totalement absorbée par cette occupation somme toute inintéressante que tu n'avais pas remarqué des ombres se déplacer dans la pénombre du restaurant au bord de la faillite.
«BOUH !»
Ton corps tout entier réagit à cette attaque sonore, ton cœur tambourina plus fort et plus vite dans ta cage thoracique et tu eus pour réflexe de contorsionner ton corps pour te retourner et ainsi voir l'intrus -décidément pas très malin si celui-ci est un voleur-. Tu fis donc face à un jeune homme bien étrange, il avait de long cheveux vert tirant sur le noir, il portait un veston de costume noir, une chemise verte clair et un pantalon noir. Il avait sur sa tête des oreilles de lapin verte qui semblait cassé et sur l'ensemble de son corps il avait des bandage. Était-il blesser ? Où cela faisait partit de son déguisement ? D'ailleurs pourquoi était-il déguisé en une mascotte du restaurant cassé ? La soirée d'halloween était déjà passé depuis quelque mois... Un sourire malicieux s'étira sur les lèvres du nouveau venu quand il vit ton carnet remplit de petit dessin.
« Je suis sûr que le patron sera très heureux quand il apprendra ton sérieux !»
Tes yeux s'écarquilla, de stupeur tu ne pu que dire ;
«T'es sérieux ?
- Plus que toi au travail, ça c'est sur ! ricana-t-il tout en s'asseyant sur le tabouret à coté de toi.
- Très amusant, bravo... répondis-tu pas vraiment convaincu par son sens de l'humour.
- Mais bon ! Si tu me divertis peut-être aurais-je oublier ce qui vient de ce passer !
- Te divertir...?
- Oui ! Parlons ! »
Cette réplique eut comme effet de te rassurer, parler c'est facile, rien de dangereux. Mais tu ne connaissait pas encore très bien ce sadique de Springtrap qui n'arrêtait pas de t'embêter et de te faire tourner en bourrique. À la fin de ton service, tu étais soulagé, tu pouvais rentrer chez toi, dormir et oublier ce vile personnage que tu ne verrais probablement plus jamais. Mais c'est sans compter le fait qu'il revenait toutes les nuits, à ton plus grand malheur !
Tu ne pouvais pas le supporter, il te faisait du chantage, t'effrayait avec ses arriver soudaines tel un screamer de jeux vidéos d'horreur, te charriait. Il avait un comportement d'enfant gâter et tu détestais ça.
Mais après quelques jours en sa compagnie, tu commençais à t'y habituer et finalement il ne t'énervait même plus, probablement était-il déçu de ne plus avoir le pouvoir de t'embêter mais même en sachant cela il continuait de venir. Tu avais l'impression de revenir à cette période de ta vie où tu n'avais pas à te soucier si tu avais assez d'argent pour manger, cette période où tes parents s'occupaient de tout et où tu passais tes journées avec tes amis, où les études n'étaient pas importantes, où fumer c'était pour avoir l'air cool. Bref les périodes de ta vie où tu enchaînais connerie sur connerie et où tu t'en foutais car c'était amusant.
Ce jour-là était ta toute dernière nuit de travail et il n'était pas venu. Étais-tu déçu ? Non, pourquoi le serais-tu ? Alors pourquoi ton cœur te procurait une douleur ? Tu n'étais tout de même pas tomber amoureuse de ce gamin en une petite semaine ? Il semblerait que si. Les heures défilaient tellement lentement, tes yeux étaient si lourd, si lourd qu'il se fermèrent «pour dix petites minutes de sieste» qui évidement se transforma en plusieurs heures.
Alors que tu commençais à immerger de ton sommeil sans rêve, une pression sur tes lèvres t'arracha plus vite que prévu de ton sommeil. Tes yeux s'ouvrirent brusquement sur une personne que tu connais bien maintenant. Il s'écarta de toi, qui n'avait pas comprit encore la situation.
.
.
.
Ça y est tu venais de comprendre ! Tu te lève surprise, ton visage s'empourprant.
«Pourquoi t'as fais ça ?!
-Pour m'amuser.»
Tu fus surprise. On embrasse des gens pour s'amuser maintenant ? D'accord... Mais cette réponse n'était pas celle que tu voulait entendre et ça t'avais blessé. Les sourcils froncé, tu commenças à t'approcher de lui, mettant tes deux mains sur son torse pour le pousser un peu, pour que son dos touche le mur. Tu posa violemment ta main droite sur le mur, amusant Springtrap qui visiblement ne te prenait pas au sérieux. Tu déposa tes lèvres sur les siennes, que quelque secondes, puis tu te recula pour lui montrer ta tête énerver, qui entre nous n'était pas vraiment crédible.
«Moi ça ne m'amuse pas ! Je suis très sérieuse !
- Ouah ! [T/p] sérieuse, c'est une première !
- Tu dis encore un truc de ce genre et je te fous un coup de boule !»
Il y eut un court silence avant que Springtrap ne avait reprit la parole : «Je t'aime.» avait-il dit sans la moindre gêne. Et il se reçut un coup.
-Katsuki x Reader x Shoto (BNHA)
-Kentin x Reader (AS)
-Kise x OC (Kuroko No basket)
-Dimitri x Reader (Professeur Layton)
- Sammy Lawrence x depressed!shy!Reader (BATIM)
-Shoto x Reader (BNHA)
VOUS LISEZ
Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)
FanficCeci est un recueil de One Shot, comme des "....X reader", des ".... x OC", sur des personnages de mangas et de jeux vidéos ! Il n'y a pas que des commandes et il y a aussi des one shot sortit de mon imagination. [T/p]: Ton prénom [T/n]: Ton nom [T...