Voici une commande de Elfay_Gravity, j'espère qu'il te plaira !
Bonne lecture !
____________________________L'éclosion de la fleur.
Tu n'avais jamais aimé le printemps, principalement à cause de ton alter : tes cellules étaient comme des graines et quand la météo et la température le permettaient tout plein de plantes poussait sur ton corps. Étant petite tu trouvais cela super et tu disais que ton alter était joli, mais tes camarades avaient commencé à se moquer de toi assez violemment et ta situation familiale n'était pas au meilleur de sa forme puisque ton père venait de vous abandonner, ta mère, le bébé et toi. Et même si ça n'avait pas de rapport direct, désormais plus personne n'était là pour te réconforter, pour te dire que ton alter était la chose la plus joli qu'il n'avait jamais vu comme le faisait ton père. Ta mère, elle n'avait pas le temps pour s'occuper de toi, c'est à cette époque, alors que tu venais d'entrée au collège, que tu commençais à arracher les plantes provenant de ton corps pour que plus personne ne se moque de ton alter, qui était devenu pour toi une malédiction.
Que se passait-il quand tu les cueillais de ta peau ? Et bien c'est comme si tu t'arrachais la peau, du sang coulait, s'était douloureux mais tu n'y prétais pas attention et avec le temps tu t'y étais habitué.
La même année tu rencontras Shoto Todoroki, il était dans ta classe, juste à côté de toi. Il ne parlait jamais et quand vos camarades lui demandait pourquoi il avait une brûlure à l'oeil, il ne répondait pas non plus. Toi, tu te faisais discrète, tu ne participais pas, tu ne posait pas de questions, mais par moment tu t'ouvrais aux autres.
Un jour, tu avais commencé une conversation avec Shoto, en fait ça s'était fait plutôt naturellement, tu venais arriver dans la classe peu de personnes n'était présente et tu avais juste dis : "Bonjour Todoroki-kun, tu vas bien ?" Toi même tu ne savais pas pour qu'elle raison tu lui avais parlé mais c'est sûrement grâce à cela qu'il était devenu ton meilleur ami.
Mais un jour où tu mangeais avec le bicolore, aucun de vous ne parlait mais vous vous regardiez quand même, tu avais toujours trouvé ça apaisant, mais ce jour là tu l'avais détaillé un peu plus que les jours précédents et tu te m'y soudainement à penser qu'il était magnifique. Tu étais si gênée d'avoir pensé une chose pareil que tu ne n'avait plus posé les yeux sur lui de tout le repas. Et c'est à partir de ce jour ci que des sentiments d'amour avaient commencé à naître, au tout début ce n'était que de l'attirance physique mais tu te rendis vite compte que ton meilleur ami était une personne merveilleuse en tout point.
Mais tout avait changé depuis deux mois, tu avais été hospitalisée...
C'était arrivée un jeudi en fin d'après midi, tu venais d'entrer dans ton nouveau lycée, Yuei, enfin avec ton alter que tu bridais tu n'étais pas là pour devenir une héroïne, le printemps arrivait et la première fleur de l'année avait poussé sur ta main, mais la pauvre avait déjà été arraché. Pour la première fois depuis un moment tu allais chercher ton petit frère à l'école primaire seule, habituellement ton crush t'accompagnait toujours mais pas cette fois-ci et crois-moi il le regrettait aujourd'hui.
Tu avais pris le bus, tu étais fatiguée et tu ne voulais pas marché, mais comment prévoir que le seul jour où tu prenais les transports en commun, il y allait avoir un accident désastreux et que tu allais finir dans le coma ? Impossible de le prévoir et pourtant c'était arrivé.
。。。À l'heure actuelle, tu étais toujours coincé dans le monde de l'inconscience, mais tu reprenais un peu conscience, déjà tu te souvenais de ton existence, des tous ce que tu avais vécu, de ta mère avide d'argent, de ton petit frère, de Shoto et de tes derniers moments qui pour toi venait de se produire.
VOUS LISEZ
Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)
FanficCeci est un recueil de One Shot, comme des "....X reader", des ".... x OC", sur des personnages de mangas et de jeux vidéos ! Il n'y a pas que des commandes et il y a aussi des one shot sortit de mon imagination. [T/p]: Ton prénom [T/n]: Ton nom [T...