Yuko x female!Reader (Dusk Maiden Of Amnesia)

634 8 0
                                    

Commande de moi même. J'espère que ça vous plaira.
__________________________________

Ta vie avait été une liste d'événement malchanceux, premièrement tu étais née à la mauvaise époque. Eh oui, une femme qui aime les femmes à ton époque au Japon c'est impensable ! Les gens ne savent même pas que cela est possible ou du moins ils font semblant de ne pas savoir et si quelqu'un assume son homosexualité il sera traité de fou et sera interné. Deuxièmement tu étais tombée amoureuse, mais pas de n'importe quelle fille, mais ton amie d'enfance, tu passais tout ton temps avec elle ou sa sœur, mais finalement, après avoir longtemps rejeté tes propres sentiments, tu avais décidé de les montrer à Yuko, elle ne t'avais pas rejeté mais au fond de toi tu savais qu'elle ne partageait pas le même sentiment que toi.

Mais peu après, une épidémie avait ravagé tout ton village, beaucoup de gens tombaient malade et en mouraient, les pauvres ignorant pensaient à une malédiction et tout un groupe du village voulait pratiquer un sacrifice humain. Tu trouvais cela absurde, même après être tombé malade. Yuko faisait bonne figure, même après la mort de sa mère, et essayait de rassurer sa petite sœur. Elles venaient souvent te voir, tu en étais heureuse, par moment tu n'avais pas assez de force pour parler joyeusement avec elles, mais la plupart du temps tu montrais ta joie. Yuko te souriait, te jetant des regards emplies de pitié, Yukariko, la jeune sœur de Yuko, retenait toujours ses larmes et semblait croire dur comme fer que s'était la faute de sa famille si la malédiction avait fait rage.

Il ne se passa que deux semaines avant que tu ne succombes à la maladie : Ce jour-là cette dernière t'avait laissé un peu de répit alors tu avais décidé de sortir voir le grand arbre de ton école. Tu savais que si tu sortais dans ton faible état, tu n'aurais pas assez de force pour rentrer chez toi, mais cela t'étais égal, tu savais très bien que tu allais mourir avant la fin de cette semaine alors entre mourir dans deux jours enfermé dans ta chambre avec la puanteur de la maladie imprégné dans les murs de celle-ci ou aujourd'hui à l'air frai assise contre un arbre où tu avais l'habitude de joué et de te remémorer les magnifique fleurs qu'il avait le printemps précédent. Le choix avait été vite fait.

Suite à ta mort, ton corps fut enterré pour ne faire qu'un avec la terre, mais ton esprit était resté sur Terre et ne partira jamais. Pourtant tu n'as plus jamais vu la femme que tu aimais, contrairement à sa sœur cadette qui venait souvent avec le même visage emplie de regret à ton égard et à celui de sa sœur. Tu t'amusais à la voir vieillir : venir avec son mari, ses enfants tout petit, ses enfants venaient avec les leur, et les petits enfants de Yukariko venaient avec leur grand mère. Tu avais presque l'impression d'être un membre de leur famille ! Seulement tu n'appréciait pas ces visites, mais c'était bien les seuls personnes encore envie à pouvoir s'occuper de ta tombe, alors tu acceptais leurs visites et tu en profitais pour te moqué de ce visage pourrit par les regrets de Yukariko.

Ce jour ressemblait à tous les autres jours que tu avais vécu lors de ces soixante dernières années, tu avais passé la journée à te balader dans le cimetière, une nouvelle personne avait été enterré, il y avait beaucoup de gens pour le pleurer, mais le fantôme n'avait pas assister à son propre enterrement, puis tu avais trainé dans la ville, tu avais rencontrer le fantôme d'un chat, probablement avait-il des regrets de sa vie passé, une haine des humains ou des souhaits inachevé, tu n'en savais rien, mais il t'avait suivit tout le reste de la journée. Le soir tu étais retournée à ta tombe, tu le faisais à chaque fois, comme-ci s'était ton foyer, pourtant elle n'avait rien d'accueillante, tu n'avais pas besoins de dormir ou quoique ce soit d'autre. Tu fus bien surprise deux silhouettes se dessiner devant ta tombe, tu t'étais approchée d'eux pour essayer de reconnaître les personnes, mais tu t'étais vite rendue compte que tu ne les avais jamais vu. Du moins de dos, car à l'entente de cette si jolie voix dire au jeune garçon blond : "(T/p) (t/n)... C'était ma meilleur amie." tu ne pus que la reconnaitre : Yuko.

Une joie intense avait pris possession de ce qui restait d'humain en toi, mais ce bonheur fut de très courte durée. Yuko, du moins ce que tu devinais être son fantôme, prit la main du collégien, avant de se collé à lui, puis se reculer de ta tombe, surement pour faire demi-tour et partir. À cette instant, tu te cachas, tu ne voulais plus la voir et tu ne voulais pas être vu. Néanmoins, le chat ne te suivis pas et se mit à suivre le jeune couple qui s'en allait.

Ton âme te semblait plus lourde à présent, des larmes s'étaient mise à couler. Tes sentiments n'étaient pas partagés, tu le savais depuis bien avant ta mort. Mais tu espérais. C'était sa réponse bien trop vague de l'époque qui t'avait fait t'accrocher, encore et encore, qui t'avait maintenu sur Terre et maintenant tout s'était détruit. Pourtant cette révélation n'allait pas te faire partir, encore maintenant tu n'étais pas en paix, bien au contraire.

Une immense colère prit possession de toi : toi aussi tu avais le droit au bonheur, alors pourquoi ne venait-il pas ?!

Ton âme se tordis de douleur, ta peau devint blanche, tes ongles, tes cheveux, tes dents devenaient noires et tu perdis toute ta lucidité.

___________________
Prochain One Shot :

-Springtrap x Reader
-Katsuki x Reader x Shoto
-Kentin x Reader
-Kise x OC
-Dimitri x Reader (Professeur Layton)

Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant