Commande de @Gladyssuu !
ENCORE DU BOKU NO HERO ACADEMIA ?! OSEKOUUUUUUR !
_______________________
Qui choisir ?
Tout deux venaient de milieux sociaux différents et ne se connaissaient pas, pourtant tout deux étaient tes amis d'enfances. Comment était-ce possibles ? Tes parents étaient divorcés, tu passais donc tous les week end chez ta mère et son conjoint et c'est comme cela que tu as rencontré Shoto. Tu l'as tout de suite apprécié, contrairement à Katsuki qui ne faisait que t'embêter quand vous étiez petits, néanmoins avec l'âge Katsuki c'était rendu compte de ta maladresse légendaire et malgré lui devint protecteur envers toi tout comme ton autre ami d'enfance. C'était de si belles histoires d'amitiés entre vous trois, formant deux duos que tu espérais se transformer en un trio de choc pour sauver des innocents. Alors jamais tu n'aurais pensé qu'un sentiment amoureux s'installe dans les cœurs de tes amis et qu'à ton tour tu tombes sous le charme d'un d'eux.
À l'entrée au lycée, tu étais heureuse de savoir que tes meilleurs amis allaient enfin se connaître... Tu espérais une bonne entente entre les deux bien qu'ils aient des caractères très différents, mais toi aussi tu avais un caractère différent d'eux, timide et maladroite, tout ce qui pouvait énervé le blond plus facilement qu'à l'accoutumé et jamais aujourd'hui tu n'aurais osé aborder Shoto, chose qu'il n'aurait pas fait en retour...
Malheureusement cette rencontres n'eût pas l'effet escompté, ces derniers ne s'entendaient absolument pas et était très jaloux l'un de l'autre. Comme une enfant de parents divorcés, tes moments passés avec tes amis avait été organisé en planning. En plus de cela, tu t'étais fait des amies déplaisant aux 2 garçons qui les trouvaient très envahissante.
Bien que ton tempérament ne soit pas colérique cette situation t'avais clairement fait péter un boulon, en plein milieu de la classe, au début de la pause méridienne. Tu ne sortais, à priori, avec aucun des deux garçons mais chacun à leur manière te faisaient constamment des "crises de jalousies" et cela tu ne pouvais plus le supporter.
"Je ne comprends pas ! J'ai le droit de me faire d'autres amis que vous bon sang ! Ce n'est pas la mort de traîner avec un petit groupe de fille de temps en temps si ? Et puis merde ! Si vous ne les supportez pas alors ne venez pas me voir ! Et si vous voulez me voir seule vous n'avez qu'à m'inviter à sortir avec vous !"
Probablement que rien de tendencieux ne t'avais traverser l'esprit en pensant et en disant cette phrase mais visiblement -du moins pour tous les gens encore présents en classe sauf toi- cette phrase, qui avait un tout autre sens que tu n'avais pas pensé, avait surpris les deux garçons qui commençaient à devenir rouge. Les avais-tu invités à te draguer/â t'inviter en date ? Et bien chers garçons ce n'était absolument pas cela. Tu venais juste de leur demander de faire des sorties entre amis en dehors des cours.
Tu n'avais rien ajouté ce jour là ce qui te values plus tard d'être dans une situation très inconfortable.
Tout commença le soir même de cette drôle de phrase : Shoto t'avait invité à aller avec lui dans une librairie le week-end même car un écrivain que vous aimiez tout particulièrement y était pour signer des exemplaires. Tu avais tout de suite accepté voulant absolument y aller et avec lui l'attente serait beaucoup moins ennuyeuse. Tu étais contente car tu te disais qu'il avait écouté ton conseil sans te soucier qu'il l'avait un peu trop écouté.
Une fois rentré chez toi tu avais remarqué que tu avais reçu un message de la bombe humaine t'invitant le dimanche après-midi à aller au karaoke, amusée tu te dis que ce cher tsundere n'avait sûrement pas osez te le demander en face, tu lui répondis à l'affirmatif. Tu te dis après coup que ton week-end serait bien chargé mais ça ne te dérangeais pas finalement.
VOUS LISEZ
Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)
FanfictionCeci est un recueil de One Shot, comme des "....X reader", des ".... x OC", sur des personnages de mangas et de jeux vidéos ! Il n'y a pas que des commandes et il y a aussi des one shot sortit de mon imagination. [T/p]: Ton prénom [T/n]: Ton nom [T...