Ce One shot est une commande de @Katenkyokotsu01. J'espère qu'il te plaira ! ^^
Bonneuh Lecture ! ^3^Rapel :
[T/p]: Ton prénom
[T/n]: Ton nom
[P/a/f] (laul, ça fait Paf !): Prénom de ton amie (Féminin)
[P/a/m]: Prénom de ton ami (Masculin)
[T/a]: Ton âge
[C/c]: Couleur de cheveux
[L/c]: Longueur des cheveux
[C/y]: Couleur des yeux
[R/1]: Presonnage random 1____________
Depuis ton entrée au lycée Rakuzan tu avais fais de nombreuses rencontres : de bonnes rencontres, de mauvaises rencontres et de très bonnes rencontres. Tu avais rencontré des personnes dont tu n'appréciais pas le comportement, tu t'étais fait de très bons amis, filles comme garçons et tu étais tombée amoureuse d'un garçon aux yeux vairons, alors que tu ne lui avais parler que très rarement.
Au début tu étais déterminé à faire connaissance avec lui et te confesser : alors quand tu le croisais dans les couloirs tu le saluais en souriant et le carmin te répondait de la même manière. Par la suite tu appris que le dénommé Akashi Seijuro n'était pas si gentil que cela, une camarade de ta classe étant elle aussi amoureuse de lui s'était confessée et d'après elle, il n'était pas tendre pour les rejeter. Il listait tout les défauts physiques qu'il trouvait et il lâchait toutes sortes de méchancetés, tout cela en les regardant d'un air méprisant.
Apprendre cela t'avais un peu perdu : tu avais toujours envie de confesser tes sentiments à son égard, mais tu avais horriblement peur. Tu ne voulais pas avoir le cœur brisé par des mots que tu ne méritais pas d'entendre -puisque techniquement tu n'avais rien fait de mal pour les mériter- . Ne sachant que faire, tu te décidas d'accourir vers tes amis, qui comme à leur habitude de morfales, étaient entrain d'acheter de la nourriture au distributeur non loin de ta classe.
En te voyant courir vers eux un air de détresse dans le regard, [P/a/f] comprit que quelque chose n'allait pas, que quelque chose s'était passer alors qu'elle t'avait laisser seul que quelques minutes. Elle soupira se disant qu'il fallait qu'elle t'ai vraiment à l'œil vingt quatre heures sur vingt quatre, pour qu'il ne se passe rien. En réalité, tu t'attirais souvent des ennuies, sans rien faire, ils venaient à toi tout seul comme des grands, les rumeurs et les mensonges aussi d'ailleurs et ceux là tu n'y croyais que rarement, mais là on avait parler de ton crush et s'était l'expérience de ta camarade de classe donc tu l'avais cru sans te poser de question.
"Que s'est-il passé ? te demanda [P/a/f] avant que tu n'ai le temps de dire quoi que se soit.
- [R/1] m'a dit qu'"il" était méchaaaaaaant... commenças-tu avant de remarquer la touffe cramoisi d'Akashi qui te regardait discrètement, donc tu continuas plus doucement : Elle m'a dit qu'elle s'était confessé à lui et qu'il lui avait répondu de manière pas vraiment agréable...
-Écoute ma petite [T/p], commença [P/a/m] en se mettant à ta hauteur : Oublie-le et pense à tous les autres ikemen de l'école !
-La ferme idiot ! s'exclama [P/a/f] en lui assénant une claque derrière le crâne, puis elle se trouve vers toi pour continuer : Écoute moi, je suis plus lucide que lui ! Confesse-toi, genre demain et s'il te rejette, peu importe la manière, je le torture mentalement jusqu'à qu'il soit assez faible et qu'il accepte de sortir avec toi !
- Oui donc tout ce qui a de plus légale... soufflas-tu."
Ça n'avait pas changé la situation mais au moins tu n'y pensais plus vraiment et pendant tout le reste de la journée tu n'eus pas le temps d'y penser car tes amis faisait en sorte que tu es l'esprit toujours occupé.
En rentrant chez toi, comme habituellement tu fis tes devoirs avec aucune motivation, pour ensuite parler par messages à [P/a/f] tout en regardant la télévision, jusqu'à l'arrivée de ta petite sœur et de son copain, tu les embêtas un peu et tu retournas à tes occupations jusqu'au dîné.
Le lendemain venu, tu sortis arroser le potager de tes parents, tu pris un petit déjeuner, pour ensuite t'habiller et enfin réveiller ta sœur qui commençait plus tard avant de partir pour le lycée.
En chemin tu croisais [P/a/f] qui était seule, elle avait dit que [P/a/m] n'était pas au lieu de rendez vous et qu'elle ne voulait pas arrivé en retard.
En arrivant, toi et [P/a/f] étiez allés directement à vos casiers pour changer de chaussures. En ouvrant le tien tu pus voir une lettre disposée sur ta paire de chaussures. Tu l'ouvris intriguée, sous le regard amusé de [P/a/f].
La lettre ne parlait que d'un rendez vous avant la classe sur le toit. Tu avais reconnu l'écriture de [P/a/m] et cela t'avais surprise, il n'était pas vraiment le genre de gars qui écrit des lettres, surtout qu'il pouvait juste t'envoyer un SMS. L'idée d'une déclaration d'amour t'avais traversé l'esprit mais tu avais totalement effacé cette idée de ta tête. Mais tu avais remarqué son changement de comportement depuis un petit moment et cela t'inquiétais.
Alors tu n'hésitas pas une seconde de plus et tu te rendis sur le toit. Tu avais croisé ton crush au troisième étage non loin des escaliers du toit, il t'avait salué en souriant, tu fis de même, semblant tout de suite plus joyeuse.
Tu ouvris la porte qui menait au toit et quel ne fut pas ta surprise quand tu n'y vis pas ton ami. Tu t'avanças jusqu'à avoir tout le toit en vue pour ensuite chercher la silhouette de ton amie.
Mais tu ne le voyais pas, tu commençais à t'inquiéter quand tu vis un corps inconscient bien plus loin. Paniquée, tu accourus vers la silhouette de ce qui était en réalité le corps sans vie de ton meilleur ami. Celui-ci tenait une lettre dans la main gauche et un poignard enfoncé dans sa cage thoracique dans l'autre main, son visage montrait de la douleur, ses yeux encore écarquillés fixaient un point invisible dans le ciel et son sang avait recouvert la totalité du carrelage habituellement blanc autour de toi.
D'un pas tremblant, tu t'approchais de lui en appelant son nom fébrilement. Tu te penche vers lui pour le secouer, lui dire que sa blague avait assez duré, mais même après tes mots il ne bougeait pas. Tu pris la lettre, ne cessant de trembler, et la lus tant bien que mal. Cette lettre était à ce qui pouvait s'apparenter à une lettre de suicide. La typographie n'était pas vraiment la même que tu avais pu voir sur la lettre précédente, elle semblait un peu tremblante, plus raffiné. Mais peu importait, la lettre était clair : plus jamais tu ne reverrais ton ami.
Tes yeux étaient embué de larmes, n'arrivent pas à réaliser que la faucheuse avait croisé le chemin de quelqu'un que tu connaissais, ton champs de vision se brouillait, tu ne reconnaissais plus rien alors instinctivement tu fermas les yeux laissant ton corps basculer vers le sol.
_______________________Ok ! Alors je l'aurais jamais cru, mais ce one shot sera en fait un two shot ! J'ai déjà dépassé les 1150 mots eeeeeet j'ai plus la force d'écrire plus aujourd'hui, puis finir la partie 1 sur cela me semble très bien ! *rire*
VOUS LISEZ
Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)
FanficCeci est un recueil de One Shot, comme des "....X reader", des ".... x OC", sur des personnages de mangas et de jeux vidéos ! Il n'y a pas que des commandes et il y a aussi des one shot sortit de mon imagination. [T/p]: Ton prénom [T/n]: Ton nom [T...