L'assassin remis en place les pans de sa tunique blanche et remonta le couloir qui déboucha sur le hall désert. Elle jeta un rapide coup d'œil à la lourde horloge qui régnait en maître sur les lieux, lui indiquant une heure avancée de l'après midi.
Elle continua son chemin jusqu'au passage secret ce trouvant sous la demeure et descendit les escaliers.La salle était sombre, emprunte d'une atmosphère tamisée, une délicieuse odeur ambrée flottait toujours dans l'air imprégné, émanant des encensoir en train de brûler. Ellie rabattue la capuche sur sa tête et d'un pas certain et décidé, elle se dirigea vers le milieux de la sale.
Tout les Assassins du domaine c'étaient regroupés en ces lieux, arborent fièrement le symbole du Credo sur leur tuniques blanche.Achilles sous sa capuche, ce trouvait debout dominant l'assembler, il tendis sa main.
_Vient. Approche Assassin.
Déroutée, Ellie reporta son regard trouble sur la main ouverte à sa proposition. Il y avait un risque. Rien ne serait acquis et elle avait plus de chance de se retrouver au fond d'une tombe que d'avoir une vie simple et facile comme toutes les autres jeune femme se son âge. Mais elle l'accepta. Elle avait grandit dans les préceptes du Credo, et elle mourait avec lui.
Sans hésiter une seconde de plus, elle glissa sa main et joignit ses doigts à ceux de son Mentor, qui l'obligea à se positionner au milieux du cercle de capuches blanches, pile où était gravé au sol l'emblème de la Confrérie.
_Chaque jours, les Templiers gagnent du terrains. Chaque heures, ils deviennent plus fort, et a chaque seconde un innocent en paye de sa vie.
_Et c'est pour cela, que nous Assassins, nous œuvrons une guerre sans fin contre les Templiers, affin de protéger ce monde de toute menace. Déclara la première Hope.
_Ellie McAlister. Tu a sus montrer à la confrérie que tu était dévouée au Credo. Aujourd'hui nous te proposons de devenir l'un des pilier de ce Credo. Dit Achilles.
_"Laa shay'a waqi'un mutlaq bale kouloun moumkin." (Rien n'est vrai, tout est permis).
Déclara toute l'assembler en cœur.
_Ces mots forment le cœur de notre Confrérie. Repris Adéwallé
_Ta lame épargnera le sang des innocents. Déclara Kasegowaase.
_Tu te cachera dans l'ombre de ton ennemi. Dit à son tour Hope.
_Et tu ne mettra jamais en danger la Confrérie. Fini Liam.
Achilles se retourna vers le brasero et attrapa l'anneau en métal chauffer à blanc avant de revenir vers la brune.
_Accepte-tu de vouer ta vie à la Confrérie ? Accepte-tu d'honorer les règles du Credo, quel qu'en soit le prix ? Accepte-tu de te sacrifier en son nom ?
_Oui. J'accepte.
Ellie tendis sa main gauche devant elle, Achilles la saisi et passa autour de l'annuaire de l'Assassin, l'anneau encore brûlant.
_Aujourd'hui, Ellie McAlister. Te voilà désormais Maître de la Confrérie Coloniale des Assassins.
Ellie posa ses yeux sur sa brûlure. Elle ne céderait pas. Elle ne bougerait pas. Même si la douleur au niveau de son doigt était insoutenable. Lorsque Achilles retira l'anneau, elle releva finalement la tête, les pupilles flamboyantes, remplis de détermination et d'honneur.
Plus rien ne l'arrêterais désormais.
_"Laa shay'a waqi'un mutlaq bale kouloun moumkin." (Rien n'est vrai, tout est permis). Répéta à son tour Ellie.
VOUS LISEZ
Assassin's Creed Rogue : The Renegade
Adventure-- La fiction que vous allez lire se déroule durant toute l'histoire d' Assassin's Creed Rogue, donc ça va spoil sévère ! x) je conseille fortement d'avoir joué au jeu ou regardé un lets play dessus. -- Amérique du Nord. XVIIIème siècle. Alors que l...