Ellie remis la capuche sur sa tête et sortit de la bâtisse. Déjà elle pouvait voir les gardes accourir dans sa direction. Merde. Elle avait perdu trop de temps avec cette crapule de Templier.
_L'Assassin est ici !! Cria un garde.
Ellie s'élança dans les ténèbres tête baissée, tandis que des balles sifflaient de part et d'autre. Elle esquiva un coup d'épée sur sa droite et bifurqua entre deux bâtiments. Elle pivota prestement et vit quatre sentinelles se précipiter ver elle. Ils se séparèrent en approchant, formant devant elle un demi-cercle de résistance. Une manœuvre habile. Elle pourrait les prendre un par un, mais si elle choisissait son adversaire dès cet instant, elle laisserait son flanc gauche dangereusement exposé. Les lames des gardes fendirent l'air à l'unisson pour pointé dans sa direction, ainsi qu'ils avaient du l'apprendre à leur entraînement.
Elle dégaina donc son épée, rétractent sa lame secrète.
_Allons très cher, vous n'oseriez pas ! S'exclama Ellie.
Une sentinelle se mis à ricaner sinistrement, alors qu'un autre approcha d'un pas et feignit un coup d'estoc dans sa direction. Ellie le stoppa sans problème et répliqua en lui tranchant les doigts d'un coup de lame parfaitement bien placé.
_C'est votre dernière chance les gars.
Une balle frôla son épaule. Cette fois il ne s'agissait pas d'une feinte. Message bien reçu.
L'assassin devait ce défendre, mais elle ne voulait pas tous les tuer pour autant. Après tout, ils étaient les gardes défenseurs du bien public, que gagnerait-elle a les tuer ?
Elle sauta sur le coté pour éviter un coup, tout en ce déplaçant à pas de loup en les voyant avancer dans sa direction. Deux épées ce croisèrent la où sa tête s'étaient trouvée un instant plus tôt. Ellie sauta agilement en avant et déstabilisa son adversaire en lui écrasant le plat de sa lame sur la tempe. Une frappe visant à l'étourdir et pas le tuer.
Enfin dépêtré de cette situation, l'Assassin en profita pour s'enfuir et rattraper sa cible. Le Colonel Templier c'était déjà replier vers la forteresse Issu
Ellie n'eus aucun mal à atteindre les lieux, sautant d'un toit à un autre. Les bâtiments étaient à moitiés fait en bois et les poutres qui en dépassaient les rendaient aussi facile à gravir qu'une échelle.
Elle s'élança au sol et rattrapa de justesse le Templier dans sa course. Celui-ci la repoussa d'un revers du pommeau de son épée.
_Cesse donc de t'enfuir Templier. Ta fin est proche. Le menaça de sa lame la brune.
Elle n'eus pourtant pas le temps de souffler que déjà, elle entendais les bruit de course dans sont dos.
Les sentinelles seraient sur elle d'une minute à l'autre, avec pour objectif de la tuer sur-le-champ. Une cargaison entière semblait se diriger vers eux. Bien plus qu'elle n'en pouvait abattre seule.
Ellie regarda le Templier face à elle qui lui barrait la route. Elle était dans une impasse, impossible de faire demi-tour.
Puis son regard ce posa sur le vide à leur droite. Plonger de cette hauteur dans les glacier serait suicidaire.
Le Templier suivi son regard, il inclina la tête et se mit à rire à gorge déployée.
_Voyons assassin, vous savez que vous êtes perdu, capituler !
Ellie n'en entendait pas de cette manière, alors qu'une hallebarde siffla à quelques centimètres d'elle, elle esquiva l'attaque sur le coté puis se précipita sur son ennemi, l'attrapent par les épaules, elle l'amena dans le précipice.
VOUS LISEZ
Assassin's Creed Rogue : The Renegade
Aventura-- La fiction que vous allez lire se déroule durant toute l'histoire d' Assassin's Creed Rogue, donc ça va spoil sévère ! x) je conseille fortement d'avoir joué au jeu ou regardé un lets play dessus. -- Amérique du Nord. XVIIIème siècle. Alors que l...