Chapitre 4 - Northern Camps

120 3 0
                                    

La flèche perça l'air à une vitesse ahurissante. Il ne suffis que de quelques secondes avant qu'elle n'ai atteint sa cible, qui s'effondra sous l'impact de l'acier tranchant sa chair.

Un cris de victoire résonna au loin, suivi de bruit de pas précipiter en direction de l'animal. Les trois assassins stoppaient leur course, la nuit avait été glaciale et avait gelé la neige fraîchement tombée, rendant le sol glissant.

_Wouah ! Tu ne l'a pas louper celui là ! S'exclama Ellie en se penchant au dessus de la carcasse.

Shay la bouscula légèrement pour la taquiner.

_Tu vois que je ne t'ai pas mentis. Je suis devenu bien meilleur chasseur que vous tous.

_Hum... Certes. Mais, Ellie reste toujours plus rapide que toi à la course ! Ajouta Liam qui envoya un regard dépité à sa camarade.

Cormac croisa les bras sur son torse et tira une moue sceptique.

_Je la laisse gagner par pur galanterie.

_Oh vraiment ? Ricana Ellie qui le bouscula a sont tour.

Le jeune assassin roula des yeux et attrapa le corps du daim, arrachant sa flèche planté dans son crâne. Il suspendit la carcasse à un arbre, découpa des morceaux de choix et rapporta la viande dans la sacoche de son cheval.

Sans attendre ils repartirent aussi tôt, quittant les lieux sans laisser de trace, comme à leur habitude.

Le petit groupe marchèrent à travers la foret pour arriver au pieds des montagnes enneiger. Il y avait de moins en moins d'arbres à présent alors qu'il grimpait une petit colline.

_On devrait faire une petite pause puis rentrer au domaine, nous nous sommes beaucoup éloignés. Déclara Liam.

_Oh voyons ! N'a tu pas envie de découvrir ses magnifiques pleines enneigées ? Ce qui ce cache aux delà des montagnes t'effraie ? Aurais tu peur de l'inconnue ? Ce moqua Ellie qui lui tapota gentiment l'épaule.

_Pffff. Rien ne me fait peur. J'ai vu bien des choses qui te ferait frémir.

_Bien sûr. Bien sûr.

_Mais Liam à raison, faisons une pause. Les chevaux sont fatigués. Intervient Shay qui descendit de sa monture.

_Si notre cher Cormac le dit... Soupira Liam qui l'imita et sauta sur ses pieds.

_Attendez, j'entends quelque chose ! S'inquiéta Ellie maintenant sur ses gardes.

Les trois assassins se stoppaient soudainement et s'allongeaient à plat ventre pour observer la pleine qui s'étendait devant eu. Au loin, une colonne de chariots se dirigeait vers le Nord escorté par la cavalerie Anglaise.

Shay Cormac se mordilla la lèvre et fronça les sourcils avant de souffler a ses camarades :

_Vers le Nord ?

_Lorsque j'étais en Écosse, j'ai interceptée des documents parlent d'une expédition au Nord, mener par le Templier Christopher Gist. Les Templiers compte reprendre les colonies au Nord de l'Amérique. Mais... je ne pensait pas qu'ils s'exécuteraient aussi rapidement. Déclara Ellie tout aussi bas.

_Les sales chiens, il profitent de la guerre entre l'Angleterre et la France pour prendre de l'ampleur et du pouvoir à travers l'Atlantique. Répondis Liam O'Brien, qui n'avait pas bougé, les pupilles rivés sur la traversé des chariots au loin.

_On doit intervenir !

_Ça ne va pas la tête ?! Tu veux te battre contre toute une armée de gardes Anglais ? On ne sais pas combien ils peuvent être ! A tu perdu la tête ? S'écria Liam.

Assassin's Creed Rogue : The RenegadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant