Chapitre 6 - Pressures

69 3 10
                                    

Domaine Davenport - 1754

Deux ans c'était écouler depuis l'assassina de Washington.


Lorsqu'elle le vis au loin, assis en tailleur à même le sol un large sourire apparue sur ces lèvres. Elle s'approcha dans sa direction et l'imita.

_Tu me fait de l'ombre. Déclare Liam d'un ton taquin.

Ellie le bouscula doucement, ce qui l'obligea à ouvrir les yeux.

_Voyons, que fait tu ainsi ? N'a tu pas remarquer que la moitié des recrus t'observe et rigole dans ton dos ? Déclara-t-elle d'un ton sarcastique.

Liam tourna la tête en direction des trois jeunes femmes qui se trouvaient à quelques mètres de là, occupées à balayer sous le porche du manoir. Un large sourire de séducteur apparue sur les lèvres de l'assassin qui se remis bien droit et ferma à nouveau ces yeux.

_J'ai des admiratrices à ce que je vois.

_...Mouais.

_Je médite ma cher McAlister, tu devrait en faire autant. Tu me semble très agitée.

_N'a tu pas pris connaissance de la nouvelle ? Shay et Hope ont réussi à décoder un des artefact !

Liam ouvris instantanément les yeux pour les poser sur sa jeune amie.

_Franklin à donc réussi !

_On en saura très bientôt, quand ils seront rentré. J'ai si hâte !

Liam releva un sourcils interrogateur.

_Je me demande si tu est plus impatiente de savoir ce que cachait l'artefact ou si c'est le retour précipité de Shay ?

Ellie baissa les yeux vers le sol, ses doigts jouaient négligemment avec les brin d'herbes trahissant sa soudaine hésitation.

_J'ai l'impression que Shay m'évite beaucoup. Cela fait plusieurs mois qu'il ne ma pas adressé la parole, lorsque nous nous croisons dans les couloirs il bifurque à chaque fois, il n'a même pas pris la peine de m'envoyer une lettre lors de son voyage à Albany.

_Peut-être a tu dit quelque chose qui l'est vexé ?

Ellie étira un moue septique avant de soupirer.

_Je crois que je suis de trop entre lui et Hope.

_Oh... Tu pense que ces deux là ils...

_Raaaaah, j'en sais rien ! Peut-être?! Peut-être pas ?! Oh et puis après tout je m'en fiche d'eux !

Devant l'air furibond de sa jeune amie, Liam ne pu retenir un fou rire. Ellie était clairement jalouse de Hope Jensen.

Il bouscula alors à nouveau son amie, il trouvait la situation très amusante, et c'était le bon moment pour soutirer quelques informations croustillante de la part d'Ellie.

_Hey, pourquoi réagis tu ainsi si tu t'en fiche tant que ça ?!

La jeune femme se raidi, plantant son regard froid sur son ami, mais ses joues devenu rouge, la trahissaient à nouveau.

_Moi je pense vraiment que Hope et Shay sont amant, ils sont toujours ensemble et s'entende à merveille. Et puis ce ne serrait pas la première fois que Shay ramène quelqu'un dans sa couche, il est fort séduisant et plaît à la gente féminine. Mais ! ce n'est que mon opinion ! Je partage juste l'information. Tu en fait ce que tu veux. Continua Liam, un accent taquin au fond de l'intonation.

Bouillant de l'intérieur, Ellie avait déjà décimé toute l'herbe ce trouvant à ces pieds. Elle devait bien si faire à cette idée. Le duo Cormac/Jensen l'agaçait grandement. Et pourtant, elle ne pouvait absolument pas si opposer.

Assassin's Creed Rogue : The RenegadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant