PDV Harmonie
Nous venons d'atterrir dans l'un des champs au bord de Sanctum, il fait toujours nuit noire lorsque l'on descend du vaisseau, Bellamy s'est renfermé depuis qu'il a laissé sa soeur seule dans les bois, est ce qu'il s'en veut? Je sais que dans ces cas là, il faut le laisser seul.
Aurora est dans mes bras, sa tête posée sur mon épaule, elle dort profondément, elle s'est endormie pendant le trajet et je n'ai pas eu à coeur de la réveiller à notre arrivée.
- Merci Gaia d'avoir été là pour elle, je suis reconnaissante envers elle pour tout ce qu'elle fait pour ma fille.
- Je suis désolé, je ne voulais pas qu'elle soit nommée commandante, m'avoue t-elle, mais...
- Ce qui est fait, est fait, nous verrons une fois installée ici, si on réveille les Wonkru et comment ils vont réagir.
- Si on les réveille? Me demande t-elle en me regardant comme si je venais de dire "Vive Blodreina"
- Quoi? Je n'ai pas vraiment envie que le peuple dont je fais partie, donne une nouvelle fois allégeance à ma fille, elle n'a que sept ans, je te rappelles, c'est une folie.
- Une folie qui nous a sauvé la vie, me rappelle Echo derrière moi.
- Certes mais il s'agit de ma fille, je la regarde méchamment, de quoi elle se mêle.
- Arrêtez de vous chamailler, on est arrivé, nous gronde Bellamy.
Il a raison, après avoir remonté l'allée des champs de milles kilomètres, nous venons à nouveau de gravir ces escaliers qui mène au centre de sanctum et de sa vallée de maison empilées les unes sur les autres et ces couleurs... On en parle, je les déteste, trop de couleur, tue la couleur!
Aussitôt un comité d'accueil vient à notre rencontre, plusieurs gardes nous entourent et nous ramènent au bar hôtel où ils nous ont enfermés la première fois, à croire que Clarke n'a pas été aussi convaincante que prévu... Etonnant !
Nos amis sont toujours là, Murphy est réveillé, je me sens soulagée, Bellamy aussi, il va aussitôt vers lui avec Raven, je lui fais un signe de tête avec un sourire qu'il me rend ensuite je dépose Aurora sur l'un des canapés dans le fond du bar, Abby arrive vers moi et me tend une couverture, je la dépose sur Aurora qui dort toujours à point fermé.
Abby pose une main réconfortante sur mon épaule.
- Abby, avec tout ça, depuis ton retour, j'ai oublié de te demander des nouvelles de mon père.
Soudain son visage devient grave, je n'ai jamais imaginé le pire pour lui, je le pensais invincible avec toutes les épreuves qu'il a enduré, et surtout je pensais que la vie qui ne m'avait pas épargné avec toutes les pertes que j'ai déjà vécu depuis mon enfance, que je ne perdrais plus jamais personne, je me suis bien trompée...
- Dis moi ce qui s'est passé? Je lui demande doucement en essayant de garder mon calme.
Les souvenirs encore récents, remontent à la surface, Abby ne contrôle pas ses larmes, Clarke arrive vers sa mère, elle a remarqué son dessaroi, elle venait d'arriver dans la pièce, elle la prend dans ses bras.
- Je suis désolé maman, lui dit -elle, elle me regarde par dessus l'épaule, scrutant ma réaction, elle se souvient de celle que j'ai eu lors de la mort de mon père qui n'était pas mon vrai père au moment où l'on était à la navette. Je suis désolé Harmonie, mais on peut faire ça une autre fois.
VOUS LISEZ
Out of love, la suite ( The 100)
FanfictionAprès cent ans de sommeil, le vaisseau où se trouve nos héros, Bellamy Blake et Harmonie Well a atterri sur la Terre nommée Alpha découverte par leur ami Monty. Cette nouvelle planète, un nouvel endroit pour faire "mieux" mais y arriveront-ils quel...