Alpha Jour 0
Dans la forêt
PDV Bellamy
On cours a toute vitesse contraints de partir vers la forêt car le vaisseau étant trop loin nous ne pourrons jamais y arriver à temps pour se protéger des insectes qui veulent nous tuer, non ce n'est pas une blague, une nuée d'insecte est à nos trousses, à peine deux heures sur cette planète qu'on est déjà attaqué c'est quand même un comble, qu'est ce qui les rend aussi agressif, cela reste encore un mystère.
- Couvrez vous hurle Murphy dans la course.
Il a raison car ces bestioles nous pique, ça fait très mal, pourquoi se comportent-ils ainsi? Quelque chose ne tourne pas rond ici...
Mais je n'ai pas le temps de me poser d'autres questions car instinctivement je me retourne pour voir si Harmonie est bien derrière moi, mais au même moment je la vois faire demi tour.
- Emori, je l'entends crier, celle-ci hurle à son tour, Murphy me dépasse pour rattraper Harmonie, je cours aussi vite que lui, j'arrive à côté d'elle.
- Prends la fusée de détresse dans mon sac et diriges- la vers eux, je lui dis à toute vitesse, elle est déjà en train de la prendre dans le sac, elle l'active et les insectes s'enfuient un peu plus loin nous laissant le temps de récupérer Emory roulée en boule sur le sol. On l'aide à se relever avec Murphy.
- Ils détestent le feu, allumez les toutes je leur hurle, on cours derrière eux, Harmonie couvre nos arrières en allumant la sienne.
- Restez groupés!! nous crie Clarke, ils nous entourent tous avec les fusées, on cours ainsi pendant plusieurs minutes, nous suivons Shaw qui a toujours le GPS pour suivre la fameuse balise. Soudain son appareil se met à sonner.
- On y est presque, nous prévient -il.
Et soudain, tout va très vite, sa course est stoppée par deux éclairs de chaque côté qui s'abattent sur lui.
- Shaw sors de là, je lui hurle.
- Il ne peut pas, me dit Harmonie d'une voix qui trahit sa panique.
- Il faut le sortir de là, hurle Echo.
On se regarde tous, incapable de bouger pendant que notre ami souffre le martyr, Harmonie esquisse un mouvement mais je la retiens par le bras, elle me fait les gros yeux, c'est égoïste je le sais, j'ai honte mais je ne veux pas qui lui arrive quelque chose, foncer vers le danger tête baissée c'est sa spécialité mais sur cette nouvelle planète c'est terminé.
- C'est radioactif, ça ne peut rien me faire, crie Clarke avant de se mettre à courir.
Elle le pousse tant bien que mal hors des éclairs, les lumières s'éteignent, sauf nos fusées qui nous éclaire, on peut apercevoir le corps de Shaw irradié, Harmonie détourne le regard, cela doit lui rappeler de mauvais souvenirs.
- Merde les fusées, on en a plus, Bellamy, m'interpelle Miller, nos dernières fusée s'éteignent.
- Vite, sors de là Clarke, on doit rebrousser chemin, je lui hurle.
Je la vois parler avec Shaw, et après se diriger vers l'un des grand pilon face à nous, c'est comme une sorte de barrière radioactive, elle tape un code après avoir ouvert un boitier.
Les insectes se forment au dessus de nous, on se protège comme on peut, soudain la lumière rouge au dessus des pylônes devient bleue.
- Vite dépêchez vous c'est coupé nous assure Clarke pour qu'on vienne la rejoindre, j'attrape la main d'Harmonie, on cours vers notre amie.
VOUS LISEZ
Out of love, la suite ( The 100)
FanfictionAprès cent ans de sommeil, le vaisseau où se trouve nos héros, Bellamy Blake et Harmonie Well a atterri sur la Terre nommée Alpha découverte par leur ami Monty. Cette nouvelle planète, un nouvel endroit pour faire "mieux" mais y arriveront-ils quel...