Nouvelle Terre, nouveaux problèmes partie I

491 17 1
                                    

Alpha Jour 0

Quelque part sur Alpha

PDV Bellamy

Nous avons atterri sur la nouvelle planète tant convoitée, Shaw pilote admirablement bien, c'est un vrai expert, le trajet n'a duré que dix minutes, je n'ai pas pu m'empêcher de surveiller Harmonie du coin de l'oeil depuis son réveil, je n'ai qu'une obsession qu'elle aille bien, j'ai failli la perde encore une fois et je me suis promis que c'était la dernière, j'ai besoin d'elle, ma fille doit toujours avoir sa mère, c'est ainsi et c'est mon rôle d'y veiller. Elle n'était pas à l'aise pendant le vol, depuis notre premier atterrissage sur Terre, ça n'a jamais été son truc les voyages dans l'espace. 

Je regarde à tour de rôle l'équipe qui m'accompagne, j'ai demandé à Jackson de réveiller Miller, un choix meilleur que ma soeur au grand dam d'Harmonie qui garde une rancoeur tenace contre lui, j'espère qu'on pourra oublier nos erreurs passées ici et vraiment y tirer un trait, j'ai eu une discussion avec lui, il est prêt à passer à se racheter et s'est rendu compte des mauvais choix qu'il a fait et de la mauvaise personne qu'il a suivi ces dernières années, et j'ai envie de lui faire confiance, en souvenir des 100, la nostalgie quand tu nous tiens... Puis ceux qui sont de la partie, Emori et John, Echo, Jackson, Clarke et Shaw. 

Harmonie se tient à côté de moi à la sortie de la navette, elle met son sac à dos à l'épaule avant de me sourire, je la vois radieuse de commencer une nouvelle aventure. Clarke active l'ouverture de la porte, et là le spectacle nous cloue sur place, le paysage est superbe, une belle foret se trouve devant nous, et heureusement l'air y est bien respirable, merci Monty! En levant les yeux au ciel, je remarque que le soleil a des reflets rouges, c'est assez étrange, celui de la Terre n'étant pas ainsi, je me pose des questions et je suis pas le seul, je croise le regard interrogatif d'Harmonie. 

Nous descendons prudemment tous ensemble. Il n'y aucun bruit, juste celui de la nature, nous sommes seuls pour le moment. 

- Le niveau de radioactivité est bas, nous apprend Emori grâce à l'appareil prêté par Shaw. 

- Parfait, et la balise Shaw? Je demande pour connaitre notre direction finale. 

- A 8km à l'est, il y a même une source d'eau sur notre route. 

- Parfait, alors allons-y. Je leur annonce. 

Ensemble nous posons le pied sur cette nouvelle Terre, comme un air de déjà vu, Harmonie me sourit, je ne lui ai toujours pas lâcher la main depuis que l'on a atterri ici, comme une envie de lui montrer que cette aventure c'est bien ensemble que nous l'a vivrons. Elle regarde autour d'elle, ses yeux trahissent son admiration, je pose à mon tour le regard sur cette immense forêt qui nous entoure, l'endroit parait assez similaire à notre premier campement. Bon ok, je deviens un peu trop nostalgique...

- Monty aurait dû être là, me chuchote Harmonie avec un air triste.

- Oui mais Il est là, je lui réponds avec le même air. 

- Il a dit "faisons mieux ici", dit Clarke derrière nous à voix haute, je lui souris, alors faisons mieux, conclut-elle avec un sourire. On acquiesce tous sauf un. 

- Encore des paroles en l'air, intervient Shaw, toujours amer et rancunier envers Clarke. 

- J'ai loupé un chapitre me demande Harmonie. 

Comme elle était blessée et dans le coma, elle n'a pas pu être au courant de la fin des événements sur Terre. Mais avant que je puisse lui répondre, c'est Murphy qui lui réponds

Out of love, la suite ( The 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant