Jour 5 , le matin
Sanctum
PDV Harmonie
Aurora s'est réveillée rapidement après cette première tentative de rituel, elle n'était pas ravie d'être enchaînée à son lit, je lui ai promis que c'était pour sa sécurité mais elle n'en est pas convaincue, elle s'est quand même laissé faire avant de reprendre là où on s'était arrêté.
Bellamy a fini par partir après l'arrivée de Miller, il a pour mission désormais de nous trouver avec Russel, le princeps et chef de Sanctum, un nouvel endroit pour nous reconstruire.
Quant à moi, je suis restée auprès de ma fille pour l'aider à achever ce rituel, la voir à chaque réveil me glace le sang, elle est en sueur, en colère, toujours énervée. Et moi je culpabilise de ce qu'elle doit vivre.
- Maman, aides moi j'en peux plus, éloignes la de moi, me supplie t-elle en jetant un regard mauvais à Gaia.
- Ecoutes Aurora, je ne peux pas faire ça, il faut que tu te débarrasses de lui, je lui explique calmement, et en finir avec tout ça.
- Va t'en, me dit-elle, sors je n'arrive pas à le faire quand tu es là.
- Non je partirais pas Aurora. Je lui dis catégorique.
- Il vaudrait mieux que tu descendes prendre l'air, me demande gentiment Gaia.
- Je refuse de te laisser toute seule Aurora, je lui réponds, elle me regarde sombrement.
- Tu as d'autres choses à t'occuper, me dit-elle amer.
- De quoi parles tu ? Je lui demande dans l'incompréhension totale.
- Tu vas me remplacer par ce machin qui pousse en toi, et tu vas m'oublier me sors t-elle froidement.
- Aurora, je lui crie, je t'interdis de me parler sur ce ton, elle s'avance vers moi, je n'avais pas vu son couteau à la main, elle a été plus rapide que moi. Que fais tu avec ça dans la main? je lui demande par peur en me reculant. Gaia s'interpose entre nous deux.
- Aurora, ça suffit, fais le taire! lui ordonne Gaia, la rage que tu as en toi n'est pas réelle, c'est lui qui l'insinues dans ton esprit. Sors immédiatement, me demande t-elle au même moment.
Je n'insiste pas, Gaia a la situation en main, Aurora a baissé son couteau, je la regarde je regrette ce qu'il vient de se passer et le fait que j'aurais du lui dire bien avant, bien sur qu'elle l'a deviné, elle me connait par cœur, j'aurais du lui dire dès le début, ce misérable commandant va se servir de ça pour la retourner contre nous.
- Que j'ai pu être bête, je soupire sur le pallier de l'étage.
Je descends au bar, à ce moment là je vois mes amis assis autour de Bellamy, il a le sourire aux lèvres.
- T'en fais une de ces têtes, tu as la nausée matinale, m'accueille Murphy, c'est le seul qui me voit arrivé, il est bien content de sa blague, ça le fait marrer, les autres ne comprennent pas, forcément ils ne savent rien de ma nouvelle grossesse, ils pensent simplement qu'il se fout de moi en voyant mon air abattu.
- Qu'est ce qui se passe ? Me demande Echo.
- Le rituel de séparation ne se passe pas comme prévu, je leur apprends, il est plus dur à vaincre que ce qu'on ne pense, je préviens Bellamy, il me serre contre lui.
VOUS LISEZ
Out of love, la suite ( The 100)
FanficAprès cent ans de sommeil, le vaisseau où se trouve nos héros, Bellamy Blake et Harmonie Well a atterri sur la Terre nommée Alpha découverte par leur ami Monty. Cette nouvelle planète, un nouvel endroit pour faire "mieux" mais y arriveront-ils quel...