Sanctum
Jour 6
PDV Harmonie
Nous sommes à nouveau ensemble à la taverne, nous avons réunis nos amis, deux manque à l'appel Murphy et Emori. Echo, Miller, Jackson et Jordan sont quant à eux présent.
- Nous devons ramener Clarke, je leur annonce une fois qu'ils se sont tous installés face à nous autour d'une des tables du bar.
- Tu as enfin changé d'avis, m'envoie Miller dans la figure, je l'ai peut être mérité. Je lui fais un sourire narquois en guise de réponse.
- Il n'a pas tord, il faut vous suivre tous les deux, nous fait remarqué Jordan.
- Tu apprendras qu'avec nous c'est un peu les montagnes russes, si tu vois ce que je veux dire, j'essaye de lui expliquer. Bellamy en rigole, je donne un petit coup de coude gentiment de le bras, pour lui faire comprendre qu'il n'était pas obligé d'en rire.
- Alors la question c'est comment on fait pour coincer Josefine afin de ramener Clarke? Leur demande Bellamy.
- C'est Raven qu'il nous faut, elle, elle saura quoi faire, dit Echo avec détermination.
- Elle est occupée à aider Abby a ramené mon père, je leur apprends. Ils me regardent tous un peu choqué. C'est pour ça qu'il faut qu'on ramène Clarke à sa mère.
- On a de la chance qu'Abby n'est pas perdue Clarke, sinon elle aurait de nouveau sombré, annonce Jackson, mais attends de quoi parles tu Harmonie, me demande t-il réalisant soudainement ce que je viens de leur dire, Abby a trouvé le moyen de sauver Marcus?
- Oui à la façon des Princeps, je lui réponds avec un sourire gêné.
- Tu veux dire quoi par là, me sonde Miller.
- Attendez là de quoi on parle, répond Jordan perdu.
- Abby a fabriqué du sang d'ébène dans l'espace, l'a transfusé dans le corps de Kane pour ensuite lui implanté une puce où son esprit y a fusionné et un des garde s'est porté volontaire pour devenir l'hôte permanant de mon père.
- Donc Abby vient de faire la même chose à un innocent, pour faire revenir Kane pendant que Russel s'est servi de sa fille pour faire revenir Josefine, vient de comprendre Jackson. Kane ne seras jamais d'accord avec ça... ajoute t-il tristement.
- Il était volontaire, je leur précise mais cette discussion a le don de me taper sur les nerfs, bon ce n'est pas le sujet, revenons à l'essentiel, on sauve Clarke de quelle manière? Je leur demande, je commence vraiment à m'impatienter.
- J'ai une idée, commence Bellamy pressé de couper court également à cette discussion, je le vois dans son regard, il n'est pas d'accord avec moi mais je pense pour le bien de notre couple, il se range de mon côté. Dès qu'ils reviennent avec la navette, on s'organisera de façon à avoir Josefine avec nous dans le champs, une fois qu'on sera tous dans le vaisseau mère, toi Jackson, avec Abby et Raven vous vous mettrez au boulot.
- Et s'ils désactivent pas leur bouclier radioactif qui protège leur terre des enfants de Gabriel, leurs principaux ennemis ? Nous interroge Miller.
- C'est simple Josefine mourra, répond Echo à ma place.
- Ils vont le désactiver crois- moi, insiste Bellamy.
- Et Delilah? Demande Jordan, qui n'a toujours pas oublié son premier grand amour. Je pose une main sur son bras. Il me regarde bizarrement, c'est vrai, il ne faut pas l'oublier si Clarke est encore en vie, il y a peut être une chance aussi pour elle, continue t-il le regard rempli d'espoir.
VOUS LISEZ
Out of love, la suite ( The 100)
FanfictionAprès cent ans de sommeil, le vaisseau où se trouve nos héros, Bellamy Blake et Harmonie Well a atterri sur la Terre nommée Alpha découverte par leur ami Monty. Cette nouvelle planète, un nouvel endroit pour faire "mieux" mais y arriveront-ils quel...