Alpha Jour 2
Au sein du château des Princeps, Début de soiree
PDV Harmonie
Lorsqu'on arrive à la soirée, la fête bat déjà son plein, la musique est à fond, elle est entrainante, certains de nos amis sont déjà en train de danser, boire ou en très bonne compagnie. Je donne un coup d'épaule à Bellamy et lui montre la direction de Jordan, qui est au milieu de la piste et danse collé serré avec l'invité d'honneur. On rigole avant de se diriger au bar, Clarke est apalguée par leur médecin, il l'invite à danser, il y en a une autre qui va bien s'amuser aussi.
- A nous, on trinque à deux avec Bellamy.
Le cocktail a un gout délicieux, il est vite enivrant, au bout de deux verres, je me sens un peu plus légère. J'invite Bellamy à danser sur la piste, il est d'abord réticent.
- Allez viens danser, je lui demande en le suppliant avec mon regard auquel il ne pouvait jamais résister à l'époque. Il me sourit et me tend sa main, Bingo! Ça marche toujours autant.
Il se laisse aller et on danse ensemble, je crois que c'est un truc qu'on a encore jamais fait tout les deux, la musique est vraiment top. On s'amuse tous les deux. On profite, vraiment j'avais un sacré a priori sur ce peuple mais on peut pas leur enlever qu'ils savent recevoir et s'amuser. Je ne voulais pas venir au départ surtout après la nouvelle sur mon père, la dispute avec Aurora ce matin, je n'avais pas le coeur à faire la fête, mais au final on a qu'une vie.
- Tu es magnifique en robe de soirée, me taquine Bellamy. Je rougis un peu. J'ai quand même troqué mes fringues habituelles pour leur robe de soirée qui m'attendais sur notre lit dans notre chambre.
On continue de danser ensemble mais je vois un voile de tristesse traversé son beau regard, je sens qu'on arrive pas à oublier nos problèmes, on essaye mais ils sont tenaces. Je sais qu'il pense à sa soeur qu'il a laissé dans la forêt.
- On peut aller la rechercher si tu veux, je lui propose, je n'aime pas te voir ainsi.
- Non c'est juste que je repense à la dernière soirée où je me suis rendu, c'était la fois où ma soeur s'est fait arrêtée, il devient triste en se remémorant ce souvenir, ma soeur, ma responsabilité, lâche t-il une nouvelle fois, je suis désolé me dit-il en partant précipitamment de la soirée, me laissant surprise et seule en plein milieu de la piste. Je souffle, comme je disais juste avant nos problèmes sont tenaces, et c'est toujours la même rengaine, ils nous pourrissent la vie.
Echo arrive à côté de moi, je crois qu'elle n'a pas perdu une miette de ce qu'il vient de se passer.
- C'est à propos d'Octavia c'est ça? Me demande t-elle.
VOUS LISEZ
Out of love, la suite ( The 100)
FanficAprès cent ans de sommeil, le vaisseau où se trouve nos héros, Bellamy Blake et Harmonie Well a atterri sur la Terre nommée Alpha découverte par leur ami Monty. Cette nouvelle planète, un nouvel endroit pour faire "mieux" mais y arriveront-ils quel...