Sanctum
Jour 3, en fin de soirée
PDV Harmonie
Nous sommes enfin tous réunis à la Taverne, Aurora est assise entre Gaia et moi, nous sommes allées la chercher à l'école, c'était la fin de journée donc nous avons éveillé aucun soupçon, j'ai essayé de lui expliquer ce qu'il se passait, je ne veux pas lui mentir, je ne l'ai jamais fait, je commencerais pas aujourd'hui et ça ne serait pas la bonne solution à opter pour elle.
Nous réfléchissons à un moyen de partir d'ici sans qu'ils sachent qu'on est au courant de leur horrible pratique mais certains sont récalcitrants au fait de devoir s'en aller, c'est le cas de Murphy qui s'exprime en ce moment même sur le sujet.
- Alors c'est quoi ta solution miracle Bellamy, dormir cents ans de plus pour trouver une planète pire que celle-ci? se moque t-il
- Construire notre propre camp. Propose t-il, c'est ce dont on a discuté ce matin, je hoche la tête positivement, après réflexion et avec les derniers événements, je pense que c'est une bonne idée.
- On aura besoin d'eux, lui répond Murphy.
- Pas forcément, Raven, Emori et Echo seront de retour demain, l'un des princeps Ryder, leur montre comment faire un bouclier radioactif.
- Combien de vies, combien d'éclipses, combien d'insectes, combien d'attaques, devra t-on subir? Le questionne Murphy. Il n'est vraiment pas motivé à partir d'ici notre spécialiste de sa propre survie.
- John a raison, intervient Clarke jusque là trop silencieuse à mon goût, je ne les aime pas trop non plus mais on doit survivre.
- Ce sont des meurtriers, la coupe Jordan, toujours en colère, ils volent des corps et se proclament des Dieux.
- Oui c'est contraire aux valeurs de Becca PramHeda, ajoute Gaia en colère. On transmet la sagesse on la garde pas pour soi.
Je vois ma fille bomber le torse en se relevant un peu de sa chaise à l'entente des valeurs transmises par les différents commandants au fil du temps.
- Pardon mais Becca n'était pas une déesse, la contredit à nouveau Murphy, mais c'était une scientifique qui s'est injecté du sang d'ébène conçu dans un labo dans l'espace, comme Abby l'a fait avec Clarke.
On se regarde tous et on regarde Clarke, son regard me paraît indéchiffrable, j'ai l'impression qu'elle apprend sa propre histoire c'est vraiment bizarre.
Je n'ai pas le temps de me poser plus de question sur son attitude bizarre que Jordan se lève sur un coup de tête pour aller en découdre avec Prya, la dernière princeps revenue à la vie dans le corps de sa défunte petite amie Delilah. Bon à cette allure ci, ça va être dur de garder pour nous que l'on est au courant pour leur secret.
Avec Bellamy, on essaye de le rattraper avant qu'il ne fasse ou ne dise une bêtise.
- Je sais tout, s'exclame t-il à l'attention de la fameuse Prya, il est menaçant en face d'elle.
Eh merde, tout est fini... Bellamy le retient par l'épaule et moi par son bras de l'autre côté afin qu'il n'aille pas plus loin.
- Mauvaise idée, lui dit Bellamy, calmes toi, lui conseille t-il.
- Et vous, vous êtes d'accord avec ça, c'était votre enfant, insiste t-il auprès des parents de Delilah et aussi nos hôtes par la même occasion.
VOUS LISEZ
Out of love, la suite ( The 100)
FanfictionAprès cent ans de sommeil, le vaisseau où se trouve nos héros, Bellamy Blake et Harmonie Well a atterri sur la Terre nommée Alpha découverte par leur ami Monty. Cette nouvelle planète, un nouvel endroit pour faire "mieux" mais y arriveront-ils quel...