"RED SUN RISING"

414 20 3
                                    

Alpha Jour O

Moins d'1km de la balise

PDV Harmonie

Nous arrivons au pied d'un grand escalier rouge, je regarde Bellamy, il a le regard qui pétille, le mien aussi, je suis excitée par notre nouvelle découverte, on se tient la main et nous montons ensemble les marches avant d'arriver dans une cour au bout de laquelle se trouve un magnifique bâtiment, on dirait un château, tellement que c'est immense, et puis tout autour de nous, un tas d'habitations, nous sommes au milieu de la cour où il y a un petit étang, des balançoires, des jardins, des tables, un vrai lieu de vie, il n'y a pas de doutes cet endroit est habité, le seul hic c'est qu'il n'y a personne pour nous accueillir... 

Avec Bellamy, nous déchantons très vite, il n'y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici, à nous de le découvrir. 

On regarde tout autour de nous, et c'est Clarke la première qui s'avance devant la première habitation en face de nous, l'endroit est scellé par un cannenas. 

- C'est un autel, on dirait, nous informe t-elle. 

De plus en plus bizarre, Murphy decide d'y jeter un coup d'oeil à sa façon, il défonce la porte devant nous au grand dam de Bellamy, je passe devant lui en faisant un haussement d'épaule accompagné d'un petit sourire, il hoche la tête en souriant à son tour. 

J'entre dans la pièce et j'arrive devant un sorte d'autel à la gloire d'une famille, j'y aperçoit le visage d'un homme et d'une femme ainsi que leur fille à peine plus âgée que nous lorsque l'on a atterri sur Terre. Et devant leur photo, toute sorte d'objet leur appartenant je pense, des objets que je reconnais avoir vu dans des livres sur l'Arche. A la place des prisonniers, leur gouvernement à l'époque a envoyé également des familles pour leur mission, mais je pense que ceux là n'ont pas eu le droit à un vaisseau avec des chambres de cryogenisation. 

- Mates moi ça, les mêmes chansons qu'on avait sur l'Arche, s'éclate Murphy avec un mp3 dans les mains. 

- Tu devrais remettre ça où tu l'as trouvé, lui rappelle Bellamy. 

- Je pense qu'il n'appartient à personne ou sinon là où ils sont, ils en ont pas besoin. Se marre t-il avant de quitter la pièce. 

- Je crois que tu perds ton temps avec lui, je me permets de lui glisser à l'oreille avant de sortir de la pièce, je l'entends souffler derrière mon dos. 

Je pars avec les autres explorer les lieux. 

...

PDV Bellamy

Nous sommes tous les deux avec Harmonie sur les deux balançoires situées devant un bâtiment qui à l'air d'être leur école. 

On écoute Murphy se donnait en spectacle du côté du château, il chante à tue-tête sur un air de musique sorti tout droit du mp3 qu'il a volé pendant qu'Emori s'efforce tant bien que mal de forcer avec son poignard la porte close du château, on s'est rendu compte qu'un code protégé son entrée, que veulent-ils cacher ? Plus on avance de découverte en découverte plus ce peuple m'intrigue et pas dans le bon sens du terme.

Harmonie s'est lassée du spectacle, je la vois entrer dans l'école. Echo arrive à mes côtés en prenant la place anciennement occupé par Harmonie. 

Out of love, la suite ( The 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant