Chapitre 34 : "Je t'aime."
- "George s'il te plaît, ne me dis pas que c'est Lee ?"
Il sait retourner pour nous montrer son visage trempé de larmes et son nez rouge.
- "Oh non Fred ce n'est pas Lee, mais bel et bien ses parents !"
- "Par Merlin George abrège ! Qu'on t-il fait pour te rendre ainsi ?"
- "Ce qu'ils ont fais ? Ils ont tout bonnement interdit à Lee de retourner à Poudlard l'année prochaine !"
- "Par Godric de Merlin de Slazar ! Mais pourquoi ?"
- "Et bah tu vois, ils sont des putains d'homophobes ! Et ne savaient pas pour leurs fils... Alors vous imaginez bien leur réaction en nous voyant..."
Il n'a pas fallu une seconde de plus pour que Fred transplanne, me laissant seule avec son frère.
- "Georgie, je suis sûre qu'ils ont fais ça au début, mais après s'être rendu compte à quel point tu es important pour Lee, ils vont changés d'avis."
- "Si tu aurais vu la claque que son père lui a mis, tu ne dirais pas la même chose.."
- "Non c'est pas vrai ?! Mais comment peuvent-ils se permettent d'être ainsi alors que tu es la personne qui rendait Lee le plus heureux au monde ?! Enfin tu es un mec, d'accord, mais si vous êtes heureux ensemble, qu'est-ce que ça peux leur faire ?"
- "Ils sont partis tout les trois dans la minute, traînant presque Lee par l'oreille, donc je ne sais pas 'pourquoi ils ont réagis ainsi'... Mais tu aurais vu leurs regards lorsqu'ils ont posé les yeux sur moi.. J'ai cru que le monde s'arrêtait.."
- "Mais ils savaient que tu étais son meilleur ami, non ?"
- "Oui bien sûr, mais pas plus.."
- "Bon ! On va commencer par ça, et après j'irais tuer ses parents, ça vous va comme plan ?" Dit Fred en débarquant, une tasse de chocolat chaud à la main, la donnant à son frère.
- "Merci Freddie."
- "Je t'aime Georgie, je ferais tout pour toi. Même si il faut tuer des PUTAINS D'HOMOPHOBE !"
- "Je te disais merci pour la boisson, pas pour le fait que tu ailles tuer des gens ! Laisse les discutés tout les trois, et peut-être que ils vont changés d'avis... Lee m'a déjà envoyé une lettre, vous pouvez la lire si vous voulez."
George nous pointe le bureau, là où étais posé une lettre imbibée de larmes, que je m'empresse d'attraper et de lire tout haut.
Georgie, si tu savais à quel point je suis désolé..
Je n'aurais jamais imaginé qu'ils auraient réagis ainsi..
J'ai pu voir le mélange d'émotions dans tes yeux avant de transplanner, les miens étant perdu dans le vide à tel point j'étais paralysé, incapable de parler.
Et je sais que tu es sûrement en train de pleurer, ce que je fais également, mais je n'ai pas d'autres choix que de te le dire maintenant.
Je suis en train d'enfreindre une de leurs règles en t'écrivant ceci, car ils m'ont interdis de t'envoyer des lettres. Evidemment, ce n'est pas ça qui va m'arrêter, mais comme ça tu sais que si tu reçois moins de lettre, c'est parce-que je n'en ai que de rares occasions.
Je t'aime tellement, si tu savais à quel point je t'aime.
Je te promets que je vais tout faire pour qu'ils acceptent que je revienne à Poudlard l'année prochaine, je vais y arriver.
VOUS LISEZ
La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITURE
FanfictionFred, est un puzzle à cinq pièces. George est la première, sa famille la deuxième, le Quidditch la troisième, sa passion pour les blagues la quatrième.. Or, il n'a jamais trouvé la pièce manquante de son propre puzzle.. Celle qui remplirait ce vide...