Chapitre 28 : Le départ, qui n'était pas attendu.
C'est le jour-j.
Mon retour en France, c'est aujourd'hui.
Nous sommes en train de préparé nos sacs, presque à reculons.
Je n'avais pas envie de passer encore une année sans eux. Evidemment je pourrais les voir pendant les vacances, et aussi pendant les vacances de Noël...
Mais tout sera différent, tout. Sans eux je n'ai pas la vie que j'ai envie d'avoir. Il n'y aura plus maman à la maison, il n'y aura plus Fleur à Beaux-bâtons, tout aura changé. Et ils étaient les seuls à pouvoir me rendre heureuse.
Nos deux dernières journées s'étaient bien passées, elles étaient juste moins joyeuse que d'habitude, parce-que nous le savions tous.
La nuit dernière, j'ai tellement serré Fred dans mes bras que je crois qu'il n'arrivait plus à respirer. Mais il n'a rien dit, il m'a serré lui aussi.
- "Est-ce que vous affaires sont prêtes ? Parce-que le Poudlard Express ne vous attendra pas !" S'exclame la directrice de notre maison, en entrant dans notre chambre. "Dit-donc ! Vous avez tous une mine affreuse ! C'est les vacances, vous devriez être ravi ?"
- "Eden retourne en France, Professeure ! Nous allons devoir passer un an sans la voir !!" Dit tristement Lee en tombant dans les bras de McGonagall, et en reniflant quelques fois.
- "Allons allons, vous aller la revoir, bien plus vite que vous ne croyez, elle va me manquer à moi aussi, si elle n'était pas là pour vous calmez, je pense que je ne vous aurais pas supporter plus longtemps !"
- "Que sous-entendez vous par 'bien plus vite que vous ne croyez' ?" Je lui demande, en fermant mon dernier sac.
- "Je sous-entends que vous allez vous voir durant ces vacances, je me trompe ?" Dit-elle en me faisant un clin d'œil, et en sortant de notre chambre.
Chose que nous faisons nous aussi pour rejoindre le Poudlard Express, là où nous nous asseyions au même endroit que d'habitude.
- "Quand je t'ai vu débarquer ici, avec les jumeaux, j'ai directement su que tu serais une fille géniale ! Enfin, pour être amie avec ces zigotos, il faut avoir beaucoup de qualité." Dit Lee, en se rappelant de ma rentrée à Poudlard.
- "Lesquelles sont-elle ?"
- "Les principales sont : Marrante, avec de la répartie, loyale, drôle-
- "Tu es au courant que marrante et drôle sont des synonymes ?"
- "Laisse moi finir ! Gentille, et puis je ne sais pas la suite en faite !"
Nous rions aux éclats, et continuons le trajet en nous rappelant de nos bons souvenirs à Poudlard.
- "Le bal était un de mes meilleurs souvenirs à Poudlard. C'est juste qu'il manquait mes meilleurs amis ! Où étiez-vous ?" Je leur demande, en repensant à cette soirée, où je voyais à chaque fois Angelina seule.
- "Umm, oui- alors- euhh.." Dit George en se grattant la nuque, et en essayant de changer de sujet.
- "Non ! Il se passait déjà quelque chose entre vous ?!"
- "Peut-être.."
- "La couleur rose sur tes joues réponds à ma question !"
Fred était très silencieux durant tout ce trajet, alors je décide de sortir de notre compartiment avec lui, pour trouver un endroit calme.
VOUS LISEZ
La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITURE
FanficFred, est un puzzle à cinq pièces. George est la première, sa famille la deuxième, le Quidditch la troisième, sa passion pour les blagues la quatrième.. Or, il n'a jamais trouvé la pièce manquante de son propre puzzle.. Celle qui remplirait ce vide...