Chapitre 9 : Surprise !
15 décembre, 8h:
Ce matin j'ai cours avec le Professeur Lupin. Il m'a demander de rester dans sa classe à la fin du cours parce-qu'il doit me parler. J'espère qu'il n'y a pas de problème..
- "Bonjour Eden, comment vas-tu ?" M'interroge Remus
- "Très bien merci."
- "J'ai plusieurs choses à te dire mais je vais commencer par l'essentiel. Tes parents vont bien, mais ils ont un empêchement... C'est-à dire que tu ne passeras pas tes vacances de Noël avec eux.."
- "Oh.. d'accord.."
- "Désolé Eden" Il dit tout en me câlinant.
- "Ce n'est pas de ta faute, ni je suppose de la leur, alors ne t'en fais pas."
- "J'ai une deuxième chose à te demander, mais beaucoup moins importante. Comme tu le sais, je suis assez curieux, comme je l'ai vu le soir du bal de Noël, toi et Fred.. Il se passe quelque chose entre vous ?"
- "Remus, tu es encore pire que papa, tu veux toujours tout savoir ! Ce n'est pas avec toi que je dois discuter de ça normalement, mais si tu veux savoir ; il n'y a rien d'officiel, il n'est pas mon petit ami... Mais comme il me rends heureuse rien qu'en souriant, pour le moment, ça me vas comme ça."
- "J'espère qu'il va prendre soin de toi."
- "Il le fait déjà, et l'a toujours fais. Maintenant, si tu veux bien, je dois aller en cours de potion."
- "Vas-y bien vite, dis au Professeur Rogue que ton retard est de ma faute."
Je ne l'ai pas dis à Remus mais je suis très, TRÈS en retard pour mon cours de potion..
Je cours à toute vitesse dans les couloirs pour arriver dans la salle du cours de potion. Quand j'entre dans la classe, tout les regards sont posés sur moi, surtout celui de Fred (qui est clairement le seul regard que j'ai envie qu'il soit posé sur moi)
- "Que nous vaut votre retard Miss Adams ?" Me demande Rogue.
- "Excusez moi de mon retard Professeur, j'ai été retenue par le Professeur Lupin."
- "Bien, je ne vais pas vous mettre en retenue cette fois, parce-que c'est la première fois que vous êtes en retard, mais par contre je vais vous demandez de me nommer cette potion et de la décrire."
~ Le Professeur Rogue a toujours été gentil avec moi, ce qui ne me semblait pas bizarre au début, mais je me suis rendue compte qu'il était très différent avec les autre Gryffondor..~
Il me montre du bout de sa main un petit chaudron rempli d'une potion. Une potion que je connais bien, donc mon retard va être excuser.
- "C'est de l'Amortentia Professeur. Le plus puissant filtre d'amour au monde, il a une odeur différente pour chacun selon ce qu'il l'attire. Moi, je sens une odeur de cannelle, de feu d'artifice, et la même odeur de bonbons que chez Honeydukes."
- "Très bien Miss Adams, votre retard est excuser."
Je vais m'asseoir à côté de George (la seule place restante car Angelina est assise à coté de Fred).
VOUS LISEZ
La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITURE
FanfictionFred, est un puzzle à cinq pièces. George est la première, sa famille la deuxième, le Quidditch la troisième, sa passion pour les blagues la quatrième.. Or, il n'a jamais trouvé la pièce manquante de son propre puzzle.. Celle qui remplirait ce vide...