Chapitre 48 : Drague.
- "C'est quand que vous comptez sortir de cette salle de bain ? On a trouvé une salle pour les entraînement de l'armée de Dumbledore !"
- "George va te faire foutre ! Si on est là c'est que on a une raison !" Répondit Fred, haletant.
- "Ne me dites pas que vous êtes en train de baiser ?"
- "Si tu restes ici encore longtemps, tu vas finir par l'entendre. Alors dégage, on arrive dans un moment."
~
Après ce bon moment entre Fred et moi, et surtout après nous être rhabiller, nous sommes sortis de la salle de bain.
- "Alors comme ça on baise dans notre salle de bain ?" Demanda Lee, assis sur son lit.
- "Alors comme ça mon jumeau est un fouineur qui raconte tout à son mec ?"
- "Et ouais mon pote, en couple on se dit tout !"
- "Bref, oui on a coucher ensemble. C'est bon pour vous ?
- "Le ferme Fred ! Alors cette salle d'entraînement ?" M'exclamais-je
- "La salle sur demande !"
- "C'est pas la salle dans laquelle j'ai fait du piano l'année dernière ?" Demandais-je à Fred.
- "Si c'est bien ça."
- "On pense que Ombrage ne connaît pas l'existence de cette salle, ça nous permettra d'être vraiment bien cacher."
- "C'est une super idée."
- "Forcément, puisque c'est la nôtre, à George et moi."
- "Et oui pendant que vous baisiez, nous on trouvait un truc très intéressant."
- "Putain vous allez ressortir cette histoire longtemps ?"
- "En tout cas moi je m'en souviendrais longtemps ! Si tu savais comme tu étais belle sur ce lavabo." Chuchota Fred à mon oreille.
Un hibou frappant à notre fenêtre nous a fait sortir de cette conversation.
- "Mais ? Le courrier c'est durant les repas normalement..."
- "C'est le hibou de papa, je reçois tout le temps ses lettres ici ! Il faut croire qu'il est plutôt intelligent pour un hibou !"
- "Comment il s'appelle ?"
- "Frans, c'était un de nos voisins moldus, François, il était très ami avec papa et il nous l'a offert. Du coup on l'a appelé Frans, qui était le surnom de François."
- "Ohhhh, et du coup la lettre dit quoi ?"
- "Vous me laisser la lire tranquillement ? Et après je vous la lirais."
Bonjour, bonsoir, enfin salut ma chérie !
Comment tu vas ? Tout ce passe bien à l'école ?
Enfin non... Sirius m'a dit qu'une de vos profs vous mettait la misère...
Mais je sais que vous allez vous en sortir !
Je suppose que tu veux aussi de mes nouvelles.
Et bah écoute, je vais plutôt bien.
VOUS LISEZ
La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITURE
Fiksi PenggemarFred, est un puzzle à cinq pièces. George est la première, sa famille la deuxième, le Quidditch la troisième, sa passion pour les blagues la quatrième.. Or, il n'a jamais trouvé la pièce manquante de son propre puzzle.. Celle qui remplirait ce vide...