Chapitre 38 : La surprise
Bon, papa et Sirius, Ginny et Harry... Beaucoup de nouveau couple. C'est plutôt chouette, mais le problème est Jack, le pauvre, il doit être mal...
- "Fred, tu m'en veux si je vais parler à Jack ?"
- "N. Non. Pas du tout..."
- "Lui parler de Ginny, rien de plus. puis, je n'ai pas a me justifier, tu dois avoir confiance en moi !"
- "J'ai confiance en toi !"
Un dernier baiser rapide, et j'étais partie à la recherche de Jack. J'ai évidemment commencé cette chasse au brun par sa chambre, au deuxième étage, à côté de celle de Harry et Ron.
C'était plus rapide que prévu, car après avoir toqué à la porte, j'ai été gentiment accueillie par le jeune sorcier.
- "Hey ! Comment tu vas Jack ?"
- "Bien et toi ?"
- "Très bien, merci. Enfin, toi je suppose que ça peux aller mieux..."
- "J'étais vraiment très attachée à elle..."
- "Je n'en doute pas, mais tu ne penses pas que tu vas trouver une fille aussi jolie qu'elle ? Tu vas dans quelle école ?"
- "Je rentre à Poudlard l'année prochaine. Enfin, dans quelques jours."
- "Oh ! Adrien, le blond, petit ami de Seamus aussi ! C'est super ça ! D'ailleurs, je connais un bon nombre de filles qui pourraient te plaire ! Je suis sûre que tu vas trouver, en plus tu es très mignon, tu vas faire craquer les filles !"
- "Tu penses ?"
- "J'en suis sûre !"
- "Je sais que je ne serais peut-être pas avec vous en classe, mais tu resteras avec moi entre les cours...? J'ai peur d'être seul et de ne pas me faire d'ami..."
- "Bien sûr ! Mais ne penses pas ça, tu ne seras pas seul !"
- "Merci Eden."
- "Avec plaisir Jack ! A tout à l'heure !"
Il m'a sourit, et je suis sortie de sa chambre, en croisant le trio d'or qui sortaient de la chambre des garçons.
- "Oh Eden ! Comment tu vas ?"
- "Très bien, et toi Hermione ?"
- "Tout aussi bien j-"
- "Désolé de t'interrompre Hermione, mais on doit descendre Harry et moi, on revient dans quelques minutes. On doit aider Fre-"
- "Ron ! Tais-toi !"
- "Pas de problème ! Je disais, je suis tellement heureuse si tu savais ! Ron est un amour."
- "Je suis tellement contente pour toi ! Tu mérites d'être heureuse comme tu l'es."
- "Tu penses ?"
- "Bien sûr que je le pense ! Tu es toujours là pour les autres, les aider, les conseiller, alors pour te remercier de tout ça, le monde t'offre le bonheur que tu mérites, et Ron sait enfin rendu compte à quel point tu l'aimais ! Et à quel point LUI il t'aimait !"
- "Depuis tellement longtemps..."
- "Tu viens de te griller toi même ma belle !"
- "De quoi ? Oh..."
- "Et oui ! Madame "mais non je ne vois pas de quoi tu parles !" Ça crevait aux yeux à quel point tu l'aimais !"
- "Oui bon, tu as gagné..."
VOUS LISEZ
La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITURE
FanficFred, est un puzzle à cinq pièces. George est la première, sa famille la deuxième, le Quidditch la troisième, sa passion pour les blagues la quatrième.. Or, il n'a jamais trouvé la pièce manquante de son propre puzzle.. Celle qui remplirait ce vide...