Chapitre 12 : Si elle savait !
18 décembre, 20h:
- "Bonsoir tout le monde !!"
En étant toujours dans la cuisine, je ne découvre pas encore le visage de cette personne, mais dès sa première phrase je reconnais ce petit accent français.
Je m'excuse auprès de Molly et quitte la cuisine.
Je lui saute dans ses bras dès que je vois sa petite tête blonde.
- "Comment à-tu pu ne pas me parler de Bill ?!"
- "Désolée Eden, je voulais garder la surprise !"
Je sors de notre étreinte et Bill la prends aussitôt dans une étreinte doublement plus serrée.
- "Enchantée jeune fille, tu dois être Fleur Delacour, la petite amie de Bill ?" S'exclame joyeusement Arthur en lui serrant la main, pendant que sa femme sort de la cuisine.
- "Enchantée Monsieur et Madame Weasley, c'est bien moi Fleur ! Merci à vous de m'accueillir dans votre magnifique maison."
Molly la prends dans ses bras et dit : "Appelle nous Molly et Arthur ma chérie."
Quand les présentations sont finies, j'accompagne Bill et Fleur dans la chambre de Bill pour y déposer le sac de mon amie française, et lui faire visiter la maison.
- "Bill, je t'emprunte ta chérie, je vais la faire visiter !" Je lui annonce tout en ne laissant pas le choix à Fleur.
- "Ne me l'emprunte pas trop longtemps, elle vient à peine d'arriver."
~
Après lui avoir expliquer pour la chambre de Ginny, je lui montre la chambre dans laquelle je dors pendant les vacances.
- "Alors comme ça tu dors avec tes MEILLEURS AMIS ?"
- "Oui, ils sont que mes meilleurs amis Fleur..."
- "Et pourquoi ton lit semble ne pas encore avoir été utiliser ?"
- "J'avais froid."
- "Eden ! Arrête de mentir, je te connais depuis longtemps et je sais que quand tu ment ; tu enroules une mèche de cheveux autour de ton doigt."
Je réalise que j'étais vraiment en train de faire cela, alors je lâche ma mèche.
- "Et puis, si tu te serais rendue compte plus tôt du regard avec lequel il te regardait, j'avais l'impression que plus rien au monde n'avait d'importance quand il était avec toi."
- "Bon, est-ce que tu as déjà manger quelque chose ? Parce-que il reste un peu du bon repas que Molly nous a préparer."
- "Volontiers ! Mais ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça, je ne vais pas te laisser tranquille."
- "On verra bien."
~
Pendant que Molly et Arthur font connaissance avec Fleur, et que les autres discutent tous ensemble, je m'éclipse pour aller me chercher un verre d'eau..
Evidemment, comme il ne sait plus se passer de moi ; Fred vient me rejoindre.
- "Je vois dans ton regard que tu as quelque chose à me demander, alors vas-y, je t'écoute." Je dis à Fred tout en faisant apparaître de l'eau dans mon verre.
VOUS LISEZ
La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITURE
Hayran KurguFred, est un puzzle à cinq pièces. George est la première, sa famille la deuxième, le Quidditch la troisième, sa passion pour les blagues la quatrième.. Or, il n'a jamais trouvé la pièce manquante de son propre puzzle.. Celle qui remplirait ce vide...