𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 54 ⚡

433 27 7
                                    

Chapitre 54 : Une splendide maison


{Quand Ginny voulu prendre la parole, une main à toquer contre la porte. Provoquant nos rires.}


Devant nous, Fred, Harry, Ron et même Cedric, tous un "faux micro" à la main, et encore une fois George et Lee en fond, tenant bien haut la radio avec le son résonnant dans la pièce.

Chacun sa petite phrase ;


Bon, George et Lee ont commencé par "She ain't got no money" ce qui nous fit toutes rires. Mais nous sommes vite redescendues lorsque le vrai spectacle à débuter.


- "Her clothes are kinda funny." Prononce Fred tout en me regardant.

- "Her hair was kinda wild and free." Continue Harry en lançant un clin d'œil à sa rouquine.

- "Oh but Love Grows where my Rosemary goes, and nobody knows like us..." Dirent-ils tous en cœur.

- "She talks kinda lazy." Chante Cedric à son tour, en souriant à Sarah.

- "And people say she's crazy." Finit Ron, en lançant un baiser volant à sa petite amie.

- "AND THEIR LIFE'S A MYSTERY ! OH BUT LOVE GROWS WHERE US ROSEMARY GOES AND NOBODY KNOWS LIKE USSSSS !"


- "We're lucky fella."

- "And we just gotta tell em,"

- "That we love em endlessly !"

- "BECAUSE LOVE GROWS."

- "WHERE US ROSEMARY GOES."

- "AND NOBODY KNOWS..."

- "LIKE USSSS !"


Ce joli concert privé s'est fini par Ron et Harry à gauche, puis Fred et Cedric à droite, dos à dos, nous souriant fièrement.

Et bien évidemment par nos applaudissements.

Suivi par deux mains de plus, car Sirius qui était caché derrière Lee et George depuis le début avait tout entendu.

Quelle drôle de soirée pyjama !

~~


MERRY CHRISTMAS EVE !

Et oui comment oublier ce jour ?


Surtout quand je dors paisiblement et qu'un enfant hystérique du nom de Lee Jordan se met à le crier à travers toute la maison.

Même Fred et George, de grands enfants, se sont mit à broncher dans leurs oreillers.


- "C'est sérieux ? Lee tu as quel âge ?!" Me suis-je mise à crier à mon tour.

- "Et ? Quelle est l'importance ? L'âge ne justifie pas l'amour que les gens ont pour cette fête."

- "Les cadeaux c'est le soir de toute façon, et puis nous sommes le MATIN du REVEILLON de Noël, alors reviens ici et laisse les gens dormir."


Et je n'eut pas le droit de dire quelque chose de plus, parce-que Fred nous avait tout les deux recouvert de notre couette et dit :

La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant