Chapitre 33 : Le tatouage
Nous commencions calmement à marcher jusqu'à ce que je sente sa main se glisser délicatement dans la mienne, ce qui m'a automatiquement fait sourire.
- "Pourquoi tu souris comme ça Adams ?"
- "Tu n'es pas aussi délicat habituellement. Si c'était hier, tu m'aurais presque arracher la main pour ne l'avoir rien que pour toi !"
- "Il est temps de changer, tu ne crois pas ?"
- "Toi ? Changer ?"
- "Qu'est ce que tu crois ? J'en suis capable, pour toi."
- "Est-ce que tu vas me dire ce qu'il se passait avec Jack ? Il avait l'air tout gêner..."
- "Il l'était déjà avant princesse."
- "Non Fred, il l'était plus."
- "Oui bon, il a dit que tu lui plaisais, alors je lui ai fais comprendre que tu étais déjà prise."
- "Oh."
- "Et oui, ils sont tous sous ton charme !"
- "Dans tout les cas, aucun d'eux ne m'intéresse !"
- "J'espère bien !"
Nous avons continuer à marcher pendant une vingtaine de minutes en parlant de plein de choses différente, avant d'enfin arriver devant le salon.
Nous entrons tranquillement, en entendant à la radio la chanson come as you are de Nirvana, et nous asseyions sur le canapé à l'entrée.
- "Bonjour et bienvenue ! Votre rendez-vous est au nom de..?"
- "Adams, j'ai téléphoner il y a un moment pour vous signaler que nous ne serions que deux."
- "Oh oui bien sûr ! C'est parfais car la petite dernière est en train de tatouer."
- "La petite dernière ?"
- "Oui ! Nous sommes trois frères et sœurs à travailler dans le salon, et Lucie est la dernière, la plus jeune."
- "Oh je comprends mieux !"
- "Donc je vais demander à Monsieur de venir avec moi, et vous pouvez aller juste là, au fond, avec Victoire."
Ce que je fais en étant impatiente.
- "Alors, c'est ton premier tatouage ?"
- "VIC ! Combien de fois vais-je devoir te répéter que on ne tutoie pas les clients ?!"
- "Oh ne vous inquiétez pas ! Ca ne me dérange pas !"
- "Tu vois, j'en étais sûre !"
- "Oui c'est mon premier."
Je lui ai expliqué l'endroit où je voulais être tatouer, et montrer le dessin que j'avais fais, pour qu'elle le refasse.
- "Adams ? Comme Eden Adams ?" Dit le garçon dans le fauteuil qui étais non loin de moi. Celui qui se faisait tatouer par la 'petite dernière '.
C'est à ce moment que j'ai vu sa tête dépasser et que j'ai automatiquement reconnu ;
- "Adrien ? Mon Dieu qu'est ce que tu fais là ?"
- "Je te retourne la question !"
- "J'ai déménager ici depuis peu..."
- "C'est drôle moi aussi !"
VOUS LISEZ
La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITURE
FanficFred, est un puzzle à cinq pièces. George est la première, sa famille la deuxième, le Quidditch la troisième, sa passion pour les blagues la quatrième.. Or, il n'a jamais trouvé la pièce manquante de son propre puzzle.. Celle qui remplirait ce vide...