𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2 : 𝐋𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬
15 𝑗𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑡, 8ℎ:
Deux semaines s'étaient déjà écoulée depuis mon arrivée au Terrier, je ne les ai même pas vues passées. Au final, ils sont vraiment géniaux, maman et papa avaient raison.
Je me réveille avec le soleil dans la figure, car apparemment, les anglais n'aiment pas les rideaux, je grogne et sors de mon lit en essayant de ne pas réveillée Ginny. Je descends les escaliers toujours en pyjama (et le pull de Fred, autant le garder en tant que pyjama) et me dirige vers la cuisine. La maison était très silencieuse à cette heure-ci (contrairement à toutes autres heures de la journée), la seule personne déjà réveillée était Molly, elle se trouve, une tasse de café à la main et de la farine de l'autre, en train de préparer le petit-déjeuner.
- "Laisse moi faire Molly, aujourd'hui c'est moi qui prépare le petit déjeuner." Je lui dis en reprenant la farine de sa main.
- "Non Eden, laisse moi faire, repose toi il est tôt."
- "Comme tu le dis, il est tôt, alors assieds-toi, ou va rejoindre ton mari, mais laisse moi faire aujourd'hui !"
Avec beaucoup de mal j'ai réussis à la convaincre pour faire le petit déjeuner. Habituellement je n'aime pas cuisiner, mais Molly fait tant pour moi, et je m'en veux de la voire tout les jours faire quoi que ce soit pour nous tous, alors aujourd'hui je prends les devant pour le petit dèj'.
Je chantonne calmement pour ne réveiller personne, et, une main sur mon épaule me surprends, j'en fais presque tomber toute la pâte à tarte.
- "Bonjour petite tête !" Dit Fred, avec les yeux endormis et la coiffure du matin.
- "Petite tête ?" Je le regarde en haussant les sourcils.
- "Bah oui regarde"
Il se rapproche de moi et passe sa main au dessus de ma tête pour me montrer qu'elle n'arrive qu'au niveau de son torse.
- "Très audacieux de faire une blague sur la taille venant que quelqu'un qui fais 1m90" Je lui dis, ironiquement.
- "Alors comme ça on a du mal à accepter la vérité p'tite tête ?"
Je cherche dans mon dos un bol de caramel, sans détourner mon regard du sien, je prends du caramel avec mon doigt et en dépose sur son nez. Je commence à rigoler jusqu'à ce qu'il ne fasse la même chose, c'est là que débute une bataille de caramel.
Qui se termine quand on entends un petit "toussotement", je tourne la tête et vois George.
- "Bonnnnjourrr... Je dérange peut-être ?" Demande t-il avant que je ne le coupe dans toutes idées qu'il ne pourrait avoir.
- "Ne te fais pas d'idées George" Je roule les yeux et enfourne la tarte, parce-que oui, je ne cuisine pas avec la magie.
- "Aurais-je le droit de te demander à quoi est cette tarte ?"
- "C'est une tarte tatin."
- "Une tarte ta-quoi ?" Me demande Fred, en essayant de le re-dire comme je l'ai dis.
- "Tatin idiot !" Je lui réponds en le décoiffant légèrement (car il l'était déjà assez)
Lui et son jumeau essaient pendant au moins 10 minutes de le dire avec le même accent que moi, c'était assez marrant à entendre !
Quand tout le monde commence à descendre, je les invitent à s'asseoir à la table, ce qu'ils font tous avec précipitation.
- "Aujourd'hui je vous ai préparer une tarte TATIN et pleins d'autres préparations, mon petit déjeuner ne vaut absolument pas celui de votre mère, mais je pense qu'il fera l'affaire !" Je leur explique, en insistant bien sur le "TATIN" en fixant les jumeaux.
VOUS LISEZ
La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITURE
FanficFred, est un puzzle à cinq pièces. George est la première, sa famille la deuxième, le Quidditch la troisième, sa passion pour les blagues la quatrième.. Or, il n'a jamais trouvé la pièce manquante de son propre puzzle.. Celle qui remplirait ce vide...