Chapitre 16 : Meilleur ami
Et là, je vois, une photo sortir du collier pour former un hologramme devant mes yeux, une photo qui s'animent.
Sur celle-ci, je peux voir Fred et moi, sur nos balais. Une photo qui avait été prise durant l'été par Ginny, que Fred me montrait souvent car il la considérais comme sa préférée. Je portais sa tenue de Quidditch qui était bien trop grande pour moi, et lui portais celle de Harry, qui était bien trop petite pour lui, c'était un "gage" qui nous avais été imposé. Et nous rions au éclat. Durant l'animation, Fred faisait "un signe V" avec ses doigts, et moi je riais encore plus fort.
Malgré les souvenirs de la soirée d'hier soir qui me revenaient à l'esprit, je ne pu m'empêcher de sourire face à ce magnifique collier, que je referme et remet autour de mon cou immédiatement.
Et maintenant, j'ouvre le papier qui était plié en quatre, et y lis :
Eden, j'ai peut-être merdé et je t'ai peut-être brisé le cœur, et je ne sais pas comment changer cela et comment me rattraper, parce-que je pense que te dire que le philtre n'a pas fais effet sur toi car j'étais déjà fou de toi avant, ne vas rien changer à ton avis sur moi..
J'étais tellement triste et en colère à la fois, que je ne me souviens même plus de ce que je t'ai dis hier soir... J'espère que je n'ai pas été trop.. odieux.. Même si j'en doute.
Et aussi je devais te dire que, même si j'ai honte de m'être fais passer pour mon frère, c'est avec moi que tu as discuter hier soir, et c'est dans mes bras que tu t'ai endormie sans même ne t'en être rendue compte. C'est à ce moment que j'y ai glisser le mot et le collier, d'ailleurs j'espère qu'il te plaît ?... Joyeux Noël, princesse.
Je t'aime éperdument.
~~~~~~~~~~~~~~
Il sait fait passer pour son frère et je n'ai même pas remarqué tellement j'étais triste et brisée...
Je prends le magnifique collier dans ma main et le resserre dans ma paume, non pas avec de la colère, mais du regret, de l'amour, de la tristesse, et beaucoup d'autres sentiments que je pensais ne jamais pouvoir éprouver, mais pas de colère, je n'arrive pas à être énervée contre lui.
- "Joyeux Noël Eden !" S'exclame Ginny en s'asseyant à mes côtés.
- "Tu te sens mieux ?" Me demande Hermione en s'asseyant de mon autre côté.
Comme simple réponse, je hoche la tête, et enlève lentement ma main du collier.
- "Qu'est-ce que c'est ?"
- "Un cadeau de Fred.." Je lui réponds en ouvrant le collier. "Elle est magnifique cette photo."
- "Quelle photo ? Celle de Poudlard ?" Me demande la brune
- "Celle de Poudlard ?! Mais non celle de Fred et moi !"
- "Eden, je peux te jurer sur Merlin que je ne vois qu'une photo de Poudlard dans ce collier !"
Il a lancé un sort sur le collier pour que je soit la seule à pouvoir voir notre photo..
- "Oh oui pardon, je suis fatiguée désolée.."
- "Il est temps d'aller ouvrir les cadeaux ! Je suis impatiente !" S'exclame la rousse en sautant sur place.
VOUS LISEZ
La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITURE
أدب الهواةFred, est un puzzle à cinq pièces. George est la première, sa famille la deuxième, le Quidditch la troisième, sa passion pour les blagues la quatrième.. Or, il n'a jamais trouvé la pièce manquante de son propre puzzle.. Celle qui remplirait ce vide...