𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 52 ⚡

483 33 6
                                    

Chapitre 52 : Sortiiiiie


Le lendemain matin je me suis réveillée dans les bras de mon plus que petit ami, qui était toujours endormis, n'osant pas bouger de peur de le réveiller, je resserra mon étreinte le collant encore plus à moi.

Etreinte qui le réveilla un petit peu, grommelant et protestant.


- "Grr je veux dormir !"

- "Tu peux dormir si tu veux, moi je dois aller prendre mon p'tit dèj puis je file avec Sirius !"

- "Mais reste lààààààààà !"

- "Freddie je dois aller m'habiller !"

- "Et moi je veux dormiiiiiir !!"

- "Fred si tu veux dormir ou pas c'est pas mon problème, mais moi je suis en vacances et j'aimerais dormir ! Alors la ferme !" Lâcha Lee, scrutant Fred les yeux à moitié fermé.

- "Si ma chérie doit se réveiller, alors moi aussi. Et si moi je me réveille, vous aussiiiiiiii !" Termina Fred avant de bondir hors de notre lit pour sauter dans celui d'à côté.


C'est dans les grognement de Lee et son petit ami que je suis sortie de la chambre, et entrée dans la salle de bain.

La veille, j'y avait préparer ma tenue. Un joli pull jaune et noir que Adrien m'avait offert. (Comme les couleurs de ma maison il disait). Accompagné d'un Jean noir des plus simples. Un petite paire de basket blanches, un petit peu de mascara sur mes cils, et un coup de brosse dans mes cheveux (et sur mes dents) puis le tour était joué.


En sortant de la pièce, je me retrouva à nouveau dans ma chambre, là où un massacre avait lieu. Trois garçons vêtu de pyjama tous plus moche les uns que les autres étaient en train de faire une bataille d'oreiller.


- "Joli pull Adams !"

- "Merci George ! Je vais vous laisser je dois aller rejoindre-"

- "Oui Sirius on le sait !"

- "Merci Lee pour cette intervention ! Je vais aller rejoindre Sirius." Continuais-je "S'il vous plaît ne casser rien. Je vous aimes fort, à tout à l'heure."

- "Et mon bisou ?" Quémanda Fred.

- "Quand je rentrerais, si tu as été sage, je t'en ferais peut-être un."


Ma petite blague n'était pas de son goût car deux grand bras musclés mon attrapé, un à l'arrière de mes genoux, et l'autre en dessous de ma nuque, pour me soulever comme une princesse.


- "Et notre bataille d'oreiller ?" Demanda Lee, presque déçu que Fred les quitte.

- "J'ai quelque chose de plus important à réglé, alors continuer sans moi."


Me voilà emportée sans même que je ne puisse prononcer un mot dans le couloir devant notre chambre.

Il m'a délicatement posée, mis sa main derrière mon crâne pour ne pas me blesser, et pousser contre un mur. Pour terminer par m'embrasser fougueusement.


- "Oh ciel ! Voulez-vous faire vos cachoteries ailleurs !" S'écria un tableau, le même qui nous avait crier dessus hier soir, qui se trouve dans le couloir.

La 5 ème Pièce de Puzzle.. | Fred Weasley X OC | EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant